| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
Antares--- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 19:38:20 ![]() ![]() |
dj_darky Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2007 à 10:19:47 ![]() Je m'aperçois que je dispose une invitation steam pour CS:S à envoyer, qu'en faire ? |
lapin Transactions (0) | oui j'en ai une aussi et je ne sait pas quoi en faire ni comment le retirer . |
thibw Transactions (0) |
|
darksnyper Nikorosif pour les intimesTransactions (0) | slt, pour vos stats enregistré kel ke soit le serveur, il y a Skill powered!
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
the_mar_motte Transactions (0) | Bonjour, |
thibw Transactions (0) |
|
the_mar_motte Transactions (0) | bon ben je bosse aujourd'hui mais , des ce soir je poste le blablabla. |
the_mar_motte Transactions (0) | bon ben decidement! |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 19:11:19 ![]() ![]() |
the_mar_motte Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
the_mar_motte Transactions (0) | oula je vais faire ma chieuse mais je catpe rien en anglais moi !!
|
thibw Transactions (0) | j'en sais rien j'ai pas lu en details, les erreur comme ca me disent rien, ca sort de Vista non ? |
the_mar_motte Transactions (0) | meuh nan voyons, pas de vista chez moi ^^ du bon vieux XP pro SP2!!
|
the_mar_motte Transactions (0) | bon y'a pas a tortiller
|
the_mar_motte Transactions (0) | Siou plé aidez moi !!!!!!!!!!! I NEED HELP !! |
the_mar_motte Transactions (0) | aller je relance on sait jamais..... HELP |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bonjour j'ai un problème peu singulier que je ne rencontre qu'avec CS:S en gros, quand je joue et que je parle en même temps sur TS ou skype j'ai un décalage de 1 à 3 secondes, décalage que je n'ai pas avec BF2 par exemple ou n'importe quel autre jeu, j'ai donc triffouillé un peu le rate, updaterate etc etc mais ça ne change rien...
--------------- #MarcheFort |
the_mar_motte Transactions (0) | Mon probleme dur toujours au cas ou une bonne ame aurait la solution...
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | T'as essayé de désinstallé-réinstallé tes pilotes audio? Les pilotes de ta carte mère? DirectX?
Message édité par Jiper le 04-07-2007 à 17:25:12 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | 5-6 ans que je n'avais plus joué a Counter strike ... aprés 6-7 parties de rodage = 22 tués 7 fois morts sous Aztec
Message édité par F@bek le 07-07-2007 à 19:34:59 |
thibw Transactions (0) | va sur un serveur non debutant alors |
oni2k Transactions (0) | Bonjour,
|
thibw Transactions (0) | sur un athlon 64 avec 6600GT/6800(gt) |
oni2k Transactions (0) | c'est quoi aa et aniso ? une carte mère ?
|
gizmo15 Transactions (4) | the_mar_mo tte: je crois qu'on a le meme probleme, le jeu plante de facon aleatoire entre 2 a 20mins apres le lancement de la partie |
gizmo15 Transactions (4) | la mise a jour des drivers na rien donner ca vient de replanter |
lapin Transactions (0) | question tu es sous vista où xp
|
gizmo15 Transactions (4) | je suis sous xp
|
gizmo15 Transactions (4) | driver audio mis a jour et re-install de ts plus de soucis pour linstant |
thibw Transactions (0) |
athlon 64 ca doit meme plus se faire, avec une config milieu de gamme d'aujourdhui ca tournera sans probleme Message édité par thibw le 10-07-2007 à 01:59:22 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | J'avais arreter cs à cause du nombre important de cheater sur les serveurs. J'y rejoue depuis 1 semaine. Et il y en a toujours autant.
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Tu tapes "status" ds la console Sinon fo changer de serveurs, y'en a plein avec de bonnes ambiances et sans cheaters... Fo pas croire aussi que dès que tu te prends des hs c du cheat, y'a plein de bons joueurs c tout Message cité 1 fois Message édité par Jiper le 12-07-2007 à 19:59:55 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | les wallhack ça se sait aussi, on voit très bien quand quelqu'un hésite pas pour trouver l'autre, et ceux, plrs fois de suite... |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je préfère quand même DOD:S à CS:S la communauté n'est pas autant "Kevinisée et cheatisée" --------------- #MarcheFort |
thibw Transactions (0) | bah CSS suffit de choisir ses servers, y'a des serv serieux avec un bon niveau, et des admins qui ban les cheaters
Message édité par thibw le 14-07-2007 à 15:03:17 |
helloween06 Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
la mentalité, sur n'importequ'elle jeu il y aurai toujour des cretins, ce n'est pas un fait unique a CS
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
helloween06 Transactions (0) | Il y a d'autres jeux multi genre mmorpg ou la mentalite est differente
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |