| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 16:02:23 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hitman 2 c'est quand même un jeu PC à la base converti sur consoles,alors dire que la maniabilité est mieux sur console ça me laisse perplexe |
Dfoisafoir Transactions (0) | Solution pour le bug de l'abatoire:
Message édité par Dfoisafoir le 08-01-2004 à 19:33:22 |
taftonf Transactions (0) | quelqu'un pourrait me dire ou touver le mdisc 13 ? |
Jayk Transactions (0) | Au passage, je préfère largement SC avec un pad qu'avec clavier/souris mais alors largement (comme quoi |
philipppe Transactions (0) | POP est un est jeu console : pas de bug bloquant et je joue au pad avec une meilleur resolution que sur console et ce n'est pas une exeption. L'exeption ca serait plutot BGE en fait .. Donc non je ne trouve pas normal que BGE soit a ce point mal fini (fete de noel oblige |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
botman CubeurTransactions (0) | sort kan sur NGC ? la version sera t elle amelioree par rapport a la version ps2 ? |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:29:50 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
Dfoisafoir Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | je veux une reponse |
bichoco Transactions (0) | le 15 janvier d'après amazon
|
bichoco Transactions (0) |
|
Prince of Persia, Beyon Good & Evil, Biohazard 4 (:love |
botman CubeurTransactions (0) | il va etre Terrible ce Twin snakes
|
|
chagarou Transactions (0) | Je sais pas comment vous arrivez a jouer a MSG2, je l'avais essayer sur PS2, j'ai pas tenu une heure, trop de cinematiques, a moins que bastonner un bouton pour les passer fasse parti integrante du gameplay.
|
bichoco Transactions (0) | soul calibur 2 est déjà sorti |
Dfoisafoir Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je suppose que ça a deja été dit mais BGE est bradé à 30? dans les fnac sur ps2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2004 à 18:00:05 ![]() j ai un ti probleme |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Juste à coté du premier, sur le même mur, derrière.
|
philipppe Transactions (0) | ah ben j'ai bien fait de prendre les 2 alors meme si je ne savais pas a quoi il allez me servir |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Il est vraiment cool ce jeu, j'ai la même impression et le même bon feeling que lorsque j ai joué à Zelda sur 64 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rickette Transactions (0) | au fait comment on fait pour choper la bestiole qui court sur le far? |
lpoziggy Transactions (0) | il a lair chouette!!
|
lpoziggy Transactions (0) | ouais je vois ca sera un genre Nomad soul alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
| [Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
| Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | |