| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:23:18 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) | Raaaa mais c pas au point ce truc...
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
slt toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 23:36:46 ![]() si on a deux clefs HL faut s'inscrire deux fois ?! ça marche comment ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 23:39:14 ![]()
|
jimi1664 Transactions (0) | c extrait du forum de clubic
|
John_AmD Hippi-Kai-HeTransactions (0) | Tin mais c quoi ce truc de merde, tin ca fait depuis 18h00 que je telecharge cs 1.6. Théoriquement, une maj ca fait que qq megas hors là deja mon dossier steam fait deja 800 megas!!!
|
saddict_666 Transactions (0) | l'interet de leur truc "steam" je vois pas trop a part faire chier tout le monde.....enfin bon c gratuit donc ca va.....
|
Moundir Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 00:53:16 ![]() ![]() |
serialglandeur Heink ?!Transactions (0) | mais est ce que vous pensez qu'une version complete va sortir via un magasine du genre joystick ou gen4, ou il n'y aura plus que la validation et l'espionage distant qui seront à faire à l'install? |
John_AmD Hippi-Kai-HeTransactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) |
Message édité par Moundir le 13-09-2003 à 00:57:54 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | question: jai installer stem, mais jsuis tjrs à cs 1.5
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
serialglandeur Heink ?!Transactions (0) |
Message édité par serialglandeur le 13-09-2003 à 01:01:22 |
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | |
niluje Transactions (0) |
--------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
blazkowicz Transactions (0) | le client steam m'a l'air bien buggué aussi
|
rexet Transactions (2) | euhh... là a prioris le download est fini... par contre dans le monitoring, il continue à mettre à jour HalfLife, c'est normal ? J'ai essayé de lancer CS et il ne sait rien passé... pendant 10 bonnes minutes avant de m'afficher tout d'un coup l'écran de CS en je ne sais quel résolution à la con mélangeant la fenetre de CS avec mes fenetres windows... obligé de faire alt+tab+supp pour le fermer et me rendre compte par la même occasion que de toute façon il ne répondait pas. Bref, content je suis Message édité par rexet le 13-09-2003 à 01:56:14 |
rexet Transactions (2) |
ouais moi je le kill parce que en effet il se ferme mal... |
blazkowicz Transactions (0) | grrrr |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ben moi il freeze kan je demande le download de cs 1.6
Message édité par wassabi le 13-09-2003 à 02:00:46 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
blazkowicz Transactions (0) | ça yest j'ai encore eu le bug du ticket expired puis login failed
Message édité par blazkowicz le 13-09-2003 à 02:02:20 |
bubblegum Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | tiens, cet aprem je me dis "et si on re-installait HL pour voir la gueule de stime ?".
|
rexet Transactions (2) |
ouais puis il downloadera encore 1Go pour mettre à jour CS 1.6 quoi |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Grouiiiiiik Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai réussi à jouer à HL |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) | et moi j'ai dl le client steam à 8h43 du matin et j'ai toujours pas pu jouer à CS online |
ptol Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
pareil pôur moi |
Zangalou Transactions (1) |
si il passe le "preparing to play cs" c justement qu'il dl le patch faut pas arreter ca prend beaucoup de temps mais c ca, moi jarrive meme pas a passer le preparing to play |
blazkowicz Transactions (0) | ah.. ça marche |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Preparing to play to Counterstrike...
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
-heat- Transactions (1) |
|
lerat143 Transactions (1) | |
lerat143 Transactions (1) | Sinon, le truc qui la premiere fois fais marrer ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |