|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dungeon Siege II |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:31:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2006 à 16:35:53 salut, quelqu'un aurait une sauvegarde pour accéder direct au mode vétéran ? Mes sauvegardes marchent plus et quitte a me retaper le jeu, autant commencer au niveau au dessus, surtout que je faisais TOUTES les quetes secondaires ... |
Headbanger17 Transactions (0) | salut à vous
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zarb ton pb. sur l'addon les mobs sont lv90+ au tout début ? |
Headbanger17 Transactions (0) | en mode evil oui, ça commence lvl 94, étant 10 lvl en dessous c pas très embettant sauf qd tu croise un boss, là c'est impossible !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es pas a fond niveau capacité ? |
Headbanger17 Transactions (0) | je sais pas c'est combien le max ???
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je sais plus franchement. Ca fait longtemps que j'ai pas joué. |
Headbanger17 Transactions (0) | apparemment je pense pas etre à fond car mes valeurs des caracs les plus puissantes varient d'un perso à l'autre : 280 pour l'un, 306 pour l'autre etc...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens d'installer l'addon et il refuse de démarrer (plantage avec envoi de rapport dans la seconde)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 08:33:49 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Personne n'a ce problème ??? J'ai installé DX9c 08/2006, désinstallé l'extension et le jeu, supprimé toutes les clés DS2 et DS2BW de la registry, essayé avec un autre utilisateur tout neuf et toujours ce @#$ d'erreur !!!
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai pas pris l'addon, je joue souvent avec un pote sur ce genre de jeu et on a trouvé que c'était un addon sans réelles nouveautés. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je m'y suis remis... C'est mal
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | TQ c'est pas comme si ça se finissait lentement, surtout quand on l'a déjà fini ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ouais... TQ c'est finit depuis belle lurette, avant même la 1.20
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah j'avais complétement oublié ce jeu, franchement, niveau quests, skills & persos... il enterre TQ, DSII c'est du vrai bashing
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 02:50:03 c'est mon hack n slash preferé, j'ai fini 2 fois le jeu (bientot 3 ^^) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On vient de finir l'extension, c'est pas mal je trouve, multiclasse/scenar, par contre y'a un gros défaut je trouve, il y a vraiment trop peu de mobs... Entre le dernier acte de DSII et BW c'est le jour et la nuit, on passe du bashing survitaminé a pratiquement rien du tout |
gero931 Transactions (0) | bonjour la premiere que je suis sur un forum alors pardon de cette intrussion, voila je ne sais pas comment faire pour jouer a dungeon siege sur le net ou par le gam spy je crois si tu peu me dir ou ou allez pour savoir ce serai sympa
|
vofou Transactions (0) | On est obligé de joeur en groupe dans le jeu (je parle pas de multi, hein !), ou alors on peut rester tout seul sans recruter personne ? c'est jouable ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
vofou Transactions (0) | ok
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | A essayer tout de même. Dans le 1er j'avais tout fait en solo pour ensuite le tester en "groupe" bien après. Si le système des HP et le nombre de Mobs qui spawnent est comme le 1er (basé sur le level et le nombre de persos) ça doit pouvoir se faire. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vofou Transactions (0) | Mais est-ce possible aussi dans le 2 ? Si oui, je me le prends...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 01:59:05 oui c'est possible dans le 2. quand t'es a 5 les mobs ont a peu pres 2 a 3 fois plus de vie que quand t'es seul. |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | j'espère ne pas me faire dégommer pour remontage de topic...
Message édité par asterix le 23-06-2011 à 13:41:11 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 696_10.htm --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon après avoir essayé le 3, je le trouve tellement "bien" que j'ai réinstallé le 1 et le 2.
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, ayant acheté le 3 récemment, et étant un peu déçu, je regarde si je vais pas rejouer au 2 juste pour me souvenir j'avais trouvé les 2 premiers sympa mais manquants de liant, de ce petit gout de reviens-y que blizzard maitrise si bien ... enfin le 1 était très bien, le 2 y ressemblait ptet un peu trop, on aurait aimé des trucs graphiquement plus chargés (et zou, up d'un an ! ) Message édité par misato le 04-06-2012 à 09:57:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |