Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

n°2421054
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-01-2005 à 11:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha ok merci !

Spoiler :

par contre raser la citadel c'est pas possible, ya trop de monde dedans ! amener Sam a la citadel doit suffir ? l'objectif est juste de l'amener j'crois)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 11:46:29  profilanswer

n°2421147
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 12:27:39  profilanswer

Spoiler :

ben non , faut raser tt ce quil y a dedans

deja ds la grotte tu liberes plein de soldats "entoilés" et amasse plein d'or , pis une fois que tu t'aproches de la citadelle , tu peux construire un avant poste et t'as suffisement d'or pour produire mass unit et meme les upgrader

n°2421228
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-01-2005 à 13:05:45  profilanswer

traduction sur les modifs du prochain patch :  

http://lotr-bfme.xooit.com/viewtopic.php?t=778

Citation :

J'ai fait une petite traduction (pas automatique, je vous rassure wink). Elle n'est pas parfaite, mais je pense qu'elle sera compréhensible...

1. Y aura-t-il un patch ? Oui. Nous somme actuellement en train de travailler sur le premier patch pour BFME. Ce patch, que nous appelons 1.01, incluera des nombreuses corrections, et il traitera également certains des problèmes soulevés sur les forums depuis la sortie. Elles inclueront :

Liste d’amis avec messagerie : Nous savons qu’un grand nombres de personnes ont réclamés une messagerie online pleinement fonctionnelle, et nous travaillons pour en inclure une dans le 1.01.
Nouvelles maps multijoueurs : Le patch 1.01 incluera trois, peut-être quatre, nouvelles cartes conçues par notre équipe.
Connection NAT (là je sais pas ce que c’est…) améliorée : Nous modifions en permanence notre code de réseau pour le rendre plus dynamique et lui permettre de supporter le plus de routers et de firewalls que possible. Sachant cela, les utilisateurs qui ont rencontré les problèmes du NAT pourront se référer au readme, qui contient quantité des informations pour de possibles travaux en coopération.
Corrections du World Builder : De nombreux erreurs du World Builder, comme le gel de l’outil grove/tree, seront corrigés.
Problèmes de cartes graphiques : Nous travaillons avec Nvidia pour essayer de résoudre le rare crash qui intervient avec certaines cartes 5900 Ultras.
Problèmes de chatroom : Le problème où la sélection d’un utilisation sélectionne quelques fois tous les utilisateurs dans la salle sera corrigé. Nous sommes également revoir soigneusement l’équilibre des races et apporter les corrections nécessaires. Le patch 1.01 est actuellement programmée pour une sortie à la mi-janvier.

2. Une présence en ligne active : Des membres clés de l’équipe de BMFE, incluant moi-même, se tiendront périodiquement au courant sur divers forums et discuteront des problèmes à l’intérieur des communautés. Nous ferons des chats avec nos designers, des concours de créations de map, des cadeaux, des discussions sur les patchs, et autres intéraction avec la communauté durant les mois à venir. Vous serez également entendu à propos d’un nouveau chef de communauté qui travaillera à l’intérieur de l’équipe de BFME pour améliorer notre jeu et notre communauté online. Plus d’infos à ce propos plus tard.

3.Bugs de déconnexion : De nombreux utilisateurs jouant un Quick Match online se sont plaint à propos d’un bug dans notre code qui empêche de comptabiliser les déconnexions comme une défaite. Ce n’est pas un bug et c’est en fait une décision volontaire de conception. L’infrastruture de notre réseau est conçue comme un système de peer-to-peer sans serveur global, ce qui rend difficile l’identification certaine de qui a causé la déconnection de la partie. La solution la plus équitable de traiter la déconnexion dans cette situation est simplement de considérer la partie comme nulle, n’assignant ni victoire ni défaite à l’un ou l’autre des joueurs, et laisser leurs scores de victoires/défaites tel quel. En tant que joueur honnête, le pire pour vous : obtenir une défaite parce que vous avez joué avec un fauteur de troubles qui a déconnecté, ce qui vous enlève la victoire qui vous alliez obtenir – ou considérer la partie comme nulle, laissant vos statistiques inchangées ? Nous savons que l’application actuelle n’est pas idéale, mais étant donné les limitations techniques que nous avons, c’était la meilleure solution.

Sachant cela, nous essayons toujours de traquer les déconnexion, mais nous ne le montrons pas à l’utilisateur. Hors de l’équipe de développement, vous êtes actuellement les premiers à en entendre parler. Après la sortie du premier patch, nous pourrons surveiller les serveurs pour les utilisateurs présentant un nombre de déconnexion anormalement élevé, et les exclure du serveur. Bien entendu, les utilisateurs réguliers qui sont victimes de fauteurs de troubles ou qui ont des problèmes honêtes avec les serveurs ne seront pas affectés.

4. Défaut de fabrication dans une petite série de CDs : Un petit nombre d’utilisateurs ont reçus un message d’erreur en essayer d’installer le jeu, ou lors du lancement du jeu. Cela se produit uniquement avec la version CD du jeu (les DVD devraient être bons), et c’est causé par une mauvaise série de CD (spécifiquement le Disc #2). Notre service clientelle en ligne a été mis à jour aec les étapes que les possesseurs de mauvais disques doivent suivre pour contacter le service garantie d’EA. Basqiquement, si vous avez acheté un jeu de cette petite série corrompue, EA vous enverra une nouvelle copie, sans poser de questions.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2422014
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:19:51  profilanswer

Mouarf le petit 3.

Comment on peut espérer tenir un ladder correct avec un tel système ?  

Vraiment nul de la part des développeurs.
A croire qu'ils ne savent que coder ( ils ont penser a un systeme efficace pour la gestion technique ) et qu'ils ne jouent jamais ( pasque niveau interet c'est plutot minable )
C'est marrant mais NFSU premier du nom avait exactement le même probleme, on pouvais déco sans perdre, une habitude EA peut être

n°2422176
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-01-2005 à 21:09:01  profilanswer

la politique EA pour le multi est assé bizarre et tres en décalage avec la tendance actuel :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2422775
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-01-2005 à 02:45:59  profilanswer

heu le jeu est bridé ou koi ?
quelque soit la résolution choisi,ca tourne à 30fps
il y a moyen de le débrider ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2423267
midrangday​mer

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 14:25:35  profilanswer

Pour rappel à ceux qui doutent de leurs configs, je fais tourner le jeu sans le moindre ralentissement en 1024 x 768 niveau de détails élevés avec le matos suivant :

* Athlon XP 1700+
* 512 Mo de Ram PC 2700
* Carte graphique Sapphire ATI Radeon 9600 XT

J'ai essayé avec mon anciennne carte Nvidia Geforce4 MX440. Trés difficile même avec la résolution et les détails au minimum !

n°2423311
midrangday​mer

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 14:47:18  profilanswer

Je viens de terminer la mission du gouffre de Helm. Pour ceux que çà intéresse, ma technique.

* Construction quasi immédiate d'une ferme et d'une archerie.

* Création d'archers en continu jusqu'à l'arrivée des renforts elfes. On peut atteindre une pop de 290 sans problème.

* Création de quatre groupes constitués pour chacun de 15 archers normaux et de 6 archers elfes. Je les place tous à gauche de la citadelle au dessus de la 'faille'(égout).

* Envoi de Aragorn, Gimli et Legolas au pied de la citadelle pour protéger les paysans. Pendant ce temps j'équipe petit à petit les archers de flêches enflammées.

* Retour des héros, fermeture des portes. Gimli reste derrière la porte avec les 4 cavaliers donnés au début. Création d'une sortie mur. Aragorn et Legolas rejoignent les archers au cas où une échelle serait montée.

* Lors des attaques, chaque groupe d'archers s'occupent d'une échelle. Normalement pas une ne passe. Entre les assauts, mes archers s'occupent des albalétriers en priorité. Les pertes sont minimes et l'on peut toujours créer de nouveaux archers si nécessaires. Quand c'est redevenu calme, ils vont se régénérer prés du puit (un groupe à la fois).

* Gimli sort mettre une rouste au bélier qui attaque la porte (une ou deux fois seulement). Les cavaliers s'occupent des albalétriers. Ne pas oublier d'aller voir régulièrement de ce côté !

* Ensuite, il convient de repérer trés vite les porteurs de mines et de les tuer trés tôt, pas trop prés des murailles. C'est la clé. Si ils ne passent pas, c'est gagné. Avec 4 groupes d'archers dessus, c'est inloupable.

* Il ne reste plus qu'à attendre les renforts. J'attends qu'une nouvelle vague attaque la muraille pour les envoyer sur le camp ennemi de gauche. Les troupes du mal redescendent trop tard.

* Pratiquement en même temps, je fais descendre tous mes archers pour rejoindre la bataille et prendre les méchants à revers. Les elfes n'utilisent plus leurs arcs mais leurs épées. Les héros sont de la partie. Plus personne ne garde la citadelle mais ce n'est pas grave. Si l'on possède le pouvoir d'invocation d'elfes ou de rohirim, c'est le moment de l'utiliser.

* Les pertes sont assez lourdes mais pendant ce temps les renforts s'attaquent au second camp. C'est fini.

Message édité par midrangdaymer le 04-01-2005 à 19:22:46
n°2423472
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 04-01-2005 à 16:19:09  profilanswer

[:drapal] je me suis laissé tenté, je l'ai acheté, test ce soir :)

---------------
Winners don't use drugs
n°2423889
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 19:26:10  profilanswer

y'a moyen de débrailler la cam pour la mettre au niveau des unités comme dans Dawn of War? j'ai pas trouvé

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 19:26:10  profilanswer

n°2423915
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-01-2005 à 19:33:28  profilanswer

tu veut faire koi exactement?

Message édité par Dæmon le 04-01-2005 à 19:33:41

---------------
n°2423923
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 19:36:34  profilanswer

ben me promener avec la camera au ras du sol

comme on le voit dans les cinématiques  et les images promos d'ailleurs, car sans ça pas d'images qui pootrent pour vendre des tonnes de bwates de jeux [:chacal_one333]

n°2423931
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-01-2005 à 19:38:35  profilanswer

eh ben dans les fichiers ini que l'on peu facilement modifier, il y a toute les infos sur la position de la cam. je sais qu'on peu modif le zoom, donc je pense que tu peu meme modif l'angle d'inclinaison!!

---------------
n°2423969
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 04-01-2005 à 19:52:34  profilanswer

quelqu un veut jouer sur le net?

n°2424000
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-01-2005 à 20:01:10  profilanswer

pas moi ce soir dsl  

:(

---------------
n°2424033
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 20:13:57  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

eh ben dans les fichiers ini que l'on peu facilement modifier, il y a toute les infos sur la position de la cam. je sais qu'on peu modif le zoom, donc je pense que tu peu meme modif l'angle d'inclinaison!!

ouais m'enfin là il s'agirait plutôt de la modifier ingame, un peu a la first person shooter quoi  [:spamafote]  

je lis sur jv.com (la référence :D) que ce n'est pas possible, pitain tout le monde nous cause de la pause active alors que c'est CA le désastre :cry:

n°2424046
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-01-2005 à 20:19:09  profilanswer

nafnaf a écrit :

ouais m'enfin là il s'agirait plutôt de la modifier ingame, un peu a la first person shooter quoi  [:spamafote]  

je lis sur jv.com (la référence :D) que ce n'est pas possible, pitain tout le monde nous cause de la pause active alors que c'est CA le désastre :cry:

pas compris  :??:  

nafnaf a écrit :

je lis sur jv.com (la référence :D) que ce n'est pas possible...

[:ddr555]  

---------------
n°2424069
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 20:29:22  profilanswer

l'un des gros défaut du jeu d'après les critiques que j'ai lues ou vues avant d'acheter (replay, jv.com, joystick) c'est l'absence de "pause active" une feature qui permet de faire sa microgestion pendant que le jeu est en pause.

perso j'avais jamais utilisé ça, ça ressemble plutôt a du cheat mais bon, ces 3 sources avaient regretté ça.

Pis moi depuis Dawn of War j'apprécie la fonction free camera, peu utile pour la stratégie elle a le mérite de rompre la monotonie de la vue pratique de haut, et permet d'admirer un peu le jeu.

BFTME est l'exemple type du jeu visuel qui justifie ce type d'option, et en voyant les images promos de BFTME franchement ils en abusent.

ça me scie qu'elle soit pas dispo  :fou:  

genre :

http://www.gamerankings.com/screens4/918989/12.jpg
http://www.gamerankings.com/screens4/918989/14.jpg
http://www.gamerankings.com/screens4/918989/25.jpg
http://www.gamerankings.com/screens4/918989/37.jpg

n°2424207
xblind

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 21:20:41  profilanswer

nafnaf a écrit :

l'un des gros défaut du jeu d'après les critiques que j'ai lues ou vues avant d'acheter (replay, jv.com, joystick) c'est l'absence de "pause active" une feature qui permet de faire sa microgestion pendant que le jeu est en pause.

perso j'avais jamais utilisé ça, ça ressemble plutôt a du cheat mais bon, ces 3 sources avaient regretté ça.

Pis moi depuis Dawn of War j'apprécie la fonction free camera, peu utile pour la stratégie elle a le mérite de rompre la monotonie de la vue pratique de haut, et permet d'admirer un peu le jeu.

BFTME est l'exemple type du jeu visuel qui justifie ce type d'option, et en voyant les images promos de BFTME franchement ils en abusent.

genre :

ca ressemble pas de tout a du cheat, en fais c'est seulement pour donner des ordres. Les unité ne se déplassent pas, ten que tu restes sur pause.

Message édité par xblind le 04-01-2005 à 21:21:20
n°2424217
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 21:23:31  profilanswer

xblind a écrit :

ca ressemble pas de tout a du cheat, en fais c'est seulement pour donner des ordres. Les unité ne se déplassent pas, ten que tu restes sur pause.

En même temps, dans RTS le RT c'est pour Real-Time [:itm]

Et le jeu est déjà assez facile comme ca  :heink:

n°2424233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 21:29:16  answer

Bon il est clair que entre les images qu'ont nous a montré et le jeu final ... y a un peu eu foutage de gueule sur la marchandise ... bien que je crois le moteur etre capable d'en faire autant ... le fait est que visuelement etre l'arriere de la boite et les image promo ... y a meme pas 1 monde, ya une dimension d'ecart ...  

M'enfin ...

n°2424240
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 21:30:22  profilanswer

Khan a écrit :

Bon il est clair que entre les images qu'ont nous a montré et le jeu final ... y a un peu eu foutage de gueule sur la marchandise ... bien que je crois le moteur etre capable d'en faire autant ... le fait est que visuelement etre l'arriere de la boite et les image promo ... y a meme pas 1 monde, ya une dimension d'ecart ...  

M'enfin ...

C'est comme ca pour tous les jeux EA, c'etait peut etre encore meme pire pour C&C Generals.

n°2424261
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 04-01-2005 à 21:38:49  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Pour rappel à ceux qui doutent de leurs configs, je fais tourner le jeu sans le moindre ralentissement en 1024 x 768 niveau de détails élevés avec le matos suivant :

* Athlon XP 1700+
* 512 Mo de Ram PC 2700
* Carte graphique Sapphire ATI Radeon 9600 XT

J'ai essayé avec mon anciennne carte Nvidia Geforce4 MX440. Trés difficile même avec la résolution et les détails au minimum !

lol m'étonnerai que ca rame pas avec ta config vu qu'avec la mienne ca ralenti pas mal lors de grosses missions comme Minas Thiris, ou bien alors on a pas la même notion de fluidité.
En + 512Mo de RAM ca fait peu surtout que l'utilisation de mémoire atteint les 1go pendant le jeu et que de ce fait même avec 1Go RAM ca utilise le swap.

n°2424326
midrangday​mer

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 22:05:30  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

lol m'étonnerai que ca rame pas avec ta config vu qu'avec la mienne ca ralenti pas mal lors de grosses missions comme Minas Thiris, ou bien alors on a pas la même notion de fluidité.
En + 512Mo de RAM ca fait peu surtout que l'utilisation de mémoire atteint les 1go pendant le jeu et que de ce fait même avec 1Go RAM ca utilise le swap.

1/ Je suis heureux que çà t'amuse !

2/ Je ne sais pas en quelle résolution tu joues ni à quel niveau de détails ?

3/ Je viens de finir la mission du gouffre de Helm... je ne suis pas allé plus loin pour l'instant. On verra.

4/ A ton avis, si je dis que c'est fluide c'est que c'est saccadé ? Quel intérêt ? Si tu penses que je viens sur ce forum pour en mettre plein les yeux, faire le malin ou le mytho... tu t'es trompé de sujet !

5/ Ma conception de la fluidité : qui évolue sans difficultés et sans ralentissement.

6/ N'hésite pas à me contacter pour l'achat de ton prochain PC. Ben quoi moi aussi je peux m'amuser.

;)

n°2424342
midrangday​mer

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 22:10:00  profilanswer

Concernant la "pause active", perso çà ne me manque absolument pas. Je trouve même que ce genre de procédé enlève du piquant au jeu. Non ?

n°2424529
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 23:04:23  profilanswer

nafnaf a écrit :

les 3 tests ont ete faits par des manchots qui viennent de jouer a leur 1er STR ?  :heink:  

je vois pas ce qu'un systeme de ce genre viendrait faire ds un STR ...

Message édité par Susmab le 04-01-2005 à 23:08:22
n°2424562
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 23:12:52  profilanswer

susmab a écrit :

les 3 tests ont ete faits par des manchots qui viennent de jouer a leur 1er STR ?  :heink:  

je vois pas ce qu'un systeme de ce genre viendrait faire ds un STR ...

apparemment c'est une feature à la mode dans les derniers STR [:spamafote]

n°2424577
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 23:17:39  profilanswer

j'aimerais bien savoir dans lesquels :o

n°2424597
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 04-01-2005 à 23:23:57  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

1/ Je suis heureux que çà t'amuse !

2/ Je ne sais pas en quelle résolution tu joues ni à quel niveau de détails ?

3/ Je viens de finir la mission du gouffre de Helm... je ne suis pas allé plus loin pour l'instant. On verra.

4/ A ton avis, si je dis que c'est fluide c'est que c'est saccadé ? Quel intérêt ? Si tu penses que je viens sur ce forum pour en mettre plein les yeux, faire le malin ou le mytho... tu t'es trompé de sujet !

5/ Ma conception de la fluidité : qui évolue sans difficultés et sans ralentissement.

6/ N'hésite pas à me contacter pour l'achat de ton prochain PC. Ben quoi moi aussi je peux m'amuser.

;)

1/ Ce qui m'amuse c'est la désinformation totale dont tu fait preuve quand tu affirme jouer sans ralentissement avec ta config et dans la résolution que tu précise alors que ce jeu est quand même trés lourd à gérer dû au nombre assez incroyable d'unités qui peut y avoir simultanément à l'écran (presque 1000 à la fin du jeu). Je cite clubic : comptez un bon XP2000+ / 512 Mo avec une Radeon 9800 Pro pour jouer en 800x600 de manière satisfaisante. De + j'ai vu qq part un test de CG effectué sur une grosse config (genre 6800GT) et je crois que les fps ne dépassaient pas les 30.

2/ Je joue dans la même résolution que toi (1024 x 768, détails max) et j'ai parfois de gros ralentissements et pourtant ma config est bien optimisée.

3/ Ce qui prouve que tu as eu un peu tort de t'avancer si vite.

4/ Non je pense qu'il est étrange qu'un jeu tournant à 15/20 fps soit fluide pour toi (essaye un peu de voir à combien tu tourne avec fraps par exemple) et ce même si ce type de jeu ne demande pas 60 fps pour être jouable, un minimum de 30fps n'est pas de trop.

5/ Ta conception est bonne mais ta perception ne l'ait pas apparemment.

6/ Non merci j'aime choisir mes pièces moi-même, mais merci pour ta proposition  :hello:

Message édité par Boba_Fett le 04-01-2005 à 23:25:37
n°2424604
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 23:27:23  profilanswer

susmab a écrit :

j'aimerais bien savoir dans lesquels :o

[:spamafote]  

Citation :

En fait, le seul problème que l'on remarque dans le jeu c'est le fait qu'il faut souvent être partout à la fois (lors des attaques sur plusieurs fronts par exemple). Pour permettre cela, beaucoup d'autres jeux de stratégie donnent la possibilité d'utiliser une pause active. Hélas, Bataille pour la Terre du Milieu ne le permet pas. Et c'est bien dommage.

dixit jv.com

n°2424790
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 02:28:45  profilanswer

la pause active, le truc qui casse tout le rythme dans un str, et puis STR ca veut bien dire en temps réel non???
c'est pas heroes non plus hein ce jeu :D

---------------
Last.fm
n°2424792
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 02:30:24  profilanswer

Purée il est bien pourri encore leur test sur jeuxvideo.com, bravo bravo :o

---------------
Winners don't use drugs
n°2424807
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 02:57:15  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Purée il est bien pourri encore leur test sur jeuxvideo.com, bravo bravo :o

Faut etre fan, on dirait toujours un peu des redactions d'eleves de 6eme du genre "ce que j'ai fais pendant mes vacances" les tests de JV.com :D

n°2424844
midrangday​mer

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 05:31:10  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

1/ Ce qui m'amuse c'est la désinformation totale dont tu fait preuve quand tu affirme jouer sans ralentissement avec ta config et dans la résolution que tu précise alors que ce jeu est quand même trés lourd à gérer dû au nombre assez incroyable d'unités qui peut y avoir simultanément à l'écran (presque 1000 à la fin du jeu). Je cite clubic : comptez un bon XP2000+ / 512 Mo avec une Radeon 9800 Pro pour jouer en 800x600 de manière satisfaisante. De + j'ai vu qq part un test de CG effectué sur une grosse config (genre 6800GT) et je crois que les fps ne dépassaient pas les 30.

2/ Je joue dans la même résolution que toi (1024 x 768, détails max) et j'ai parfois de gros ralentissements et pourtant ma config est bien optimisée.

3/ Ce qui prouve que tu as eu un peu tort de t'avancer si vite.

4/ Non je pense qu'il est étrange qu'un jeu tournant à 15/20 fps soit fluide pour toi (essaye un peu de voir à combien tu tourne avec fraps par exemple) et ce même si ce type de jeu ne demande pas 60 fps pour être jouable, un minimum de 30fps n'est pas de trop.

5/ Ta conception est bonne mais ta perception ne l'ait pas apparemment.

6/ Non merci j'aime choisir mes pièces moi-même, mais merci pour ta proposition  :hello:

Trés bien, alors pour être tout à fait complet, je n'ai connu aucun ralentissement jusqu'à la mission du gouffre de Helm. Le niveau de détail max peut peut-être jouer trés défavorablement dans ton cas... je ne sais pas.

Toujours est-il que je ne me base pas sur les essais de clubic pour savoir si le jeu auquel je suis en train de jouer est fluide ou pas. Et encore moins sur un avis lointain et virtuel. Pour cela, mon jugement suffit ! Autrement dit quand je veux immédiatement connaître le temps qu'il fait, je préfère ouvrir mes fenêtres plutôt que la télévision et son programme météo !

A ce propos, j'ai lu quelque part que la configuration de ton PC devrait te permettre de faire tourner ce jeu à 75 fps. Comment çà, ce n'est pas le cas ? Non, c'est impossible tu fais de la désinformation ! Oui, je sais, facile !

Ha oui,  a priori le nombre de 30fps est le maximum imposé par EA pour ce jeu. Mais tu aimes bien les a priori.

J'aurais bien ajouté quelques petites choses mais je vais en rester là. Tu peux surrenchérir à ta guise car je ne passerai plus par ce topic. Ben normal, vu le nombre de problèmes que tu promets je vais arrêter de jouer tout de suite. :lol:  

n°2424978
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 10:18:43  profilanswer

Lut les mecs,

HELP : Mission du mal ^^ Mordor... la mission ou on attend les Rohidrim pendant 6 mn environ mis à part courir contruire un peu j'arrive a rien je me fais ruiner par les cavaliers !!!!! Comment faites vous ?

---------------
-= Fight =-  
n°2425045
akj

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 11:06:38  profilanswer

nafnaf a écrit :

genre :

euh .... c'est quasi la meme chose que dans DOW et exactement comme dans CnC gen....

tu zoom et dezoom avec la roulette ou avec 8 et 2 du pavé numérique et  
avec 4 et 6 tu fais des rotations de caméra gauche droite avec la souris tu te balades et avec la touche 5 tu recentre la camera...

si c'est pas cette fonction que tu cherches bah je suis désolé mais je vois pas de koi tu parles  :D  

ah oui et encore une chose pour les 30 FPS il me semble que c'est une
decision de EA car déjà pour CnC Generals il y avait cette limite...

encore un truc j'ai remarquer entre cnc et BFME que les jeux EA on plutot tendance a fonctionner de manière fluide mais lente plutot
qu'en saccade sur les config limites.... ce qui créer de gros malentendu..

sur generals je me souviens du meme combat... j'avais un jeu fluide
sans saccade et tout et je soutenait que ma config était suffissante
pour jouer nikel...puis j'ai acheter un new carte graph et la j'ai  
découvert la vrai vitesse du jeux.... ABE

++

n°2425467
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 14:48:07  profilanswer

the gentleman a écrit :

Lut les mecs,

HELP : Mission du mal ^^ Mordor... la mission ou on attend les Rohidrim pendant 6 mn environ mis à part courir contruire un peu j'arrive a rien je me fais ruiner par les cavaliers !!!!! Comment faites vous ?

Help [:magicien96]

:D  :bounce:  :ange:  [:zerod]  

---------------
-= Fight =-  
n°2425531
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-01-2005 à 15:20:47  profilanswer

the gentleman a écrit :

Lut les mecs,

je voi pas quelle est la mission en question??!! tu peu préciser stp!

---------------
n°2425545
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 15:28:33  profilanswer

Et bien tu as lurtz au debut avec des orcs et des archers orcs.... tu choppes un chateau à 5000 pièces et il te rest en gros 1000 pieces pour te developpe ensuite au bout de 3 mn des cavaliers ennemis te foncent dessus et te dechire ^^ et il ya un compteur qui dit dans 6 mn arriver des rohidrims moi j'ai reussis  a deppaser ce compteur et je me suis fait de nouveau tuer par ces renforts de cavaliers, l'objectif de la mission et de tout casser, j'arrive à rien ... :D

---------------
-= Fight =-  
n°2425577
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-01-2005 à 15:44:00  profilanswer

bah t'es pas avec le mordor alors!!

tu peu donner le nom de la mission(générallement c'est le nom de la région)

---------------
n°2425614
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 16:04:01  profilanswer

Arggh je suis pas chez moi là ben pourtant je suis avec les mechants si c'est pas le mordor c'est isengard :D bon ok tonight je trouve le nom de ma mission...

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!![Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11)Fantasy Earth : The Ring of Dominion [ /!\ RTC]
[Topik Unik] Playstation 2[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05
Quake IV !!! RTC Warning !!![Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL]
[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ![Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)