| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 16:04:01 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | mais c'est une mission spéciale genre gouffre de helm ou minath tirith!!??
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le nom est sur la sauvegarde aussi ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon MERCI pour vos infos pour la construction du depart c'est du normal je vais m'y remettre bien entendu je suis en mod NORMAL ca doit un peu plus dure que le mode FACILE ^^ ou bien je suis nul ^^ --------------- -= Fight =- |
yoyo 78 Transactions (0) | Sur quelle config minimum avez-vous vu tourner ce jeu. |
Dæmon Transactions (2) | bah ya ton CPU qui va soufrir!!
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 20:56:26 ![]() ![]() |
yoyo 78 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
yoyo 78 Transactions (0) | Je sais mais j'ai Far Cry qui tourne au maxi en 1024x768 alors je me disais ....... |
Dæmon Transactions (2) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nan mais fumette la .....
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si jme souvient bien les cavalier arrivent pas de suite quand meme , tas le temps de produire
Message édité par Susmab le 07-01-2005 à 09:18:28 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben moi y debarque au bout de 3mn maxi juste le temps de contruire un abattoir un puit orc et une scierie et de soprtir un pov groupe de orc...
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | met des tours alors , sont pas cher |
Dæmon Transactions (2) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | En tout cas merci pour les infos même si j'en chie grave à cette mission les autres sont passées normalement ^^ Bon Week les mecs. --------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | je te répète que ton process est un peu a la traine et qu'il va surement soufrir! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 22:44:07 ![]() personne n'a tester avec une gf3, 512 de ram et un xp 2800+ |
Taliesim Transactions (54) | je joue avec Faldemon online...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 23:23:08 ![]() ba ca fait koi, tu gagne quand meme, il va pas perdre son temps a te regarder jouer |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 23:36:30 ![]() ah quand l'autredeco, ca compte quoi alors ? |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-01-2005 à 23:38:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 23:41:46 ![]()
|
Message édité par El Pollo Diablo le 07-01-2005 à 23:50:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 23:47:56 ![]() mouais mouais, pour moi le respect c'est d'etre fair play(dc de pas traiter les gens de tout les noms), deliciter son adversaire... mais t'as pas tort. enfin quand je gagne et que l'autre deco quand jele detruit, ca me derange pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2005 à 10:58:58 ![]()
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) | franchement, quand je voi que c'est finit pour moi (1/2 de la base détruite) je déconnect, j'attend pas qu'il détruise tout mon chateau + mes avants postes, après sa n'en finit plus et de tte façon c'est perdu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gie27 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 08-01-2005 à 14:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |