|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dungeon Siege II |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:28:32 |
vianon Transactions (0) | Bah elle en vaut la peine je trouve , ok je dl a 800 ko/s mais bon j'ais bien aimé, longue, pas de bug, possibilité d'avoir 3 persos dans sa fellow + un pet marrant ...
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hum qq questions :
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mon Celeron 700Mhz rame un peu mais le jeu est bien sympa. Un bon D2 like! Ca sent l'achat ça. |
muzik Transactions (0) | un de vous connait la durée de cette démo ? |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | la durée ?
Message édité par moyen_moins le 10-08-2005 à 17:26:53 |
muzik Transactions (0) | si si, ca répond clairement à la question pas claire |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | En tout cas la demo du 1 etais deja monstrueusement grande, alors si c'est dans la même veine c'est bien cool !
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | le jeu faisant 4cd...on arrive à se poser des questions c'est vrai
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon je l'ai testé.. franchement j'accroche pas a 1ère vue.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 19:37:24 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Dites, chez moi j'ai l'impression de jouer a DS1...
Message édité par DenSaga le 12-08-2005 à 20:06:02 |
Fragonar'sh Transactions (0) | OK, le test de Gamespot est sorti, verdict : 7.9.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Oué bref aucunes surprises, les erreurs du 1 sont toujour là..
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça tourne avec une carte graphique merdique ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je ne sais pas, je n'ai jamais joué a DiabloII... Par contre, je me suis tapé Dungeon Siege et j'ai vu ce que ca donnait . --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu as testé la démo ?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Pas testé la demo non plus (un peu trop grosse pour moi). J'attendais simplement les tests de ce jeu. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oui mais bon les tests même si c'est sympa... vaut mieux s'en faire soi même une idée non ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi j'avais adoré le 1, et j'accorche bien au 2 là, c'est migon, ça bourrine bien, le seul reproche c'est qu'on a que 4 raccourcis de sort Sinon ça rox bien, en multi ça va être régalade, ce jeu est un diablo 3 quoi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben y'avait que deux spells actifs dans le 1 donc c'est 2x plus sans compter les Powers, les Chants ... les auto cast (super pour les healers/buffers/envocateurs) !!!
Message édité par Deadlock le 16-08-2005 à 18:20:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
c etait déja le cas du 1 et de l addon
--------------- Ma cinémathèque |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben le jeu est facile dans le sens ou on bloque pas, mais y a des passages bien chaud ou il faut bien micro |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai trouvé un bouclier de set +10% au "avoir l'air con" dans une zone cachée |
Message édité par Toulak le 16-08-2005 à 18:53:37 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est bien beau tout ça mais j'arrive pas à faire tourner la démo avec ma 7800GTX : le jeu me dit que j'ai une config inférieure au specs mini. LOL
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Carement long à dl la demo par bittorrent |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'en suis à 80%, je vais pas arreter maintenant et puis c'est mon assurance en cas de plantage du téléchargement |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon le jeu tourne avec un chipset Graphique Intel 82852/82855 GM/GME.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il est vraiment sympa ce jeu...seul regret, j'ai rejeté la proposition d'un perso ranged qui voulait me rejoindre, et maintenant que j'ai la place je le trouve plus, pour qu'il soit dans la taverne il faut l'avoir invité puis viré du groupe
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vous avez acheté la VO? |
toutsec Transactions (0) | c'est ou que l'on ramasse les orites pour la 2nd quète optionnel? (dans la démo)
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous avez trouvé la skill pour "récolter" des potions dans les zones mana et HP ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui, pour la mana c'est une une skill rang 1 des natures mages (celle qui fait aussi diminuer le coup en mana des sorts) pour les vies c'est rang 1 des ranged, celle qui augmente aussi les resist magic.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-142 [...] ge_II.html
--------------- -= Fight =- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je me fous des tests ... surtout qu'on a eu une démo relativement correcte pour se faire une idée. Maintenant on aime ou on aime pas, mais faut arrêter de comparer tous les H'n'S à Diablo. Pour moi diablo à toujours été une m...e injouable, sans profondeur. C'est comme World of Kevins ... heu Warcraft pardon, un MMO fait pour que monsieur-tout-le-monde arrive sans aucune technique rapidement au niveau maxi est lamentable, mais c'est une autre histoire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Libel Transactions (0) | Perso j'accroche bcp Certes, il est perfectible (qui ne l'est pas...) mais il est très fun et très agréable à jouer. Vivement la sortie |
Publicité | Posté le |