Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos !

n°1459715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 02:37:53  answer

Reprise du message précédent :
impossible de chanher les .mdl des armes no, plus

C koi cette version en carton,

en prime j ai ca  
Host_Error: DispatchUserMsg:  Illegal User Msg 255

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 02:37:53  profilanswer

n°1459716
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 02:38:40  profilanswer

isamu1024 a écrit :

impossible de chanher les .mdl des armes no, plus

C koi cette version en carton,

en prime j ai ca  

meme erreur  
g reset le .cfg et c bon
je sais pas trop d ou sa vient
:/

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1459721
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 02:45:46  profilanswer

mdr tous les problemes en une journée de sortie AHAHA

n°1459722
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 02:47:26  profilanswer

Citation :

Skipping conversion of Base Goldsrc Shared Binaries, since a steam cache for it already exists.
Skipping conversion of Half-Life, since a steam cache for it already exists.
Converting Base Goldsrc Shared Content Localized files into steam cache...

ouais ben on verra le reste demain hein :sleep: :D

n°1459725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 02:50:48  answer

bon pour les binds on fait comment ???

et pour le fait que je doive etre en capslock pour appuyer sur 1 (par exemple pour etre terroriste) on fait comment pour changer ça ?!

n°1459727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 02:51:25  answer

wassabi a écrit :

je fiat des binds depuis un moment quand meme :o
les guillemetes se mettent toutes seul kan tu ferme ton config.cfg (la g ca )

Code :
  1. bind "CTRL" "+reload"
  2. bind "SHIFT" "slastinvclr"
  3. bind "F3" "DEAGLE; secammo"
  4. bind "F4" "GALIL; FAMAS; PRIMAMMO"
  5. bind "F5" "AK47; M4A1; PRIMAMMO"
  6. bind "F6" "SG552; AUG; PROMAMMO"
  7. bind "F7" "SCOUT; primammo"
  8. bind "F8" "AWP; primammo"
  9. bind "F9" "VESTHELM; VEST"
  10. bind "F10" "PRIMAMMO; SECAMMO; HEGREN; FLASH; FLASH"

et sa marche tjrs pas :'(

pareil ça marche pas :(

n°1459728
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-09-2003 à 02:52:58  profilanswer

g mis les details a fond moi et le jeu est vraiment beau

n°1459729
wassabi
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 02:54:03  profilanswer

Verson-I3 a écrit :

mdr tous les problemes en une journée de sortie AHAHA  

c est peut etre apske justement c est la jorunée de sortie tu crois aps?  :heink:  
et chez moi sa marche nicke
faut juste ke je me rfasse els binds  :sweat:

---------------
n°1459730
wassabi
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 02:54:49  profilanswer

zangalou a écrit :

g mis les details a fond moi et le jeu est vraiment beau

il ets plus joli que la 1.5 c klr mais de la a dire beau  :sweat:  
ya half life 2 dans 1 mois hein  :D

---------------
n°1459735
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:01:50  profilanswer

aprs 36h de labeur sa marche enfin chez moi, et sa marche tres bien.
Parcontre je dervrais renouveler ma GeForce 2 car je tombe dans les 75fps  :sarcastic:  

Sinon vous connaissez la commande pour connaitre son SteamID

Message édité par bubblegum le 14-09-2003 à 03:02:12
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 03:01:50  profilanswer

n°1459736
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:02:00  profilanswer

Salut , je me joins à vous.

[Dl du pack en cours...]

[:xac3]

n°1459737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:04:33  answer

BuBBleGuM a écrit :

aprs 36h de labeur sa marche enfin chez moi, et sa marche tres bien.
Parcontre je dervrais renouveler ma GeForce 2 car je tombe dans les 75fps  :sarcastic:  

Sinon vous connaissez la commande pour connaitre son SteamID

je suis tombé de 100 fps à 85 fps :(

n°1459738
Moundir

Transactions (30)
Posté le 14-09-2003 à 03:05:41  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je suis tombé de 100 fps à 85 fps :(

et encore t'as pas essayé aztec  :whistle:

n°1459739
janga83

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:06:38  profilanswer

j'ai craké, je viens d'installer le pack.
ça commence mal, la connection se coupe à la creation du compte.

n°1459744
janga83

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:21:17  profilanswer

c bon j'ai cree mon compte, j'ai voulu lancer une partie de counter et là c bloqué  :(  
pourtant counter est dans le pack de 380 mo non ?

un autre truc qui me chagrine c'est ecrit "acheter counter-strike"  :??:  
et à la creation du compte il me disait que mon cd-key me donnait un acces gratuit aux jeux (plutot aux mods meme) par contre on sait pas si ça sera permanent ou pas...

n°1459745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:29:42  answer

Moundir a écrit :

SUR AZTEC justement ;)

d'ailleurs cl_weather 0 je vous conseille ;)

sinon j'ai remis mes vieux binds et ça ça marche au moins  [:xp1700]

n°1459746
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:37:53  profilanswer

Moundir a écrit :

72fps sous aztec

n°1459747
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:40:23  profilanswer

y a une commande pour avoir ses fps?

n°1459748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:55:25  answer

jimi1664 a écrit :

y a une commande pour avoir ses fps?

NET_graph 3 comme tjrs  [:zer]

n°1459749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:57:59  answer

pour ca faut relancer steam
tout mes bug viennent de steam et non cs en lui meme

comme koi :(

n°1459750
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:59:03  profilanswer

moi CS freeze sur "Validating Game Ressources" :(

je relance steam y parait que ca pourra marcher un jour :sarcastic:

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°1459751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 04:05:37  answer

isamu1024 a écrit :

pour ca faut relancer steam
tout mes bug viennent de steam et non cs en lui meme

comme koi :(

j'ai eu ça aussi je pensais que c t mon config : je l'ai changé et hop ça marche  [:tilleul]

n°1459752
janga83

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 04:07:25  profilanswer

la mise à jour des mods c leeeent, j'aurais voulu jouer à dod, ben c pas pour aujourd'hui  :(  
question, si je veut enregistrer un 2e cdkey, je dois recreer un compte ?

n°1459761
-heat-

Transactions (1)
Posté le 14-09-2003 à 06:32:42  profilanswer

tout d'abord j'ai vu que certains arrivaient pas à binder leurs armes (pour les binds d'achat)

en fait il suffit de faire par exemple : bind "F4" "cv47" et hop ca vous achètera un ak47 ! en fait il faut mettre les nouveaux noms d'armes (qui au passage ont changé), si vous voulez assigner 2 armes sur la meme touche, vous faites : bind "F4" "cv47 ; m4a1"

voila c'est tout con, il suffit d'avoir les nouveaux noms d'armes et le tour est joué (à noter que vous pouvez trouver le nom de ces armes en lancant steam, puis parties, puis vous faites un clic droit sur counter strike, propriétés, et news ! et la vous avez tous les nouveaux noms. Bien sur pour la correspondance, certains sont faciles à reconnaitres, d'autres pas

voici la liste de ceux qui servent le plus :  

ak47 = cv47
colt m4a1 = m4a1
mp5 = smg
usp = km45
glock = 9x19mm
deagle = nighthawk
p228 = 228compact
galil = defender
famas = clarion
sig commando = krieg552
steyr aug = bullpup
scout = scout
awp = magnum
p90 = c90
kevlar sans casque = "buyequip ; menuselect 1"
kevlar avec casque = "buyequip ; menuselect 2 ; vest"
flashbang = "buyequip ; menuselect 3"
he grenade = "buyequip ; menuselect 4"
fumigène = "buyequip ; menuselect 5"
defuse kit = "buyequip ; menuselect 7"
bouclier = "buyequip ; menuselect 8"
munitions principales = "buyammo1"
munitions pour les guns = "buyammo2"

donc voila avec tout ca vous devriez etre capables de faire vous meme vos binds d'achat, comme expliqué plus haut :D

Message édité par -heat- le 14-09-2003 à 06:42:25
n°1459762
-heat-

Transactions (1)
Posté le 14-09-2003 à 06:33:12  profilanswer

sinon pour le jeu en lui meme, jai pris l installer de 380 mo, ca a marché direct, je trouve cette nouvelle version de CS très bien, steam quand ca marche c terrible, vous pouvez mettre vos potes dans votre buddy list, comme une sorte de msn, et ainsi etre prévenu kan y sont en ligne, et meme savoir sur quels serveurs y jouent. et en pleine partie, vous pouvez continuer à utiliser le messenger (echap, friends en bas à droite de l écran), et ainsi taper la discute à qui vous voulez (bien pratique kan on est mort, par contre jai peur que certains s en servent pour ghoster...)

les nouveaux menus en superposition à l écran sont terribles, de meme que la nouvelle console (quand on commence à taper une commande, il apparait toutes les possibilités, bien pratique pour retrouver une commande, et pas besoin de faire tab comme avant)

les nouvelles armes sont plutot sympas, surtout le galil, le famas me semble un poil moins bien, et il a moins de balles ds le chargeur... le bouclier par contre c marrant, mais je trouve qu'il est beaucoup trop résistant, il est imperméable à tout type de balle, meme un awp a bout portant le traverse pas ! et il est pas mal buggé, je m'explique : tout à l heure ds une partie, un ct etait accroupi avec son bouclier, pas de face mais de 3/4 avec le cul ki dépassait, on avait bo lui tirer ds le cul, rien à faire ca touchait pas (ca faisait comme si on tirait directement sur le bouclier). Et ca le fait souvent, parfois tu lache un gros full auto sur un ct en train de reloader, complètement à découvert, le bouclier au dessus de la tete, et rien à faire ca touche pas... bref ce serait à revoir tout ca... et j'espère aussi qu'il va pas trop déséquilibrer le jeu, on verra bien !

la nouvelle map airstrip je l'ai trouvé très bien, j'etais avec plusieurs potes eux aussi l'ont trouvé terrible, la new cbble est plus jolie, et avec quelques améliorations sympas, de meme pour inferno, la seule pour laquelle mon avis est mitigé c est aztec, déja elle bouffe énormément de fps, et puis je sais pas j'aimais la aztec d'avant (bien que celle ci soit plus jolie)

un conseil pour ceux qui rament sur aztec, désactivez la pluie (commande cl_weather 0 dans la console), ca permet de gagner quelques fps

Sinon pour les petites améliorations mais que jai apprécié, on note une sensibilité souris un poil modifiée (je la sens plus précise qu'avant, et c surtout flagrant en mode zoom, et plus particulièrement en zoom 2, ceux qui ont windows xp et qui se souviennent de l'imprécision du zoom 2 sous cet os me comprennent :D). La c'est tout simplement parfait

d'autres petits détails que jai remarqué, now pour monter une échelle silencieusement il suffit de la monter accroupi (c'est bien plus pratique qu'avant), sinon quand on switch avec une arme pour mettre/enlever plus rapidement le silencieux, on ne peut pas tirer tout de suite, il faut attendre un peu plus longtemps qu'avant (avant on pouvais pas tirer tout de suite derrière, mais genre 1 seconde après, now c plutot de l'ordre de 3/4 secondes, le temps réel que met le silencieux à se mettre ou s'enlever ! j'espère que je me fais comprendre :D).  

Par contre impossible de passer en r_drawviewmodel 0, perso ca me dérange pas mais j'en connais qui vont raler :lol: a priori c'est r_drawviewmodel 1 pour tout le monde !

Le coup des 3 frags pour celui qui defuse ou fais péter la bombe, je pense que c est une bonne chose finalement, ca peut inciter les gars à jouer la bombe, notamment en ffa, plutot que de courrir après les frags comme on voit souvent...

voila c'est a peu près tout ce qui me revient en tete pour le moment, en tout cas j'adore cette version, elle apporte un renouveau appréciable a ce jeu je trouve :D

Message édité par -heat- le 14-09-2003 à 06:34:51
n°1459764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 07:05:24  answer

Je n aime pas trop cette version car

Le bouclier, il est vraiment trop impermeable, au debut je trouvais ca terrible et tout, je me disai on va pouvoir faire des coordination dans les couloirs, dans la pratique ca donne, je prend un boulier - je m arrange pour que le terro soit face a moi , il recule (il peu pas faire grand chose d autre) ou alors il tente de tirer , on attend le reload et la on tire, ca tue completement le jeu, certains diront - contournez! , quazi impossible si la personne au bouclier suit bien le terro ds ces mouvements, en gros le bouclier aurait pu etre un bon truc, en definitive c est la grosse merde car il est vraiment impermeable (meme a l awp), les seul truc efficaces sont: he , Le pompe marche tres bien contre le bouclier a ce que j ai pu voir, le couto (comptez 3 coup pour un impact :(.

Ensuite, le famas, si mes souvenirs sont bon il a une cadence de 100cp/min, ds cs j ai l impression que c est facile le double, les 25 balles (modele G1 ds cs ?? il me semble) partent en 2s, mais c est pas trop le pb c etait pareil pour le P90 apres tout, mais c est surtout la portée , depassé la mi-distance ca tient du coup de moule de debusqer le sniper dans le couloir d italy, de souvenir de ce que  jai lu (je rentre bidasse que dans 2 mois lol) la velocitée du famas est excellente donc je ne comprend pas ce comportement, ensuite le Burst Fire arrange un peu les choses mais les Temps mort entre les rafales ne pardonnent pas, ca va faire un arme ineressante au debut mais a mon avis tres vite delaissée pour la Colt.

La galil, alors elle, elle est trop parfaite a mon gout en tir par accoup (methode ak) c est que du bonheur, elle corrige la dispersion qu on connait a l ak, c est la colt des terro, ca ne m etonnerai pas qu elle remplace l ak ds le coeur des joueurs, surtout que sa portée ds le jeu est excellente.

Les hitboxs, toujours pareil, a chqaue MAJ de Hl on crie sur les hitboxs, mais la il est vrai que .... c etrange, je ne pourrais le definir mais c est un peu trop HS a mon gout , certain kill sont pour le moins etrange (impact au pied, Hs Oo). La je trouve que c est pire que la 1.5 sur ce point (hs je parle).

Pour ce qui est de steam on revient pas dessus si c etait pas buggé ce serait un bon procédé je trouve.

Mais la ou je trouve cette version stupide
Ce sont les skins,
ayant l habitude de me faire un cs a moi, avec mes skins, anim, icone et sons un peu traficoté, j avais une 1.5 qui me plaisait de jolie armes/effets/son/anim, je cherchais a refaire de meme avec la 1.6 , eh bien a premiere vue c est desormais chose quazi impossible, en effet on peut toujours skinner (placer un repertoire models ds le repertoire cs de steam, cs va s updater tout seul) mais on doit aussi efffectuer cette modification coté serveur ! en gros il est impossible d avoir des skins differents de ceux installé sur le serveur :( , maintenant j espere que je me goure, c est ce que j ai pu lire sur le forum rician de cs, meme si on y lis tout et n importe quoi.
Ensuite de cette manip il en sort un autre probleme, c est l arborescence steam, comment mettre une nouvelle map ?, ou placer les sprites, GFX ?? pour les bsp c est pas dur mais les fichiers annexe ? si quelqu un peu m eclairer je ne suis pas contre.
Enfin pour finir, sous couvert de pourdre ed perlin pinpin cette version n a rien de nouveau,seulement quelques amelioration par ci par la, des retouches mineures,
en parlant de retouches, je me rejouissait de pouvoir beneficier du clavier Fr ds la console, ca aurait si dur que ca que de le faire pour le jeu aussi ? non parce que se coltiner un clavier Azerty ds les menu et qwerty in game y a de koi s emmeler les commandes et les pinceaux :( .

Un dernier truc qui me vient a l esprit, ayant passer steam en Fr il a eu la bontée de me mettre cs en Fr, bon je n aime pas les voix VF mais bon la je me suis dis je vais faire un effort, mais ces dites voix ne sont pas installée d office, en effet steam les telechargera quand il en aura besoin la premiere fois, en gros si vous passer Cs en fr, au premier lancement, tapper vous toutes les commandes radio In game, sous couvert de freeze temporaire en plein jeu des qu un son sera appelé pour la premiere fois :(
encore une belle preuve d ergonomie.

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2003 à 07:10:52
n°1459766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 07:18:42  answer

-HeaT- a écrit :

la nouvelle map airstrip je l'ai trouvé très bien, j'etais avec plusieurs potes eux aussi l'ont trouvé terrible, la new cbble est plus jolie, et avec quelques améliorations sympas, de meme pour inferno, la seule pour laquelle mon avis est mitigé c est aztec, déja elle bouffe énormément de fps, et puis je sais pas j'aimais la aztec d'avant (bien que celle ci soit plus jolie)

Pour moi c est une De_torn bis , jolie mais chiante au possible, tout comme l est piranesi

un conseil pour ceux qui rament sur aztec, désactivez la pluie (commande cl_weather 0 dans la console), ca permet de gagner quelques fps

ca par contre merci :)

Sinon pour les petites améliorations mais que jai apprécié, on note une sensibilité souris un poil modifiée (je la sens plus précise qu'avant, et c surtout flagrant en mode zoom, et plus particulièrement en zoom 2, ceux qui ont windows xp et qui se souviennent de l'imprécision du zoom 2 sous cet os me comprennent :D). La c'est tout simplement parfait

oui la le zoom2 awp est vraiment agreable, j ai aussi ressenti ca

d'autres petits détails que jai remarqué, now pour monter une échelle silencieusement il suffit de la monter accroupi (c'est bien plus pratique qu'avant), sinon quand on switch avec une arme pour mettre/enlever plus rapidement le silencieux, on ne peut pas tirer tout de suite, il faut attendre un peu plus longtemps qu'avant (avant on pouvais pas tirer tout de suite derrière, mais genre 1 seconde après, now c plutot de l'ordre de 3/4 secondes, le temps réel que met le silencieux à se mettre ou s'enlever ! j'espère que je me fais comprendre :D).  

Pour l echelle je prefere toujours la pratique "regarde vers le bas" on monte 2x plus vite sans bruit, le switch, j ai remarque un temps tres long pour le tir apres relaod (particulierement le famas, qui soit dis en passant retrouve son vrai nom quand on passe cs en Fr ;) )

Le coup des 3 frags pour celui qui defuse ou fais péter la bombe, je pense que c est une bonne chose finalement, ca peut inciter les gars à jouer la bombe, notamment en ffa, plutot que de courrir après les frags comme on voit souvent...

je suis moins convaincu, sur les map ou y a bcp de monde oui, sur les parties a 2/2 et a peine plus ca va créer un desiquilibre  car a petit commité c plus le score que l objectif, par contre c la mort de la course au Score sur certains serveurs (dont le notre lol), perso j aurais prefere que seul subsiste le score team et qu ils virent le score individuel

voila c'est a peu près tout ce qui me revient en tete pour le moment, en tout cas j'adore cette version, elle apporte un renouveau appréciable a ce jeu je trouve :D

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2003 à 07:20:20
n°1459768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 07:22:36  answer

sinon ds cette version le famas est moins cher que l ak :D
a quand le systeme felin moins cher que la cagoule :D

n°1459774
lerat143

Transactions (1)
Posté le 14-09-2003 à 09:22:51  profilanswer

Oui pour l'awp  :ouch:  

Avec la 1.5, le zoom2 était vraiment bizarre.  
En bougeant la souris lentement, le viseur se déplacait pas, comme si yavait une acceleration.

Là c'est parfait, faudra se rehabituer mais parfait.

Sinon j'ai aussi senti une difference niveau sensitivity (d'ailleurs jsuis passé de 1.2 à 1  :o )

Voila ca aurai été beau tout ca sans la grosse perte de fps que j'ai eu :/

Sur aztec c'est vraiment difficile, des baisses à 25/30 fps .. je dois bientot format, j'espere que ca s'arrangera :o

n°1459791
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 10:17:54  profilanswer

Valve et leur idée a la c*n http://www.clourd2.com/slash/steam2.gif

n°1459792
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 10:23:17  profilanswer

Quoi qu'i en soit j'aime pas du tout la 1.6 :o !

n°1459803
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 10:37:08  profilanswer

Chui a 100fps sans probleme, le jeu est interressant ca va tout chambouler pour les matchs... y a vraiment d autre possibilité comme le pylone sur AZTEC a la sortie de la double porte Terro pour se mettre a l abri :D par Contre vous avez tester la vue 16/9eme ? ca peut aider pour le sniper vue bien large  [:boidleau] Sinon le bouclier qui est trop drole et efficace les possibilités tactiques viennent d etre décuplé  :ouch:  
Moi j aime bien cette version dans l ensemble sauf pour steam.

:jap:  :hello:

n°1459826
saddict_66​6

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 10:59:04  profilanswer

PAr contre je sais pas pour pour vous...mais je trouve que ca cheat a mort....j'ai fais 5 ou 6 serveurs et c monstrueux...genre des score de 40-0 a totu va... des mecs qui te font que des hs o pistol et tjr 1 seule balle...bref ca pue tout  ca...la mort de counter  :D

n°1459831
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 11:01:58  profilanswer

lerat143 a écrit :

Oui pour l'awp  :ouch:  

Avec la 1.5, le zoom2 était vraiment bizarre.  
En bougeant la souris lentement, le viseur se déplacait pas, comme si yavait une acceleration.

Là c'est parfait, faudra se rehabituer mais parfait.

Sinon j'ai aussi senti une difference niveau sensitivity (d'ailleurs jsuis passé de 1.2 à 1  :o )

Voila ca aurai été beau tout ca sans la grosse perte de fps que j'ai eu :/

Sur aztec c'est vraiment difficile, des baisses à 25/30 fps .. je dois bientot format, j'espere que ca s'arrangera :o

:ouch:  :ouch:  je suis a 8 moi [:wam]

n°1459845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 11:18:49  answer

ça me saoule d etre en caps lock pr les chifressssss

n°1459853
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-09-2003 à 11:23:10  profilanswer

dl du pack commencer : 12h de dl : 35% : 139Mo
56k For Ever [:tinostar]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1459863
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 14-09-2003 à 11:29:19  profilanswer

alors moi je viens de telecharger le pack steam +cs 1.6.
jinstall, je crée mon compte trankilou, puis steam est dans le systray.
et maintenant comment je fais pour mettre à jour CS ?
parceque quand je click sur coutner strike, bon daccord il me dit qu'il va faire une full install mais rien ne se passe  :??:

n°1459864
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 11:29:40  profilanswer

youpi ça marche !
je croyais qu'il avait planté à l'update, etant donné qu'il etait bloqué... un kill task plus tard je me suis aperçu que non :)
en plus j'ai réussi à avoir "Kronos" en nick sur steam, chose assez rare, il faut le signaler, en general ya toujours un imposteur qui me le prend avant :o :D

par contre, pour tous ceux qui font des bind/aliases, vous avez du remarquer que dans le config.cfg, on trouvait  

Citation :

// This file is overwritten whenever you change your user settings in the game.
// Add custom configurations to the file "userconfig.cfg".

probleme : il est où ce userconfig.cfg :??:

Message édité par Kronos66 le 14-09-2003 à 11:30:26

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1459867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 11:32:48  answer

kronos66 a écrit :

youpi ça marche !
je croyais qu'il avait planté à l'update, etant donné qu'il etait bloqué... un kill task plus tard je me suis aperçu que non :)
en plus j'ai réussi à avoir "Kronos" en nick sur steam, chose assez rare, il faut le signaler, en general ya toujours un imposteur qui me le prend avant :o :D

par contre, pour tous ceux qui font des bind/aliases, vous avez du remarquer que dans le config.cfg, on trouvait  

Citation :

// This file is overwritten whenever you change your user settings in the game.
// Add custom configurations to the file "userconfig.cfg".

probleme : il est où ce userconfig.cfg :??:

le user tu le fais toi meme , comme l'execonfig avant

n°1459868
tssstare

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 11:33:30  profilanswer

Il y a un autre truc dans la 1.6 qui me gène un petit peu... avant j'achetais mes armes avec le pavé alphanumérique, maintenant je suis obligé d'utiliser le pavé numérique, et j'ai pas encore l'habitude :/

n°1459871
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 11:37:39  profilanswer

chtiungdor a écrit :

le user tu le fais toi meme , comme l'execonfig avant

ah ouais ok :jap:  
je met ça où ?
\Steam\SteamApps\@.com\counter-strike ?
\Steam\SteamApps\@.com\counter-strike\cstrike ?
\Steam\SteamApps\@.com\counter-strike\cstrike_french ?
les 3 ? :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Unik] Fractal[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK]
[Topik Unik] Doom 3[TOPIK UNIK] Jeux "gore"
[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images][Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview
[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)