|
Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
---|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:07:29 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | encore qq jours de patience avant le grand jour --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Dæmon Transactions (2) |
KajeL Transactions (0) | Ca fait pas mal quand même |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui mais si peu a la fois les 2 derniers jours avant la sortie vont être intenable lol |
mousse121 Transactions (0) | j'espere qu'amazon va me l'envoyer la veille de la sortie pour une réception le 9/12
|
sheiks19 Transactions (0) | plus que ...... pas beaucoup de jour
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il rest 10 jours demain il en restera 9 hum sa approche |
Dæmon Transactions (2) | bon une petite news aujourd'hui :
Message édité par Dæmon le 01-12-2004 à 15:08:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KajeL Transactions (0) | héhé merci pour ses news |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:48:10 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) | |
KajeL Transactions (0) | Déjà vu |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
anibal85220 Transactions (0) | en esperant qu'on le trouve rapidement apres sa sortie en commerce de proximité. --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Dæmon Transactions (2) | bo...sur ce coup la je suis pas inquiet! vu la campagne de pub sur le net et tt....c'est quand meme un gros jeu, donc normalement ya pas de problème --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KajeL Transactions (0) | Hey lotr bfme ca merde un peu... j'arrive pas allez dessu, tu y arrive daemon à allé dessu ? Message édité par KajeL le 02-12-2004 à 20:29:49 |
Dæmon Transactions (2) | j'arrive pas a aller sur le forum, le site j'ai pas essayé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KajeL Transactions (0) | a ton avis ca vien de leur serveur ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sans aucun doute |
Dæmon Transactions (2) | plus que 6!
KajeL Transactions (0) | Yep j'ai vu ça et vi plus que 6 jours! et 3 pour les chanceux d'américains Message édité par KajeL le 03-12-2004 à 22:21:43 |
Dæmon Transactions (2) | ouaip! plus que 2 pour les ricains!
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben claire il le faut pour le online |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | comme d'hab... je pense d'abord le tester (:whistle |
Dæmon Transactions (2) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je sortirai 60 alors ^^
|
Dæmon Transactions (2) | et puis bon, comme ils ont pas voulu sortir une demo avant la sortie du jeu.... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | voilà Message édité par Sylver--- le 04-12-2004 à 10:44:27 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Petite question rapide, dont je n ai rien vu en firste page :
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
KajeL Transactions (0) | Ouai moi aussi je vais le tester avant de l'acheter on ne sat jamais...
Message édité par KajeL le 04-12-2004 à 11:28:12 |
r1-bo Transactions (1) | Moi aussi je vais attendre qq jours apres ca sortie. Car j'ai deja eu une mauvaise surprise avec hl² Message édité par r1-bo le 04-12-2004 à 11:29:00 |
Dæmon Transactions (2) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | arf, apparemment EA store UK est mort ;-/ --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
KajeL Transactions (0) | lotr bfme merde encore ... ca fait chié |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
KajeL Transactions (0) | c relou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |