| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:52:45 ![]() ![]() |
KarZyx Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
1/10 pour l'upload des screens |
Stoffinator Transactions (0) | Comme ca casse ce soir!
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | aucun des modos auquel j'ai envoyé un mp ne m'a répondu au sujet de la team cs pour le moment, j'espère qu'ils vont me répondre --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tatsuya Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) | Ce qu'est consternant c'est la facon dont vous lui tombez dessus, si vous etiez aussi gratuitement agressif et cassant que ca IRL vous passeriez pour des pauvre gars.
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 09:29:14 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 28-11-2004 à 09:44:00 |
|
pak2kro Transactions (0) |
silv3rm@n Transactions (21) | salut les mecs j'arrive a faire de bind quand je l'i m y a pas de problemes des que je joue il disparaise et tout et a refaire pourtant je fais enregistré .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | cs:source , desolé de le dire mais c est de la merde en barre --------------- " !! " |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
pizzai69 Transactions (0) |
|
|
sebfun Transactions (0) | hmmmh pas mal
|
Stoffinator Transactions (0) |
|
|
duss@noob Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) | +1 ca serait marrant que le serveur se repeuple... la y'a personne. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
pizzai69 Transactions (0) | Ca peut se faire |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | ah c'est cool si y a déja un serveur --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pizzai69 Transactions (0) | Ben a mon avis faut attendre de voir si les modos repondent aux MP, et apres si tout se passe bien creer un nouveau topic, juste pour gerer le serveur, genre horaires des rencontres, enfin organiser un peu le truc... Message édité par pizzai69 le 28-11-2004 à 17:36:01 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
canardeur Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon ej vais faire un tour sur le serveur --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
pizzai69 Transactions (0) | J'ai regardé rapidement cette apres-midi et l'adresse donne bien sur un serveur nommé HFR donc y'a bon... Je vais faire un tour aussi de suite, enfin d'abord je rajoute 512 de ram et j'y go |
el barto No problemoTransactions (10) | Salut je voudrai savoir quelle est le code couleur pour que le fond dun tag soit transparent..
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je suis sur le serveur.
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) | Moi je vais mettre [HFR]MaRsS, c'est mon pseudo habituel MaRsS et j'ai pas trop envie de changer a chque fois que je vais sur le serveur HFR et inversement... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | bon ben c'était pas mal --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pizzai69 Transactions (0) | Ouep |
PCI - Express Transactions (0) | c super original didonc de fer parti de la team dun site internet grd public --------------- Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |