| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
PCI - Express Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:03:03 ![]() ![]() |
pizzai69 Transactions (0) | Y'a team et.. team |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | sinon bien sympa quand meme mais il y plusieurs a voir su r le serveur --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pizzai69 Transactions (0) | Faudrait que le serveur soit repris, genre qu'on puisse changer de map par exemple, que y'ai un ou plusieurs admins etc... |
pizzai69 Transactions (0) | Par exemple on pourrait me mettre admin comme ca le premier qui me tire dessus je le kick |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:12:42 ![]() ![]() |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
pizzai69 Transactions (0) | |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | mais ils sont où les créateurs de ce serveur, sont morts ou quoi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nosens Transactions (6) | j'ai deux questions normalement simples :
Message édité par nosens le 29-11-2004 à 09:53:44 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 29-11-2004 à 11:46:49 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rexet Transactions (2) |
PCI - Express Transactions (0) |
--------------- Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dekcah Transactions (0) | salut a ous moi je voudrais savoir comment faire une vidéo sur cs:source ..
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je crois que j ai trouve les propios
dekcah Transactions (0) | salut a ous moi je voudrais savoir comment faire une vidéo sur cs:source ..
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | voici le topic :
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
popol_55 Transactions (0) | On peut trouver des autres maps que celles par défaut ? genre inferno, assault ont t'elles étaient faites en CS source version ?
|
cooltwan Transactions (0) | je me perds dans les cartes |
thibw Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Salut!
|
pak2kro Transactions (0) | meme chose pour moi, du coup je me sers du pavé numérique pour les achats Message édité par pak2kro le 30-11-2004 à 12:04:24 --------------- Last.fm |
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je voudrais savoir si certains ici jouent a CSS avec une 6800 ?!
jln2 Transactions (1) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |