| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:46:29 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | traduction sur les modifs du prochain patch :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mousse121 Transactions (0) | Mouarf le petit 3.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la politique EA pour le multi est assé bizarre et tres en décalage avec la tendance actuel --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | heu le jeu est bridé ou koi ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
midrangdaymer Transactions (0) | Pour rappel à ceux qui doutent de leurs configs, je fais tourner le jeu sans le moindre ralentissement en 1024 x 768 niveau de détails élevés avec le matos suivant :
|
midrangdaymer Transactions (0) | Je viens de terminer la mission du gouffre de Helm. Pour ceux que çà intéresse, ma technique.
Message édité par midrangdaymer le 04-01-2005 à 19:22:46 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | y'a moyen de débrailler la cam pour la mettre au niveau des unités comme dans Dawn of War? j'ai pas trouvé |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:26:10 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | tu veut faire koi exactement? Message édité par Dæmon le 04-01-2005 à 19:33:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ben me promener avec la camera au ras du sol
|
Dæmon Transactions (2) | eh ben dans les fichiers ini que l'on peu facilement modifier, il y a toute les infos sur la position de la cam. je sais qu'on peu modif le zoom, donc je pense que tu peu meme modif l'angle d'inclinaison!! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Taliesim Transactions (54) | quelqu un veut jouer sur le net?
|
Dæmon Transactions (2) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | l'un des gros défaut du jeu d'après les critiques que j'ai lues ou vues avant d'acheter (replay, jv.com, joystick) c'est l'absence de "pause active" une feature qui permet de faire sa microgestion pendant que le jeu est en pause.
|
xblind Transactions (0) |
Message édité par xblind le 04-01-2005 à 21:21:20 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2005 à 21:29:16 ![]() Bon il est clair que entre les images qu'ont nous a montré et le jeu final ... y a un peu eu foutage de gueule sur la marchandise ... bien que je crois le moteur etre capable d'en faire autant ... le fait est que visuelement etre l'arriere de la boite et les image promo ... y a meme pas 1 monde, ya une dimension d'ecart ... |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
midrangdaymer Transactions (0) |
|
midrangdaymer Transactions (0) | Concernant la "pause active", perso çà ne me manque absolument pas. Je trouve même que ce genre de procédé enlève du piquant au jeu. Non ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 04-01-2005 à 23:08:22 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | j'aimerais bien savoir dans lesquels |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 04-01-2005 à 23:25:37 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | la pause active, le truc qui casse tout le rythme dans un str, et puis STR ca veut bien dire en temps réel non???
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Purée il est bien pourri encore leur test sur jeuxvideo.com, bravo bravo --------------- Winners don't use drugs |
|
midrangdaymer Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Lut les mecs,
--------------- -= Fight =- |
akj Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Et bien tu as lurtz au debut avec des orcs et des archers orcs.... tu choppes un chateau à 5000 pièces et il te rest en gros 1000 pieces pour te developpe ensuite au bout de 3 mn des cavaliers ennemis te foncent dessus et te dechire ^^ et il ya un compteur qui dit dans 6 mn arriver des rohidrims moi j'ai reussis a deppaser ce compteur et je me suis fait de nouveau tuer par ces renforts de cavaliers, l'objectif de la mission et de tout casser, j'arrive à rien ... --------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) | bah t'es pas avec le mordor alors!!
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Arggh je suis pas chez moi là ben pourtant je suis avec les mechants si c'est pas le mordor c'est isengard --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |