| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 12:00:38 ![]() ![]() |
Moundir Transactions (30) |
Message édité par Moundir le 03-10-2003 à 15:17:56 |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 03-10-2003 à 14:13:11 |
|
Pulsar- Transactions (0) | Et alors le viseur est plus etroit en 1024 qu'en 800 et c'est quoi le meilleur ?? |
Pulsar- Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Salut tout le monde
|
Pulsar- Transactions (0) | si le serveur a un slot de reservé et qu'il ne reste plus qu'une place de libre c normal.. |
blazkowicz Transactions (0) | vous cassez pas le cul
|
blazkowicz Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1490962 Message édité par blazkowicz le 03-10-2003 à 20:14:59 |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 20:13:58 ![]() ![]() |
Kyle Transactions (0) | Ca le fait a qqun ca ?
|
-heat- Transactions (1) |
|
Kyle Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | j'ai enfin compris pourquoi steam plantait autant :
|
cyberfred Transactions (6) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | salut all j'ai un leger pb
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
albatorx Transactions (4) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
wé sa mle fait à moi depuis ce matin |
Kyle Transactions (0) |
patman Transactions (0) | bonjours,
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) |
|
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) |
Grouiiiiiik Transactions (0) | j'ai un prob avec la 1.6
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon bah moi le refresh marche plus du tout en partant du jeu, je sais ya the all seeying eye, mais ct bien pratique par le jeu le refresh etait rapide. Message édité par _Niala_ le 04-10-2003 à 22:48:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
Moundir Transactions (30) |
|
patman Transactions (0) | le filtre souris marche pas |
canardeur Transactions (0) | bonjour a tous !! Voila il m'arriv un prob pas sympa du tout... je m'explique :
|
cdur la vie :pTransactions (0) | c normal que depuis ce matin 11 je ne vois plus aucuns serveurs sous steam ? je suis le seul ou pas ? |
poo2002 Transactions (0) | Est ce qu'on peut jouer a la 1.6 comme pour la 1.5 avec half life ??? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | poo2002 oui, faut juste lancer steam en plus
|
poo2002 Transactions (0) | alors faut lancer steam puis half life pour pouvoir jouer a la 1.6 avec les bots ??? |
bijour Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | euh... A la console principale de steam, la ou ya les boutons servers, friends... Tout les boutons ont "#SteamRoo." comme label --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |