| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 20:55:46 ![]() ![]() |
lecoyote Transactions (0) | et y a pas une solution pour les anti windows pour rejouer à cs sur le net ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 21:40:22 ![]()
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je suis pas le seul ouf...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 21:53:54 ![]()
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben ca me le faisait deja avant d'installer dod pour la premiere fois (y'a une heure) et c'est pareil sous dod que sous CS, je viens de trouver une solution sans le faire expres mais elle a marché pour les 2 jeux, j'ai ajoué manuellement ds les favoris un serveur dt j'ai trouvé l'ip sur google qui plus est ne repondait pas, j'suis retourné ds les serveurs internet et ils sont tous revenu, j'ai fait de meme sous CS et ca a marché.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'av mis l'ip du serveur hfr et ca n'a rien change Message édité par *PIKACHU* le 07-10-2003 à 21:58:55 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et je ne joue que a cs ... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ca marche pas sous steam mais ca marche une fois ds CS pour moi, et des que j'arrete le jeu il me les renleve. En fait tente de joindre le serveur HFR, quitte la partie et va ds recherche de serveur sans quitter CS (depuis le menu CS quoi) c precisement comme ca que ma liste revient provisoirement --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:01:13 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oué en fait ca pue ca marche que depuis dod cette technique et non pas CS comme j'ai dit plus haut, et une fois que j'ai la liste de serveur de toute facon j'peux pas la rejoindre, bilan j'sais tjs pas a quoi ressemble dod :\ --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et moi tjrs pas de cs --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | => MP --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | que 10 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 11:31:30 ![]() oui la seule technique que je conseille moi c'est de virer le client registry.bob enfin de le sauvegarder quand meme le reste je sais pas car j'ai pas testé |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
Message édité par asterix le 08-10-2003 à 16:16:43 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Pulsar- Transactions (0) | moi aussi mon dernier update (hier) a planté 2 fois entre 30 et 50%, seul moyen; killer steam et relancer jusqu'a temps que ca marche.
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 20:30:59 ![]() normal ?!!!?? c quoi ta connexion ? moi j'ai 50 ms adsl 512... |
Romn Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | yo
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | moi il plante pas qu'a ce moment, et des qu'il y a un son il bloque, ca me l'avait jamais avec la version precedente, la c injouable, j'voulais me refaire l'aventure de gordon avant la sortie du 2 car je l'avais fini sur mon 166mmx, puis une fois sur mon c433 mais plus joué depuis. Enfin j'suis plus a un mois pres maintenant lool
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben moi la j'parle bien d'hl en Solo, sur les mods multi ca marche impeccable !! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | ouaip j'ai bien vu, mais j'ai ptet le même bug que toi à cause des sons.
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben de steam ou de la 1.20 pasque j'avais pas de bug avec la 1.10 et toutes les precedentes --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
shooters Transactions (0) | heuu question a 2 balles:
|
Cuisses Transactions (0) | lis ce topic ca devient lourd la |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | CZ est gold !!!! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 18:00:12 ![]() genial |
blazkowicz Transactions (0) | CZ est prévu pour le jeu solo
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2003 à 20:12:08 ![]() pour le serveur HFR,cassén remonté aussi vite que possible |
cdur la vie :pTransactions (0) | j ai un r9700pro avec les derniers cata et a part un regression de fps sur des serveur de 32 , j ai pas de bug visuel . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2003 à 20:24:16 ![]() non OC, installée aujourd hui sur un systeme anciennement pourvu de NVIDIA, bonne desinstall des DETO avant instakllatio nde la radeon (registre compris) j ai quit et rejoin le jeu les bugs avait disparu, etrange Oo |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
tu active comment les fps et tout en bas a droite ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
veens34 Transactions (0) | net_graph 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |