| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:58:29 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon bilan... vraiment trop trop trop naze !
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | t en quel resolutio avec ta 9600 pro? kel details? |
KajeL Transactions (0) | JE LAI AUSSI !!!! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | ben là je suis chez un copain qui a un 5600 donc je joue en 1024 details bas |
mousse121 Transactions (0) | moi il a été expédié par amazon
|
Dæmon Transactions (2) |
KajeL Transactions (0) | je l'ai demander a la fnac et c'étais bon |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | tu parles!! Acheté à un magasin P2P oui!!!
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 20:30:51 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol je vous l'avais di que le jeux serai dispo un jour avant |
Dæmon Transactions (2) |
r1-bo Transactions (1) | Bon alors il est bien le jeu ou pas ? |
Dæmon Transactions (2) |
Crochet008 Transactions (0) | alors je l'ai acheté au virgin comme je l avais dit qq jours plus tot |
r1-bo Transactions (1) | C jouable en 56k |
Dæmon Transactions (2) | bon le jeu est sorti partout maintenant!
m_vincent Transactions (0) | on veut des news !!! des tests !!! des impressions !!! |
Dæmon Transactions (2) | moi j'ai une question :
Just Frame Paul Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Just Frame Paul le 09-12-2004 à 13:44:08 |
Dæmon Transactions (2) | ouai bah c'est domage, je compté me l'achté aujourd'hui, mais comme mon lecteur dvd m'a laché...
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ca y est j ai la boite (moche) entre les mains.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je trouve sa cool que sa soit en dvd comme sa on na pas a s'emerder avec tout c'est cd |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 09-12-2004 à 16:48:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la note de jeux videos point com est sortit il a eu 16 mais bon ce n'est que jeux videos point mais c'est deja pas mal d'ailleur le mek di que le jeux est super |
Dæmon Transactions (2) | bah apparement tt ceux qui l'ont ne sont pas déçu pour l'instant! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c'est claire de toute facon tout le monde savait que se jeux etait prometteur |
Dæmon Transactions (2) | ya quand meme eu quelques déceptions au fur et a mesur du dévelopement du jeu! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui mais sur la fin sa sentais quand même la qulité et le bon devellopement |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon alors et le multi ? Combien y'a de joueur connecté en moyenne ? Peut on faire des 4v4 facilement ? Est-ce équilibré ? Le code réseau est-il correct ? |
mousse121 Transactions (0) | oui c'est vrai a quoi ressemble l'interface pour le multi ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | parait que ca ressemble à CnC-G HH |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Oui c'est plus ou moins la même chose... |
r1-bo Transactions (1) | Wé et alors est ske ca lag |
oocz Transactions (0) | et moi je n'ai que windows ME |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Grrr moi, j'en ai marre des dvd que tu peux pas emuler! mes jeux ont le droits de dormir sur mon etagere quand meme! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |