|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dungeon Siege II |
---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 18:57:44 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oula ... oui diablo 2 ... et tu aimes pas les graphismes de DS2 ... je peux rien pour toi tu es perdu ... |
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 02-09-2005 à 19:28:43 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ux la 2d, c pour les vieux ... c plus hardcore gamer c old gamer ... pourtant suis pas tout jeune ... (25)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Chacun des gouts hein |
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ... j'ai deja essayé diablo 2, j'avais adoré le 1, mais le 2 vu mon ecran ... c beurk ... ça me donne mal à la tete ... |
toutsec Transactions (0) | de là à dire des bétises comme ça... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | t'es plus mon copaingggg ...
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 09:52:39 |
toutsec Transactions (0) | regarde qqpart dans le topic, ça déja été abordé. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour changer la réso,il faut utiliser le DS2VideoConfig du menu Démarrer,ca permet d avoir des résos en plus dont le 1600x1200 --------------- Ma cinémathèque |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il existe un moyen de faire un quick load comme dans DS1 ? Car à chaque wipe-out du groupe il faut attendre la téléportation en ville puis quitter et recharger la dernière partie --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis au début du jeu donc un peu d'argent c'est beaucoup d'argent Sinon dans le premier la sauvegarde sauvegardait aussi la possition du/des persos sur la map, là ça ressemble plus aux saves multi de DS1 ... mais je m'y fait hehe. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ok, dsl L'argent est un vrai problème au début mais il devient vite inutile (ou presque).
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui oui ... j'ai l'habitude du Ctrl-S frénétique de DS ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
Au bout de la ligne de lancement du .exe dans le shorcut sur le bureau par exemple.
Message édité par Deadlock le 05-09-2005 à 09:23:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (0) | Bon j'ai pas mal avancé ce WE.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On a fait un mod qui le rend plus dur, on devrait le mettre en ligne ce soir ou demain.
|
madperco Transactions (0) | marrant le clin d'oeil a zork dans la quete mysterieuse
Message édité par madperco le 06-09-2005 à 04:49:39 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
tu peux aussi faire un batch,c est plus simple
--------------- Ma cinémathèque |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Toujours pas de mod pour modifier la distance du zoom arrière ainsi que l'angle de la caméra (au niveau du sol) ? C'était un mod indispensable pour DS1 et ça l'est toujours pour le 2. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai eu un bug hier ... Mon groupe est composé de 4 persos, un tank shield, un guerrier dual-wield, une mage nature et une archère avec 10 niveaux de nature avec heal et regen en auto-slot. Tous mes persos étaient entre level 13 et 15 et dans une crypte, je suis tombé sur un forgeron pour qui je devais retrouver un marteau et une enclume. La partie gauche du la crypte était peuplée de level 11/12 avec un boss 14 à la fin possèdant le marteau ... facile donc avec des XP corrects.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | GAMEPLAY MERDIQUE !
Message édité par einstein2 le 08-09-2005 à 21:31:27 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est vrai que la gestion du groupe était plus "fine" dans le un ... avec les formations, les comportement/perso ... là c'est vraiment trop simpliste. Mais bon ça défoule bien quand même ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
C'n'est pas un bug.
|
toutsec Transactions (0) | comme dans diablo2 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par einstein2 le 08-09-2005 à 23:22:15 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petite question ... Je viens d'arriver dans l'Act2 (Aman'Lu) mais je n'ai pas fini toutes les quêtes ni exploré tout le desert encore ... mais le téléporteur d'Aman'Lu ne me propose plus les autres destinations.
Klehm Transactions (0) | Tu pourras reprendre le portail. |
MrSqual Transactions (0) | ViVe Diablo 2...:jesors: |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon je me suis recommandé diablo 2 ... on verra bien ... vu le prix ça pourra toujours decoré le bureau ... |
Message édité par Deadlock le 12-09-2005 à 22:11:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
toutsec Transactions (0) | c'est pas un bug...
|
Publicité | Posté le |