Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...

n°2367106
hansi-fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 10:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous, voilà ce qu'il m'arrive  

http://www.ifrance.com/hansi-fr/MSG_ERREUR.JPG  

En deux mots ca ne marche pas ... et ca veut dire quoi....
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 10:44:28  profilanswer

n°2367132
kida

Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 10:58:57  profilanswer

PCI - Express a écrit :

heu doom 3 il est bien optimisé nvidia que je sache. et personnellement doom 3 cest une bouse comparé a hl² donc ca me dérange pas trop ke les ati ne tournent pas ossi bien ke les nvidia dessus.

concernant les prix, les 6800gt et x800 pro sont a peu pres au meme prix et meme les 6800gt sont legerement plus cheres. tu na ka allé fer un tour sur monsieurprix.

avoue ke c kan meme con d'avoir une cg a 450 € si tu peux pas jouer en online.

j'ai la moutarde qui me monte au nez en te lisant :
1- merci de respecter la charte du forum, on n'est pas sur un téléphone portable.
2- comparer D3 à hl², tres bien, mais il faut etayer d'arguments, et cela reste avant tout ton opinion, dit simplement que tu n'aime pas. Car si l'ont se refaire aux tests publiés sur le web et dans la presse D3 n'est pas une "bouse". Pour info je posséde les deux jeux. Mais bon étant donné que tu es un fanboy de CS la discussion me parait veine...
3- les performances des 6800gt sous hl², apres tout depend de la resolution et de l'AA ainsi que de la map :
http://www.firingsquad.com/hardware/half-life_2_performance/images/c1280.gif
malgré tout c'est un jeu clairement optimisé ATI, comme l'a été farcry et D3 pour la firme au cameleon, mais ne me fait pas croire que cela empeche de jouer avec une nvidia, même à CSS.

---------------
.::| Feedback |::.
n°2367383
whiterabbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 12:48:43  profilanswer

PCI - Express a écrit :

heu doom 3 il est bien optimisé nvidia que je sache.

Oui, c'est exactement ce que je dis  :)  

... :

avoue ke c kan meme con d'avoir une cg a 450 € si tu peux pas jouer en online.

Pas 450€, j'ai une Asus V9999GT a 330€ (la version 128Mo de DDR1) et pour jouer en 1024x768 sur un 17" toutes options a fond, AA+Aniso ca me suffit (et c'est deja bien assez cher), la "vraie" 6800GT a 450€ ne m'etait d'aucune utilite.
Et puis mon probleme ne concerne pas HL2, donc la carte n'est pas a mettre en cause (a moins que le Source Engine soit pas le meme entre HL2 et CSS ... on m'aurait menti ??? :D )

Message édité par whiterabbit le 07-12-2004 à 13:05:25
n°2367408
whiterabbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 12:56:23  profilanswer

Kobbe a écrit :

Alors a mon tour  [:boidleau]  
J'ai essayé sur le Pc de ma femme ce soir, comme le pc est plutot light (Xp2000+, 512 de ram, DD UDMA66...), le jeu tournait a 50Fps a peu pret, et qd ça baissait ds le feu de l'action ça descendait a.... 30Fps alors que sur mon PC, les fps peuvent tomber a 20Fps  :heink:  
D'est a rien y comprendre.
Sinon, j'ai discuté avec kk'un d'ici qui a quasiement la meme config que moi et lui n'a pas de pas de pb, alors que j'ai regardé ses scores ds les becnsh (3Dmark, Aquamark) et je fais plus que lui  [:yaisse3]  
Autre exemple, je connais kk'un qui avait les memes pbs que moi mais avec une config plus musclé et il a suffit qu'il mette les derniers drivers Nforce béta (3.14) pour que le problème soit résolu, mais chez moi ça ne change rien.

Bon bah ca avance pas tellement tout ca lol
J'ai demande a un pote qui a une config assez proche de la mienne, sauf qu'il est en P4 2.6C, en solo sur serveur local il tourne en moyenne a 90/100fps sur toutes les maps, sauf un peu moins sur aztec.

En ce qui concerne le pote qui tourne a 50fps tout le tps online .. la seule difference entre lui et moi, c'est la reinstall d'XP a l'achat de sa 6800GT ... sa carte mere est en nForce2 alors que la mienne est en KT400A ... de la a dire que c'est la faute du chipset :heink: et puis y'a peut etre aussi la piste "Smart Doctor", le logiciel qui regule la ventil de la CG en fonction de la charge ... mon pote l'a pas installe [:albator] mais bon, je pense pas que ca vienne de la.

Hier j'ai reinstalle les 66.93 officiels, je teste sur CSS ce soir  :pt1cable:

Message édité par whiterabbit le 07-12-2004 à 13:07:47
n°2367443
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:12:36  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Bon bah ca avance pas tellement tout ca lol
J'ai demande a un pote qui a une config assez proche de la mienne, sauf qu'il est en P4 2.6C, en solo sur serveur local il tourne en moyenne a 90/100fps sur toutes les maps, sauf un peu moins sur aztec.

En ce qui concerne le pote qui tourne a 50fps tout le tps online .. la seule difference entre lui et moi, c'est la reinstall d'XP a l'achat de sa 6800GT ... sa carte mere est en nForce2 alors que la mienne est en KT400A ... de la a dire que c'est la faute du chipset :heink: et puis y'a peut etre aussi la piste "Smart Doctor", le logiciel qui regule la ventil de la CG en fonction de la charge ... mon pote l'a pas installe [:albator] mais bon, je pense pas que ca vienne de la.

Hier j'ai reinstalle les 66.93 officiels, je teste sur CSS ce soir  :pt1cable:

Tjours pour essayer de résoudre le pb, j'ai passé 3h sur le forum de steam cette nuit [:boidleau]  
Il en résulte que nous ne sommes pas seul (Xfiles style  :D ), y'a bcp de monde qui ont des pbs similaires que ce soit sous CSS ou HL2, et apparemment ce serrait un pb de sons  :??:  
J'ai choppé pas mal de petites astuces, mais pour le moment rien ne fonctionne.

Le plus marrant c'est que tout ceux qui se plaignent de chuttes de fps ont remarqué que ce pb est apparu avec un des premiers patchs de steam, alors que tout fonctionnait bien avant, mais bien entendu chez Valve ils disent que c'est faux  :o  
D'ailleurs qd on regarde la faq sur le forum de steam en gros ça dit :
- Vous avez des problèmes de chuttes FPS ?  :o  
Vous n'avez plus qu'à espérer que kk'un trouve une solution et vous la donne  [:666rip666]  :heink:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2367642
balibaba

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 14:58:02  profilanswer

Doom3 est un bon jeu,mais:

il faut se prendre la tête pour avoir de bonnes perf

n°2367954
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:14:58  profilanswer

kida a écrit :

j'ai la moutarde qui me monte au nez en te lisant :
1- merci de respecter la charte du forum, on n'est pas sur un téléphone portable.
2- comparer D3 à hl², tres bien, mais il faut etayer d'arguments, et cela reste avant tout ton opinion, dit simplement que tu n'aime pas. Car si l'ont se refaire aux tests publiés sur le web et dans la presse D3 n'est pas une "bouse". Pour info je posséde les deux jeux. Mais bon étant donné que tu es un fanboy de CS la discussion me parait veine...
3- les performances des 6800gt sous hl², apres tout depend de la resolution et de l'AA ainsi que de la map :
http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /c1280.gif
malgré tout c'est un jeu clairement optimisé ATI, comme l'a été farcry et D3 pour la firme au cameleon, mais ne me fait pas croire que cela empeche de jouer avec une nvidia, même à CSS.

je sais que je ne suis pas sur un téléphone portable, mais moi je ne me permettrais pas de te faire la remontrance parce que tu as fais 4 ou 5 fautes d'orthographe en me répondant. ca ne me gêne pas plus que ça.

pour en revenir à hl², je ne fais que constater le fait qu'il y ait de nombreux posts concernant des problêmes avec des personnes possèdant une 6800 avec HL²...
j'ai sans  doute interprété un peu vite la situation mais je n'ai vu personne ou peu de monde ayant ces soucis avec leur Radéon...

personnellement je pense qu'une 6800 n'empêche pas de jouer a Hl², je préfère ATI comme marque pour des raisons personnelles.
pour doom3. jai dit que c'est une bouse comparé à hl², sinon c'est vrai que c'est un super benchmark pour les nvidia. niveau plaisir de jeu, il y a un fossé entre les 2 jeux et même au niveau du moteur physique. il faut pas être super intelligent pour faire la différence, juste un gamer.

voila j'espère que j'ai respecté la charte en répondant je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec la police lol.

Message édité par PCI - Express le 07-12-2004 à 17:20:08

---------------
Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017
n°2367974
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:18:29  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Oui, c'est exactement ce que je dis  :)  

Pas 450€, j'ai une Asus V9999GT a 330€ (la version 128Mo de DDR1) et pour jouer en 1024x768 sur un 17" toutes options a fond, AA+Aniso ca me suffit (et c'est deja bien assez cher), la "vraie" 6800GT a 450€ ne m'etait d'aucune utilite.
Et puis mon probleme ne concerne pas HL2, donc la carte n'est pas a mettre en cause (a moins que le Source Engine soit pas le meme entre HL2 et CSS ... on m'aurait menti ??? :D )

CSS est loin d'être un jeu parfait mais si on est là c'est bien parce qu'il nous procure des sensations que peu d'autres jeux offrent.

Viens donc jouer sur notre serveur, tu seras le bienvenu.

---------------
Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017
n°2368302
kida

Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 18:46:43  profilanswer

En même temps tu admettras qu'il est plus agreable de lire sur un forum, où il y a un sujet verbe complément. Bref le sujet est clos  [:dawao]  

je n'ai pas envie de debattre avec toi sur D3, car là n'est pas le sujet du topic, les troll ATI/nvidia, AMD/Intel, et maintenant hl²/D3 sont sans interets, on pourrait faire des centaines de pages sans convaincre l'autre. Juste je te demande de respecter un peu ton interlocuteur en évitant ce genre de commentaires navrants :

"niveau plaisir de jeu, il y a un fossé entre les 2 jeux et même au niveau du moteur physique. il faut pas être super intelligent pour faire la différence, juste un gamer.
voila j'espère que j'ai respecté la charte en répondant je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec la police lol."  [:dewey]

---------------
n°2368439
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:24:52  profilanswer

kida a écrit :

En même temps tu admettras qu'il est plus agreable de lire sur un forum, où il y a un sujet verbe complément. Bref le sujet est clos  [:dawao]  

je n'ai pas envie de debattre avec toi sur D3, car là n'est pas le sujet du topic, les troll ATI/nvidia, AMD/Intel, et maintenant hl²/D3 sont sans interets, on pourrait faire des centaines de pages sans convaincre l'autre. Juste je te demande de respecter un peu ton interlocuteur en évitant ce genre de commentaires navrants :

"niveau plaisir de jeu, il y a un fossé entre les 2 jeux et même au niveau du moteur physique. il faut pas être super intelligent pour faire la différence, juste un gamer.
voila j'espère que j'ai respecté la charte en répondant je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec la police lol."  [:dewey]

ah mes commentaires sont navrant maintenant... je trouve que tu t'acharnes un peu.

Sans être mysogine, ca m'étonnerai qu'une fille puisse trouver un intérêt plus important aux FPS qu'un gars,  étant donné la violence et le manque de substilité qui l'y règne, à combien de FPS  as tu joué dans ta vie ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 19:24:52  profilanswer

n°2368830
kida

Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 20:55:34  profilanswer

tu t'enfonce encore plus... tu troll sur ATI/NVIDIA, sur D3/hl² puis maintenant tu insinue que les filles n'aiment pas jouer aux FPS !  :heink:  

tu as tout faux, je suis le genre de fille à avoir du poil au menton, l'etymologie de mon pseudo vient de KID A, album de radiohead... bref je suis un homme tu l'auras compris.  :sarcastic:  

"à combien de FPS as tu joué dans ta vie ?"

- doom 1&2&3
- herectic
- duke nukem
- quake 1&2&3
- half life 1&2 + mod CS et TF
- RTCW + mod OSP
- SOF
- Serious sam
- Pain killer
- ET + mod ETPRO
- red faction
- deux ex 1
- max payne 1 & 2
- farcry
- splinter cell
- tribes 2
- halo
- delta force
- urban chaos
- COD

Mon historique de gamer PC :

- j'ai eu mon premier pc en 1994
- j'ai debuté à jouer en reseau sur internet en 1999 avec delta force
- j'ai continue avec rtcw avec diverses equipes et en selection national francaise  
- je suis passé à ET dont je suis auteur du topic unique, j'ai été très longtemps dans les meilleurs equipes francaises et parmis les mieux classé sur clanbase.

pwned  [:dewey]  

---------------
n°2368893
whiterabbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 21:17:45  profilanswer

PCI - Express a écrit :

CSS est loin d'être un jeu parfait mais si on est là c'est bien parce qu'il nous procure des sensations que peu d'autres jeux offrent.

Viens donc jouer sur notre serveur, tu seras le bienvenu.

CSS est pas parfait c'est sur .. d'ailleurs je pense pas qu'un jeu puisse l'etre.
Par contre il est clair qu'il est bourre de fun, et le passage 1.6 --> CSS n'a rien enleve a son charme.

J'ai ajoute ton serv dans mes favoris, j'y viendrai avec plaisir lorsque j'aurai resolu mes "petits" soucis  :D  
Pour l'instant je reste sur la 1.6, pas envie de me degouter du Source.  

Tchuss

Message édité par whiterabbit le 07-12-2004 à 21:24:12
n°2368906
whiterabbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 21:22:08  profilanswer

Kobbe a écrit :

Tjours pour essayer de résoudre le pb, j'ai passé 3h sur le forum de steam cette nuit [:boidleau]  
Il en résulte que nous ne sommes pas seul (Xfiles style  :D ), y'a bcp de monde qui ont des pbs similaires que ce soit sous CSS ou HL2, et apparemment ce serrait un pb de sons  :??:  
J'ai choppé pas mal de petites astuces, mais pour le moment rien ne fonctionne.

Le plus marrant c'est que tout ceux qui se plaignent de chuttes de fps ont remarqué que ce pb est apparu avec un des premiers patchs de steam, alors que tout fonctionnait bien avant, mais bien entendu chez Valve ils disent que c'est faux  :o  
D'ailleurs qd on regarde la faq sur le forum de steam en gros ça dit :
- Vous avez des problèmes de chuttes FPS ?  :o  
Vous n'avez plus qu'à espérer que kk'un trouve une solution et vous la donne  [:666rip666]  :heink:

Ouaip, bah a mon avis je vais pas tarder a relancer une install clean XP et tout le toutim ... et surtout, je vais desactiver la mise a jour auto en ce qui concerne HL2 et CSS  :D  

Pour les news, on se tient au courant  :whistle:

n°2368912
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 21:24:08  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Ouaip, bah a mon avis je vais pas tarder a relancer une install clean XP et tout le toutim ... et surtout, je vais desactiver la mise a jour auto en ce qui concerne HL2 et CSS  :D  

Pour les news, on se tient au courant  :whistle:

Si tu ne mets pas a jour ton CSS je pense pas que tu pourras joindre un server "a jour"  :(  

Sinon, les réinstals propres, j'ai donné et rien de 9  :D  :cry:

n°2368928
whiterabbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 21:28:47  profilanswer

Kobbe a écrit :

Si tu ne mets pas a jour ton CSS je pense pas que tu pourras joindre un server "a jour"  :(

Arf, pourquoi n'y ai-je pas pense ? Ils sont deja a la version 7 du Source Engine, avec un peu de chance la 8 sera notre messie  :pt1cable: (on peut toujours rever)

... :

Sinon, les réinstals propres, j'ai donné et rien de 9  :D  :cry:

Bon bah hop, ca, c'est fait  :D  (mais je vais quand meme le tenter)

Sinon, a part ca, j'ai retente avec les 66.93 officiels ... et rien ! (oh, etonnement).

Je pensais au chipset de ma CM, mais vu ta config, j'en deduis que le nForce n'arrange pas systematiquement les choses ... paf, une piste en moins  :(

Message édité par whiterabbit le 07-12-2004 à 21:31:19
n°2368932
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 21:30:14  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Arf, pourquoi je n'y ai pas pense ... ils sont deja a la version 7 du Source Engine, avec un peu de chance la 8 sera notre messie  :pt1cable: (on peut toujours rever)

Bon bah hop, ca, c'est fait  :D  (mais je vais quand meme le tenter)

Sinon, a part ca, j'ai retenter avec les 66.93 officiels ... et rien ! (oh, etonnement).

Vas faire un tour sur le Forum Steam, tu vas voir quelque part tu serras soulagé  :D  
Les mecs filent pas mals de manips aussi, bien qu'elles n'aient rien donné chez moi, peut etre que pour toi ça fonctionnera ;)

---------------
n°2368940
whiterabbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 21:32:34  profilanswer

Kobbe a écrit :

Vas faire un tour sur le Forum Steam, tu vas voir quelque part tu serras soulagé  :D  
Les mecs filent pas mals de manips aussi, bien qu'elles n'aient rien donné chez moi, peut etre que pour toi ça fonctionnera ;)

Merci pour l'info, mais la je vais pas tenter, je suis sous Linux et pas envie de rebooter pour une prise de tete assuree  :lol:
Je vais juste jeter un coup d'oeil au cas ou  :D

n°2368942
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 21:33:10  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Merci pour l'info, mais la je vais pas tenter, je suis sous Linux et pas envie de rebooter pour une prise de tete assuree  :lol:
Je vais juste jeter un coup d'oeil au cas ou  :D

Nous ne sommes pas seul  [:boidleau]

---------------
n°2369038
whiterabbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 22:02:27  profilanswer

Hop, voila un petit lien qui montre qu'on pourrait atteindre de bien meilleures perfs avec nos configs ... ce site a teste les nouvelles CG (6800 et X800) avec les processeurs Athlon XP sur Half Life 2 :

http://www.firingsquad.com/hardwar [...] athlon_xp/

n°2369082
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 22:14:50  profilanswer

Kobbe a écrit :

Nous ne sommes pas seul  [:boidleau]

:whistle:  
on m'aurai demasquay ?

n°2369158
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 22:35:55  profilanswer

kida a écrit :

tu t'enfonce encore plus... tu troll sur ATI/NVIDIA, sur D3/hl² puis maintenant tu insinue que les filles n'aiment pas jouer aux FPS !  :heink:  

tu as tout faux, je suis le genre de fille à avoir du poil au menton, l'etymologie de mon pseudo vient de KID A, album de radiohead... bref je suis un homme tu l'auras compris.  :sarcastic:  

- doom 1&2&3
- herectic
- duke nukem
- quake 1&2&3
- RTCW + mod OSP
- SOF
- Serious sam
- Pain killer
- ET + mod ETPRO
- red faction
- deux ex 1
- max payne 1 & 2
- farcry
- splinter cell
- tribes 2
- halo
- delta force
- urban chaos
- COD

- j'ai continue avec rtcw avec diverses equipes et en selection national francaise  
- je suis passé à ET dont je suis auteur du topic unique, j'ai été très longtemps dans les meilleurs equipes francaises et parmis les mieux classé sur clanbase.

erf autant pour moi, je t prix pour une gonzesses....
mdr

---------------
n°2369404
whiterabbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 23:31:15  profilanswer

Sur le forum de Steam, tire du post "FPS Issues" au sujet de CSS :

Citation :

System Specs:
AMD 64bit 3200+
GeForce 6800 Ultra
1gig DDR 3200 Mushkin 222
2 160gig SATA Seagate HD's
ASUS K8N-E Deluxe

I get about 170fps in the graphics test, but as soon as I see a firefight I drop to a stuttering 20-30fps.

C'est rassurant ...

Je viens de parcourir une bonne 20aine de pages de ce forum, et je commence a me rallier aux impressions de certains : le fait que CSS tourne bien ou pas sur une config ne depend pas de la config ... en fait, ca ressemble a une grosse lotterie  :pt1cable:  

Et Source a beau etre optimise ATI, les problemes se retrouvent egalement chez les possesseurs de X800 Pro / 9800xx / 9600xx (tous unis dans la meme galere).

En esperant que les gars de chez Valve bossent la dessus (Gabe, pense a nous ...), on a plus qu'a attendre (et arreter de torturer nos becanes)

Wait & See  :sarcastic:

Message édité par whiterabbit le 07-12-2004 à 23:35:47
n°2369479
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 23:51:29  profilanswer

PCI - Express a écrit :

ah mes commentaires sont navrant maintenant... je trouve que tu t'acharnes un peu.

Sans être mysogine, ca m'étonnerai qu'une fille puisse trouver un intérêt plus important aux FPS qu'un gars,  étant donné la violence et le manque de substilité qui l'y règne, à combien de FPS  as tu joué dans ta vie ?

cette  phrase est mysogine  :pfff:    [:dye]  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2369486
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 23:54:34  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Citation :

System Specs:
AMD 64bit 3200+
GeForce 6800 Ultra
ASUS K8N-E Deluxe

I get about 170fps in the graphics test, but as soon as I see a firefight I drop to a stuttering 20-30fps.

C'est rassurant ...

Je viens de parcourir une bonne 20aine de pages de ce forum, et je commence a me rallier aux impressions de certains : le fait que CSS tourne bien ou pas sur une config ne depend pas de la config ... en fait, ca ressemble a une grosse lotterie  :pt1cable:  

Et Source a beau etre optimise ATI, les problemes se retrouvent egalement chez les possesseurs de X800 Pro / 9800xx / 9600xx (tous unis dans la meme galere).

En esperant que les gars de chez Valve bossent la dessus (Gabe, pense a nous ...), on a plus qu'a attendre (et arreter de torturer nos becanes)

ouais aprés faut comment certains configure leur machine. si on est du genre à installer toutes les merdes qu'on trouve et qu'on malmene windows, peut de d'application tourneront dessus.

il n ya pas de fatalité pour moi.
sur 2 config identiques, il n'est pas normal que CSS tourne mal ou pas sur 1 des 2 et parfaitement sur l'autre.

je suis prêt à parier que l'erreur ne vient pas de valve dans la plupart des cas.

---------------
n°2369530
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 00:07:11  profilanswer

gladiak a écrit :

:whistle:  
on m'aurai demasquay ?

Toi auss t'as ce pb ?
Dans Hardware y'a un gars qui a aussi cette merde, on commence a être nombreux dans ce cas sur le forum  :sweat:

---------------
n°2369533
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 00:08:11  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Citation :

System Specs:
AMD 64bit 3200+
GeForce 6800 Ultra
ASUS K8N-E Deluxe

C'est rassurant ...

Toutafé  :jap:  
C'est le loto cette histoire, c'est comme ça, nous on a perdu  :cry:

---------------
n°2369537
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 00:09:31  profilanswer

PCI - Express a écrit :

ouais aprés faut comment certains configure leur machine. si on est du genre à installer toutes les merdes qu'on trouve et qu'on malmene windows, peut de d'application tourneront dessus.

sur 2 config identiques, il n'est pas normal que CSS tourne mal ou pas sur 1 des 2 et parfaitement sur l'autre.

je suis prêt à parier que l'erreur ne vient pas de valve dans la plupart des cas.

Oué enfin qd t'as une installe toute neuve et que le jeu merde....  
Je suis pas un boulay au point de pas savoir config Win, et tous les jeux passent nickel sauf HL2/CSS :sweat:

---------------
n°2369877
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 09:18:20  profilanswer

Kobbe a écrit :

Oué enfin qd t'as une installe toute neuve et que le jeu merde....  
Je suis pas un boulay au point de pas savoir config Win, et tous les jeux passent nickel sauf HL2/CSS :sweat:

tout à fait des d'accord les gars.  :jap:  

Quand tous les jeux passent sur ta config et chez beaucoup de gens et que ce jeu en particulier fonctionne mal, c'est que le jeu est pourri et a été programmé avec des gants (il a pas été à la bourre pour rien).
Bref les magouilles, bidouilles et compagnie ca sert pas à grand chose avant un nouveau patch de ce jeu sorti buggé comme beaucoup d'autres.

Mais on l'aime bien quand meme :)

n°2369990
whiterabbi​t

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 10:42:31  profilanswer

PCI - Express a écrit :

Bah je suis pret a parier le contraire ... justement parceque sur deux configs identiques le jeu n'a pas le meme comportement :pt1cable: (et que dire des "petites" configs qui depassent les machines de guerre a base d'A64).

Pour ce qui est de Windows, chez moi pas de probleme, install recente, le minimum de processus au demarrage, et comme pour Kobbe, tous mes autres jeux passent nickel en 1024 details eleves AA 4x Aniso 8x, il n'y a que CSS et HL2 qui continuent a faire de la resistance.  
J'ai meme tente de tuer tous les process apres le demarrage (anti virus, firewall etc) histoire de laisser le minimum vital pour XP, et malgre ca, aucune amelioration en jeu ... c'est pas un probleme de processus en tache de fond, c'est la roue de l'infortune  :cry:

Message édité par whiterabbit le 08-12-2004 à 10:45:42
n°2371012
popol_55

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:24:56  profilanswer

hansi-fr a écrit :

Salut à tous, voilà ce qu'il m'arrive  

http://www.ifrance.com/hansi-fr/MSG_ERREUR.JPG

En deux mots ca ne marche pas ... et ca veut dire quoi....
Merci

j'ai eu 3 fois le même hier lors d'alt tab sous CSS, un reboot et hop, je pense que c du a la machine qui a chaud ou un O/C pas stable...

Pour mon cas cété la chaleur apparement  :hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2371124
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:15:23  profilanswer

kida a écrit :

- doom 1&2&3
- herectic
- duke nukem
- quake 1&2&3
- RTCW + mod OSP
- SOF
- Serious sam
- Pain killer
- ET + mod ETPRO
- red faction
- deux ex 1
- max payne 1 & 2
- farcry
- splinter cell
- tribes 2
- halo
- delta force
- urban chaos
- COD

Je suis quasi certain que tu as oublié de citer Medal of honor...  :sarcastic:

n°2371238
kida

Transactions (1)
Posté le 08-12-2004 à 18:47:41  profilanswer

j'ai joué uniquement à la demo :D et je n'ai pas aimé, par contre j'ai oublié redneck rampage  :lol:

---------------
n°2372029
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:27:10  profilanswer

splinter cell et max payne c pas trop des FPS

---------------
n°2372456
dye
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 01:30:09  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Bah je suis pret a parier le contraire ... justement parceque sur deux configs identiques le jeu n'a pas le meme comportement :pt1cable: (et que dire des "petites" configs qui depassent les machines de guerre a base d'A64).

Pour ce qui est de Windows, chez moi pas de probleme, install recente, le minimum de processus au demarrage, et comme pour Kobbe, tous mes autres jeux passent nickel en 1024 details eleves AA 4x Aniso 8x, il n'y a que CSS et HL2 qui continuent a faire de la resistance.  
J'ai meme tente de tuer tous les process apres le demarrage (anti virus, firewall etc) histoire de laisser le minimum vital pour XP, et malgre ca, aucune amelioration en jeu ... c'est pas un probleme de processus en tache de fond, c'est la roue de l'infortune  :cry:

plutot d accord  
moi ca passe sans probleme  
et la j ai un pote qui vient d upgrader son systeme avec un a64 3400+
il avait deja une 6800   et c encore pire que son intel 2.8ghz

va vraiment falloir que  valve  trouve une solution   je pense

---------------
n°2372662
kida

Transactions (1)
Posté le 09-12-2004 à 09:51:38  profilanswer

PCI - Express a écrit :

splinter cell et max payne c pas trop des FPS

pinailleur, c'est dingue comment css est adictif, hier j'ai passé 3 heures d'affilées sans me rendre compte du temps qui passait :D

En revanche parfois les hitboxes sont tres bizarres, tu tire 20 balles avec un famas (ou autre) à 15 m sur un terro il perd 40 pts de vie, et lui il t'acheve en 2 balles sans HS... pourtant ce n'est pas faute de bien viser ! Malgré cela on prend bien son pied  [:romf]

---------------
n°2372804
thibw

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 11:10:03  profilanswer

kida a écrit :

pinailleur, c'est dingue comment css est adictif, hier j'ai passé 3 heures d'affilées sans me rendre compte du temps qui passait :D

En revanche parfois les hitboxes sont tres bizarres, tu tire 20 balles avec un famas (ou autre) à 15 m sur un terro il perd 40 pts de vie, et lui il t'acheve en 2 balles sans HS... pourtant ce n'est pas faute de bien viser ! Malgré cela on prend bien son pied  [:romf]

plus tu tires de balles d'un coup plus les balles se dispercent

tre par rafales de 1,2,3 ou 4 balles

n°2372871
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 11:58:38  profilanswer

kida a écrit :

ta pas eu de bol, le famas c'est une des armes les plus pourries du jeu. son homologue chez les terro, la galil, à plus d'avantages. le famas étant léger, le recul est plus important que la galil et les balles se disperssent alors que la la galil c'est le contraire, elle est bien stable car lourde et elle a un bon chargeur de 35 balles pour faire des ravages.
prend pas le famas a moins bien sur ke tu ne vise ke les tetes.
vaut mieu prendre la m4 au risque de ne pas avoir de kevlar.

quand  à la rumeur des hitboxes vérollées sur source, moi ji met fin de suite. le jeu est tout simplement plus precis sur source. sur 1.6 il suffisait de tiré 1 cm a coté de la tete et paf HS. la c'est devenu normal. si on a l'impression qu'il y a plus de hs sur source, il faut regarder du coté du full auto et la surchaffe des armes qui a été modifié. sur 1.6 le full auto fallait oublier a par avec la m4 ou l'usp et la galil bien sur. sur source c'est plus serrée, les mauvaise langue diront que c'est moisn réaliste, moi je dis simplement le contraire , le jeu gagne en fun.

---------------
n°2372910
thibw

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 12:30:45  profilanswer

PCI - Express a écrit :

ta pas eu de bol, le famas c'est une des armes les plus pourries du jeu. son homologue chez les terro, la galil, à plus d'avantages. le famas étant léger, le recul est plus important que la galil et les balles se disperssent alors que la la galil c'est le contraire, elle est bien stable car lourde et elle a un bon chargeur de 35 balles pour faire des ravages.

quand  à la rumeur des hitboxes vérollées sur source, moi ji met fin de suite. le jeu est tout simplement plus precis sur source. sur 1.6 il suffisait de tiré 1 cm a coté de la tete et paf HS. la c'est devenu normal. si on a l'impression qu'il y a plus de hs sur source, il faut regarder du coté du full auto et la surchaffe des armes qui a été modifié. sur 1.6 le full auto fallait oublier a par avec la m4 ou l'usp et la galil bien sur. sur source c'est plus serrée, les mauvaise langue diront que c'est moisn réaliste, moi je dis simplement le contraire , le jeu gagne en fun.

toutafay

c'est par parceque HL² a pas de bonnes hitbox, que CSS a les meme :D

n°2372914
dye
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 12:34:02  profilanswer

PCI - Express a écrit :

tiens c marrant en vrai le famas a peu de recul
par contre c vrai que l arme chez les terro est meilleur je trouve  

---------------
n°2372932
thibw

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 12:43:10  profilanswer

je prefere encore le deagle, l'usp, et le mp5 au famas

la seule utilité que je trouve au galil c'est le burst dans la tete de loin, et encore, le deagle est bien plus efficace dans ce cas, et moins cher

le galil est sympa reste assez precis en fuul auto sur une moyen distance, mais de loin faut pas trop le laisser s'emballer

n°2372937
kida

Transactions (1)
Posté le 09-12-2004 à 12:48:05  profilanswer

je n'utilise que tres rarement la famas, je prefere largement le mp5, ou sinon j'aime bien le remplacant du desert eagle, dans les petits couloirs il est terrible  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collectionCs source léger problème
Pensez vous que cs source tourne sur une config type p3 1 ghz g4ti420[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \
RESOLUTION probleme retour windows CS Source[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!!
[Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !Y auras-t-il un mode opengl pour cs:source ?
BUG CS Source: Failed to set video mode - resetting to defaults.Warzone 2100 : Code source bientôt dispo.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)