| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 10:24:17 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | r1-bo moi perso le multi a hl 2 je le trouve super aucun bug ni lag |
Just Frame Paul Transactions (0) | Bon alors voici mes impressions aprés deux jours de jeux:
Message édité par Just Frame Paul le 10-12-2004 à 11:39:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espere qu'ils ont amélioré le moteur réseau qui etait le gros point faible de C&C General ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
m_vincent Transactions (0) | alors D@emon_666 tu nous mets à jour le topic??? |
Dæmon Transactions (2) | bon eh ben sa yai je l'ai --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moebiusxyz Transactions (0) | salut tlm
|
Dæmon Transactions (2) | t'as quelle config aussi? pke au niveau graphique, pour avoir quelque chose de bien beau, faut une bète de config donc....
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moebiusxyz Transactions (0) | salut
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:30:22 ![]() ![]() |
moebiusxyz Transactions (0) | ben kan tu prends le contexte ca reste decevant:y a eu generals , HH , et maintenant LOTR BFME . Meme moteur amélioré un peu a chaque fois
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Moi je vais l'avoir demain ce jeux qui a l'ère de bien pèté mais d'apres vos commentaires je pense tout comme vous que c'est absurde de ne pas pouvoir construire les batiments ou on veut et de limité les unités enfin j'attend d'avoir le jeu pour me faire ma propre opinion |
r1-bo Transactions (1) | Ba moi aussi j'ai craqué |
Dæmon Transactions (2) | je vien d'y jouer pour la première fois et je suis très enthousiaste! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mousse121 Transactions (0) | bon il est en cours d'install et bonheur et joie le menu propose une installe en multilangue, ce qui me permet de le passer en anglais ( j'avais failli l'acheter en angletterre pour cette raison ).
|
Macclane Transactions (8) | Ca serait sympa de renommer le titre du topic en quelque chose du genre : Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu. car la faut tapper 3 recherches pour trouver le bon topic. merci. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Il serait pas mal aussi de donner son pseudo sur le jeu, histoire de prouver se trouver... ou d'essayer...
Message édité par Sylver--- le 10-12-2004 à 23:26:21 |
mousse121 Transactions (0) | Je viens de me faire la Moria
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon après qqes petites parties sur le net, un truc que j'ai bien ressenti : la cavalerie, c vraiment tres tres tres fort |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Macclane Transactions (8) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) | bonjour,
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Crochet008 Transactions (0) | fait des archers montés ca marche bien contre ce type d'unité, aussi non crée une fontaine dans ta base comme ca tes unités aprés un combat peuvent tt de suite se régénérer |
Dæmon Transactions (2) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
moebiusxyz Transactions (0) | salut tlm
|
r1-bo Transactions (1) | Ba wé, c l'équivalent des medailles sous generals. Sinon mon camp préféré c l'isengard, j'adore leur bonhommes ki ce frite avec des sabres laser, et jaime bien leurs heros, jtrouve k'ils sont mieu que les 2 gros dragons des mordors. Sinon du coté du bien, jaime bien les héros, mé les unités sont sans + jtrouve.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je vien d'aquerir le jeux mais je vais bientot l'instalé j'ai trop hate il va trop pèté mais je ni jouerai que dans une semaine je dois avant finir pop 2 |
Dæmon Transactions (2) |
r1-bo Transactions (1) | Pareil pas encore essayé, je vais essayé dans la nuit jpense.
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 11-12-2004 à 21:00:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
paladin3333 Transactions (0) | bon, ma premiere déception c'est d'etre bloqué avec du 1280X960! et ça arrive tres souvent ds les jeux, particulierement de chez EA.
Message édité par paladin3333 le 11-12-2004 à 21:39:09 |
Dæmon Transactions (2) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |