| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 12:48:05 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) | deux petites questions :
Message édité par Star_ le 09-12-2004 à 17:23:43 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
duss@noob Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
le mp5 est très précis mais fait po trop mal, je préfère le famas |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:50:17 ![]() ![]() |
Star_ Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
thibw Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai vu mon 1er gros cheater ce soir. Il avait la totale, speed hack wall hack et j'en passe. J'ai même fait une démo.
Message édité par pharmajo le 09-12-2004 à 21:36:40 |
thibw Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 09-12-2004 à 21:38:29 |
pharmajo Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | ca marche comment le speed hack ? car j'ai vu qq un l'autre jour qui courait tout en changeant d'arme tres tres rapidement, comme si il n'avait rien entre les mains, je me suis demandé si c'etait un cheat... --------------- .::| Feedback |::. |
thibw Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | oui mais là il ne changeait pas d'arme, on le voyait rusher sans armes à la main. --------------- .::| Feedback |::. |
thibw Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
kida Transactions (1) | moi c'est resté tres longtemps un de mes jeux favori, mais le rifle grenade et le panzerfaust sont trop puissant. Conclusion le jeu perd de son interet car une armée de joueurs frustrés de perdre des duels prennent ces armes là --------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) | Ca doit faire 15 heures que je suis sous css, et franchement question ambiance je n'ai vu aucuns problemes, à part un ou deux gros c** qui s'amusait à TK. --------------- .::| Feedback |::. |
thibw Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
kida Transactions (1) | je suis à 900m et 11db du dslam, et encore le reste de la partie j'avais plus souvent 6 ms --------------- .::| Feedback |::. |
pak2kro Transactions (0) |
freebox ? --------------- Last.fm |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | rho ste honte : comment on fait les screens shots --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par pak2kro le 10-12-2004 à 18:14:29 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |