|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dungeon Siege II |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:02:34 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le guerrier spé protection, pour l'instant j'en ai pas du tout vu l'intérêt.
|
toutsec Transactions (0) | moi je suis ralenti dans ma progression par des plantages avec écrans bleus du jeu.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mode Normal: 4
|
Vuuil Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ba je connais pas bien le stuff haut lv mais les magos font pas d'vieux os... C'est vraiment léger en armor/pv ou alors j'ai mal compris quelque chose, c'est mon 1er Dungeon & Siege |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | drapal .
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'avais tout essayé, enfin amazon.com, ebgames et gamestop et pour chaque lors de la validation j'avais le droit à "Désolé cet article ne peut être livré hors US/CA" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
toutsec Transactions (0) | mine de rien, ça fait vraiment diablo2 bis en 3d Message édité par toutsec le 25-08-2005 à 16:07:54 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | mais c bon quand meme |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:12:34 |
toutsec Transactions (0) | bah je suis moins emballé que par diablo2
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah le problème de Dungeon Siege II par rapport a un Diablo II c'est que c'est vachement plus passif
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | diablo ça m'a lassé tellement c pas beau ... il y a 2 ans encore ok, mais la franchement faut pas avoir peur de se tuer les yeux ... mon 17" lcd m'a demandé de bannir ce jeux ... et franchement c comme ds2, click , click , click ... |
toutsec Transactions (0) | je pense que de la 3d comme ds2, n'ets pas adapté pour du hak and slah pur et dur
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c kler, hors de question de me passer de mon lcd ... par contre daiblo 2 ... ça c pas un pbm, par contre diablo 3 à la sauce graphique d'aujourd'hui mais avec l'esprit old school ! c OUI |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ceux qui ont déjà la version officielle (finale+patch) quels sont les modes video accessibles ? Des mods sont déjà sortis avec d'autres modes vdéo ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 25-08-2005 à 21:49:29 |
J'espère qu'un mod sortira alors ... car mon LCD c'est 1920x1200 ou 1600x1200 Message édité par Deadlock le 25-08-2005 à 22:10:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vuuil Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | D'ailleurs Deadlock c'était pas avec toi qu'on avait le chicken level à 2 ? (moi j'étais soigneur et toi guerrier je crois) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptin combat ou nature si t'as pas de bonnes resists et un bon stuff tu pleures :x
Message édité par HypnosS le 26-08-2005 à 02:32:53 |
toutsec Transactions (0) | c'est naze, diablo2, avec du stuf de roxor, tu atteinds au moins les 50 Message édité par toutsec le 26-08-2005 à 02:51:04 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis 63
Message édité par HypnosS le 26-08-2005 à 04:52:36 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | HypnosS> Le 1 n'avait pas de system de skills/powers et chants ... c'était très "basic" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Dîtes les gens, personne n'aurait d'info sur le secret level de DS2 ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c quoi "la Faille" dans al jungle Est apres le village des dryades en direction de la caverne pour quitté l'ile ???
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oui donc ça veut dire qu'il faut que je ressaye plus tard, ils sont souvent orange ou rouge les boss ...(enfin boss, le streums gardien de tresor !!!) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ^^ tu dois laisser pas mal de mobs en route pour voir les boss orange, faut chercher en dehros de la route, ds les buissons Message édité par HypnosS le 26-08-2005 à 11:08:52 |
phedre28 Transactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dans le 1 les mobs rencontrés avaient les HP et Skills qui augmentaient suivant le nombre de persos dans le groupe ainsi que leur level. C'est peut être toujours le cas. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
-w dans le racourcie de D2 et hop tu joue en 800*600 en mode fenetré
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DS2 c'est bourrin qd même, du vrai H&S quoi Message édité par HypnosS le 26-08-2005 à 13:12:06 |
Message édité par phedre28 le 26-08-2005 à 13:26:09 |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 26-08-2005 à 14:18:59 |
Publicité | Posté le |