|
Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2004 à 15:46:27 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | en fait ya deux types de héros je croi, les anti-unités et les anti-héros.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | nouvel EDIT :
Message édité par Dæmon le 27-11-2004 à 17:06:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | j'ai posé la question sur un autre forum et apparement il n'y aura pas de démo du jeu, tout du moins pas avant la sortie du jeu....décision d'EA --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KajeL Transactions (0) | Ils sont stupids |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | D@emon666, tu peux rajouter un petit 7/10 sur Joystick |
Dæmon Transactions (2) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah aujourd'hui chez moi |
Dæmon Transactions (2) | moi c'est pc jeux que j'ai recu aujourd'hui! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2004 à 21:39:41 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Euh, pas encore lu, j'étais occupé par la lecture de leur article anti-Valve Message édité par The_Balrog le 27-11-2004 à 21:43:49 |
Dæmon Transactions (2) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Voilà, apres c'est subjectif...quand ils critiquent le fait que ce soit trop classique, bah moi ça me gêne pas |
Dæmon Transactions (2) | ouai voila moi aussi!
r1-bo Transactions (1) | Tres bon boulo ce petit topik , bravo ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Ah ouias pour les héros c'est pas super équilibré effectivement... grossière erreur la quand meme |
KajeL Transactions (0) | Ouai faut avoué c pas très malin de mettre plus de héro dans un autre camp |
Dæmon Transactions (2) | oui c'est sa qui me surprend! en plus c'était prévu comme sa dès le début! quasiment ot les héros de la compagnie se sont retrouvé avec le rohan(avec en plus théoden, eomer et eowin!!!) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
KajeL Transactions (0) | Et bah ca promet tous ca |
Dæmon Transactions (2) | sa promet surtout beaucoup de boulot!
Crochet008 Transactions (0) | peut etre que si tout ca est bien équilibré il n'y aura pas de problème d'héros car si par exemple les 2 héros de l'isengard sont bien plus fort que les héros du rohan...
|
Dæmon Transactions (2) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | le pb c'est qu'il est prévu que le jeu utilise gamespy..... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KajeL Transactions (0) | lol comme je l'ai dis autre par regarde la démo de Armies Of Exigo qui est powered par gamespy et bien il y a un ladder... donc le mutli n'est peut-être pas aussi mauvais que ça |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | ladder ? |
KajeL Transactions (0) | tu as déjà joué a wc3 ? |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 28-11-2004 à 22:49:40 |
KajeL Transactions (0) | bon en gros un ladder c'est un classement |
Crochet008 Transactions (0) | apparement gamespy sort aujourd'hui une review sur la partie muliplayers du jeu Message édité par Crochet008 le 29-11-2004 à 12:20:39 |
mousse121 Transactions (0) | hop en cours de dl |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je voudrais savoir juste comme sa ce jeux sera sur format dvd ou cd ? sinon ben de toute facon des qu'il sort je me le prend sa va être une tuerie ce jeux j'ai trop hâte il sort le 12 decembre c'est bien sa ? |
Dæmon Transactions (2) | il sort le 6 aux US et au québec --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c'est sur ben j'attend le 9 avec impatience il va trop tuer ce jeux en plus je suis super fan du seigneur des anneaux jai trop hâte !!!!!!!! sinon l'interface c'est a peu pres le même que comandante conquer generals non ? |
Dæmon Transactions (2) | nan pas vraiment! la yaura une gestion importante des héros en plus et le système de contruction n'est as le meme non plus!
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non je parlais pas du gameplay mais juste de l'interface c tout |
Dæmon Transactions (2) | ts ts.... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | encore qq jours de patience avant le grand jour --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |