|
Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
---|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 22:23:52 |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
allo??? tt le monde a steam mais persone peu me repondre |
clayd Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
vous pourriez me repondre sil vous plait ??? |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 12-10-2003 à 05:47:39 |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Arf cs 1.6 c'est la version qui m'aura definitivement fait arreter counterstrike Message édité par VisualC_n3T le 12-10-2003 à 06:21:23 --------------- Human Forever |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
shooters Transactions (0) |
shooters Transactions (0) |
|
bad_boy Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 12:28:34 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Ok merci, je crois que ca marche. J ai u une petite icone steam ds la barre des taches qd j ai demarré et y avait marqué un certain pourcentage de telechargement. Seulement y a u un bug et j ai plus l icone pourtant steam fonctionne tjrs. Comme savoir ou j en suis du telechargement ? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
dacc merci =) je savais pas je testerai ^^ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | jai donc mit sa a 10 ( c le minimum ) puis ba en effete sa marche =) mais parcontre j'en ai tjr un peu quand mm lol mais c'est pas grave MERCI ! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Correction, j arrive tjrs pas a me connecter sur les serveurs : Je lance steam et ca me met un message d erreur. Mon firewall est pourtant inactif.
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | euh, je viens de lancer steam (première fois que je lance depuis, pfiou.. trois semaines/un mois?)
|
guyzang Le super RenardTransactions (0) | S il vous plait je voudrais un miroir qui marche pour steam plus la 1.6 full (celui affiché ne marche pas)
|
cdur la vie :pTransactions (0) | cs-fusion.fr ou com je sais plus , elle y est la version que tu cherches
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 10:43:37
|
canardeur Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 13:41:13 ben cs c un style particulier c tout, et c joué en pro gaming... sinon c sur qu'il a plus grd chose d'attrayent mis à part qu'il y a bcp de monde dessus |
gagayouyou Transactions (0) | ggwtf c'est pas un nick "f4nZ d4 RoXx0rZ" ??? (http://d-g.phidji.com/site/news.asp?id=17) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jviens de dl le pack entier la de 380Mo, jelance, deja update mais le pire c'est que c'est super lent cet update J'en suis même pas encore à 50% en 5mn de connection Apparement, ca vient de chez eux, ma connection n'est que très faiblement sollicité. C toujours la même merde? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mon dieu, mais c kwa cette usine |
byron Transactions (0) | Je viens de passer d'une ti 200 a une 9800pro, et j'ai un pb:
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | le moteur a utilisé sous CS est open GL ! |
byron Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | on ne fait rien, tu changes tes drivers de ta R9xxx et ca doit marcher. CS et HL ont été concu pour fonctionner en OpenGL. |
byron Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | regarde ds ton config.cfg --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | mais t'facon ca merdass le D3D... Tu dois avoir une autre merde poour que l'ogl ne passe pas, j'pense pas que ce soit la cause direct --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
byron Transactions (0) | Tu peux me dire ce que tu as dans ce repertoire comme fichier?
|
byron Transactions (0) | Sinon, je ne trouve rien de special dans le config.cfg
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | j'ai : 3dfxgl.dll et drvmap.txt stou --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
byron Transactions (0) | Merde!
|
byron Transactions (0) | Default Default
|
byron Transactions (0) | |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | t'as reforamter apres avoir installer la Radeon ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le |