| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
finntroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:23:29 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | par contre avec hl2+css j'crois qu'on a 1.6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 13:45:54 ![]() Non, y a aucune raison. |
thibw Transactions (0) | avec la version silver de HL² yavait tout
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah non j'avais un code HL1 à la base c'est ptet pour ça que j'ai cs1.6 |
thibw Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | c bon alors, j'ai HL1..mais je savais pas si on pouvait passer par steam..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 08:20:36 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Bonsoir à tous !
|
burgoboby Transactions (1) | Est ce qu'il existe un pack de textures haute résolution pour CS Source comme le FAKEFACTORYs Cinematic Mod pour HL2 ? Car je n'ai trouve que des skins pour les armes. Rien pour les environnements. |
stevenj Transactions (0) | j'ai un problème à l'occasion...CSS se ferme avec un message d erreur...genre datacache.dll...bla bla bla , ça vous dit de quoi ce message ? |
stevenj Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | clique droit sur un des jeux de ta liste > properties > local files > verify integrity of game cache |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | vue les aléa de la chose, la meilleur méthode c'est stylo + papier --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Voodoonice Transactions (0) | Si quelqu'un a une invite pour CS:S j'aimerai bien essayer. Merci d'avance |
|
worlor Transactions (0) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
slv12 Transactions (0) | pour t'entrainer ya rien de mieux que le deathmatch |
worlor Transactions (0) | Mouais ça depend. Le problème du deathmatch c'est que ça va très vite (voire trop vite). Parfois tu as même pas le temps de respawn que tu te fais headshooté à l'awp --------------- Ventes - FeedBack |
i_am_loki Transactions (0) | euh si tu veux des servs serieux c'est du dm justement il faut que ca aille vite pour que tu vises plus vites et que ton aim soit le plus rapide et précis possible --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
i_am_loki Transactions (0) | yop all, j'ai un problème avec ma HD4870 en effet sur nuke je ne peux pas voir sur les poutres il y a un voile de lumière si vous voulez , on ne voit pas a travers.
Message édité par i_am_loki le 04-10-2008 à 18:17:37 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (0) |
steff23mj Transactions (0) | Salut à tous, j'ai un gros soucis et j'ai besoin de vos avis.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | rate > 30000
|
steff23mj Transactions (0) | Testé à 30000 et toujours le même bazard, je suis vraiment dans le trou de bal du monde, et c'est pénible !! Vivement le dégroupage.
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) |
Salut, moi quand je met mon rate a 30000, j ai toujours des chokes. Faut au moins que je mette 70000-100000 pour ne plus avoir de choke, ce que certains serveurs n autorise pas donc je me fais kiker par les admins ou je me barre parce que les chokes c est relou pour jouer, pour le moments ma solution est de choisir les serveurs autorisant un rate max elevé, t en pense quoi ? Message édité par sebmagicmoi le 19-11-2008 à 09:40:53 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai c'est vrai ! |
sinoufzor Transactions (0) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) |
Me suis pas fais chier a avoir une config qui tient les 100image par seconde min dans tous les cas de figure pour jouer en 40/40 Mais c est vrai que les serveurs sont souvent mal réglé et géré par des admins qui s y connaisse pas trop. ( le salop que je suis Message édité par sebmagicmoi le 21-11-2008 à 17:26:48 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sinoufzor Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Didouman-2097 Transactions (0) | Salut, je rejou a css et on me fait bien chier avec mon rate et comment je suis régler, Dons j'aimerais savoir une bonne fois pour toute |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bah ouai c'est 30 000 dans la plupart des serv ... |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
Didouman-2097 Transactions (0) | Merci, j'espère que l'on va plus me faire chier des que je fait 3 kill a la suite^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |