| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
i_am_loki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:57:37 ![]() ![]() |
i_am_loki Transactions (0) | par contre je suis un bon sniper, 1vs1 = mid , je change de souris
Message édité par i_am_loki le 29-12-2007 à 22:58:51 |
i_am_loki Transactions (0) |
thibw Transactions (0) | aucune, celle avec laquelle tu as une bonne prise en main, |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai cru entendre parler d'une souris de "gamer" avc un bouton sur le coté qui pouvait etre utilisé pour "ralentir" le mouvement du curseur.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ça c'est une des options du software de la Microsoft Sidewinder
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 01-01-2008 à 22:46:18 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SOF40 Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
il y a pire dans les options de la Sidewinder Mouse, tu peut mettre sur un bouton une fonction 180°, tu appuye et zou tu te retourne d'un coup
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sinoufzor Transactions (0) | A partir du moment ou c'est autorisé pour tout le monde sur les ligues etc... libre à toi de t'en servir ou pas.
|
thibw Transactions (0) | ouai enfin TS dans les ligues ca m'étonnerais que se soit autorisé
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:21:28 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) | Tu rigole ou quoi ?
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | vous oubliez que CS permet pas mal de réglages video pour les morts
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | En même temps le radar de CSS est presque un cheat à lui tout seul |
sinoufzor Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 15:23:44 ![]() Le plus gros cheat, sous CS 1.6 en tout cas.
|
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) |
|
i_am_loki Transactions (0) | + 1 avec brochette --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
thibw Transactions (0) | bah oui, comme dit strelok, si black screen et camera fixe activé ca change la donne
|
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | T'as déja vue une war sans "caméra fixe" Pour ce qui est du fadetoblack, il est obligatoire sur certaines ligues, mais c'est rare. Faut dire que c'est excessivement chiant, quand t'es mort, de poireauter 1 ou 2 minutes devant un écran tout noir. Et puis faut aussi dire que TS peut jouer des tours, le temps de latence entre le moment où tu parles et le moment où tes potes t'entendent est assez important, et fait souvent faire des erreurs ! Message édité par BroCh3TT le 03-01-2008 à 09:48:19 |
sinoufzor Transactions (0) | Exemple sur inferno ... Il est chappelle !!! le temp que ca arrive le gars est mid lol ...
|
hppp Serveur@homeTransactions (0) | Salut a tous
|
stevenj Transactions (0) | question concernant mon firewall...il accepte steam mais lorsque j essaie de trouver des serveurs, rien ne s affiche, quel doit etre le ip pour accepter les serveurs ?
|
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | Il n'y a pas d'IP en particulier, faut juste que ton firewall accepte "hl2.exe".
|
stevenj Transactions (0) | merci pour la réponse |
alex4985 Transactions (0) | bonjour, j'ai un petit soucis de son lorsque je vais sur notre serveur je n'entend pas les sons qu'il passe sur le serv mais j'etend les sons normaux et la musique en entrant sur le serveur.
--------------- http://mx-atv.clicforum.com/ |
thibw Transactions (0) | verifie que tu aies bien dans ton cfg
|
alex4985 Transactions (0) |
thibw Transactions (0) | je me suis trompé
|
alex4985 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2008 à 11:32:09 ![]() Bonjour,
|
Gunman24 Transactions (0) | C'est trop dur de faire une playlist ? ^^ |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bha facille, soit tu ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2008 à 16:32:54 ![]() Bon la playlist j'y tiens pas ... et sinon oui j'ai un clavier multimédia dell mais je pense pas qu'il soit configurable.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ce n'est pas ton clavier que tu doit configurer, mais WinAmp !
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | active le vsynch? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sinoufzor Transactions (0) |
|
--------------- [FeedBack] |
sinoufzor Transactions (0) | Decris mieux ton probleme parce que un ecran qui glisse je connais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |