Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]

n°1670067
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

chagarou a écrit :

J'ai pas de pad, et pas l'intention d'en acheter un. Perso j'ai jamais trouver ces bestiaux tellement pratique.
Sur atariST je jouais soit a la souris, soit au jostick tout bete.
Les croix directionelles manquent un peu trop de diagonale a mon gouts :o

Je vais e repeter mais ce bug je ne l'ai PAS rencontre si je devait m'en tenir a mon experience perso il y a rien a reprocher a BGE PC.

Faux, sur le forum anglais j'ai deja vu un mec qui se plaignait que H2 disparaissait sur PS2, et qu'il etait bloquer.
C'est pas un gros plantage de la mort mais c'est deja bien relou.

Tu parle des jeux PC en generale ou de BGE en particulier?

Je parlais des jeux PC en général.

Et je ne dis pas que BGE est pourri sur PC, mais juste qu'il présente des imperfections qu'on ne rencontre pas sur console, stou. Je venais, à la base, pour calmer l'avis de Philippe qui disait grosso-modo "BGE jeu mal fait". non, c pas ce que je pense. Mais force est de constaté qu'il est mieux fini sur console que sur PC, comme beaucoup d'autres jeux.

Crowfix : ta photo date. j'ai, depuis, rasé ma barbe :D

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 16:02:23  profilanswer

n°1670070
chagarou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:04:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

Splinter Cell est à mon avis bien meilleur au clavier/souris (d'ailleurs j'ai abandonné à 2 niveaux de la fin sur xboite, à peine commencé sur ps2 et terminé sur pc. oui, je sais j'ai donné un peu trop d'argent à Ubi sur ce coup là :o )

Moi aussi j'ai rien a reprocher a Splinter Cell clavier/souris :p

CrowFix a écrit :

d'ailleurs, zavez vu le trailer de Pandora Tomorrow? ça s'annonce bieng [:plugin]

Pas vu, j'espere que l'architecture de niveau sera moins lineaire que dans le premier, j'ai trouver assez con que Sam est autant de mouvements diffrents pour finalement ne les utiliser qu'a des moments bien precis. Ils auraient pus jouer bcp plus sur la capacite d'observation du joueur.

n°1670389
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:56:57  profilanswer

Mikl a écrit :

Oui, "a chier" est trop fort, c vrai. Mais essaye au paddle : ça n'a strictement rien a voir. le jeu a été développé avec un paddle, par un paddle, pour un paddle, ça se sent. Comme PoP. Comme Splinter Cell. Je veux dire : Warcraft 3 ou UT2K3, on PEUT y jouer avec un paddle. C possible, oui. Mais c lourd et pas top. Ben BGE au clavier, c pareil.

Nickel, oui, comme la plupart des autres jeux quand tu leur enlève les bugs, hein... Mais, comme d'habitude, alors qu'il n'y a strictement aucun problème sur les version consoles (et pour une bonne raison : imaginez l'avenir d'un jeu console à 60? qui a 2 chances sur 3 de se vautrer... Souvenez-vous du scandale autour de UT Xbox ou Racing Evoluzione...), la version PC est buggée, gère pas ceci ou cela, gère pas tel ou tel matos, rame, etc...

oué enfin bon splinter cell est très maniable au clavier/souris (plus k'au pad pour certains) à la base il a été aussi penser pour le pc, et d'après le topik de pop le couple clavier/souris marche bien aussi...enfin là c pareil ca été concu pour les pc/consoles aussi à la base.
Et puis d'après gamekult bge sur ps2 c pas tout rose non plus surtout au niveau de la fluidité

n°1670403
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:06:14  profilanswer

Hitman 2 c'est quand même un jeu PC à la base converti sur consoles,alors dire que la maniabilité est mieux sur console ça me laisse perplexe :o

n°1670450
Dfoisafoir

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:28:50  profilanswer

Solution pour le bug de l'abatoire:

Je n'ai pas eu ce bug, mais un ami à qui j'ai prété le jeu l'a rencontré. Il a trouvé un fix sur le forum de Ubi.

Vous pouvez le télécharger sur mon ftp:

http://dfoisafoir.free.fr/hardware/BGAEFix.exe

Et le mode d'emploi se trouve-là:

http://forumsfr.ubi.com/messages/m [...] r&id=zzyvo

Message édité par Dfoisafoir le 08-01-2004 à 19:33:22
n°1670493
taftonf

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:49:23  profilanswer

quelqu'un pourrait me dire ou touver le mdisc 13 ?

n°1670620
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 20:50:30  profilanswer

Au passage, je préfère largement SC avec un pad qu'avec clavier/souris mais alors largement (comme quoi :D)

n°1670628
philipppe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 20:55:36  profilanswer

POP est un est jeu console : pas de bug bloquant et je joue au pad avec une meilleur resolution que sur console et ce n'est pas une exeption. L'exeption ca serait plutot BGE en fait .. Donc non je ne trouve pas normal que BGE soit a ce point mal fini (fete de noel oblige :() des endroits ou on ne peut meme pas bouger la camera (pas que sur pc je pense ..;))ou qd on la bouge on voit le visage de l'heroine en gros plan super moche facon masque de venise raté.Un bug carrement bloquant dont le patch semble etre enfin sorti. 5 sauvegarde maximum pourquoi ?? sur un jeu comme ca !!! un jeu de foot (jouable au pad sur PC si si ;)) ok mais BGE avec les perles a reccuperer, les photos les disk, 5 sauvegardes maxi alors que j'ai plein de giga de libre :/ Les combos ds les combats vous trouver ca bien fait ? Tous ces defauts sont vraiment dommage d'autant que j'aime bien ce jeux. Maintenant ne viens pas me dire que je devrait pas jouer sur PC c'est pas le debat et ici on est ds la rubrique Jeux Video/PC

n°1670680
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 08-01-2004 à 21:28:17  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Solution pour le bug de l'abatoire:

Je n'ai pas eu ce bug, mais un ami à qui j'ai prété le jeu l'a rencontré. Il a trouvé un fix sur le forum de Ubi.

Vous pouvez le télécharger sur mon ftp:

http://dfoisafoir.free.fr/hardware/BGAEFix.exe

Et le mode d'emploi se trouve-là:

http://forumsfr.ubi.com/messages/m [...] r&id=zzyvo

je confirme ca marche et cette technique me sort de la m...
parceke le ptach je lavais deja mais comme chuis pas doué :pt1cable:  en tout cas merciiiiiiii

n°1670683
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 21:29:50  profilanswer

sort kan sur NGC ? la version sera t elle amelioree par rapport a la version ps2 ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 21:29:50  profilanswer

n°1670686
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 08-01-2004 à 21:31:20  profilanswer

philipppe a écrit :

POP est un est jeu console : pas de bug bloquant et je joue au pad avec une meilleur resolution que sur console et ce n'est pas une exeption. L'exeption ca serait plutot BGE en fait .. Donc non je ne trouve pas normal que BGE soit a ce point mal fini (fete de noel oblige :() des endroits ou on ne peut meme pas bouger la camera (pas que sur pc je pense ..;))ou qd on la bouge on voit le visage de l'heroine en gros plan super moche facon masque de venise raté.Un bug carrement bloquant dont le patch semble etre enfin sorti. 5 sauvegarde maximum pourquoi ?? sur un jeu comme ca !!! un jeu de foot (jouable au pad sur PC si si ;)) ok mais BGE avec les perles a reccuperer, les photos les disk, 5 sauvegardes maxi alors que j'ai plein de giga de libre :/ Les combos ds les combats vous trouver ca bien fait ? Tous ces defauts sont vraiment dommage d'autant que j'aime bien ce jeux. Maintenant ne viens pas me dire que je devrait pas jouer sur PC c'est pas le debat et ici on est ds la rubrique Jeux Video/PC

moi je trouve son visage super craquant surtout sur les gros plan
sinon je trouve ke est trop dur avec ce jeu ke je trouve tout simplement MA GNI FIQUE (meme si c pas une claque technique ) a part le bug de labattoir tous les autre pb sont aussi sur console

n°1670703
Dfoisafoir

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 21:38:28  profilanswer

colonel bao a écrit :

je confirme ca marche et cette technique me sort de la m...
parceke le ptach je lavais deja mais comme chuis pas doué :pt1cable:  en tout cas merciiiiiiii

Y a pas de quoi!

J'envoie un MP pour que chagarou le mette en première page.

n°1670771
chagarou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:28:52  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Y a pas de quoi!

J'envoie un MP pour que chagarou le mette en première page.

Meme sans le mp j'aurais fini par le faire tu sait :o
BOn au boulot chag :p

n°1670826
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:53:14  profilanswer

chagarou a écrit :

Moi aussi j'ai rien a reprocher a Splinter Cell clavier/souris :p

Pas vu, j'espere que l'architecture de niveau sera moins lineaire que dans le premier, j'ai trouver assez con que Sam est autant de mouvements diffrents pour finalement ne les utiliser qu'a des moments bien precis. Ils auraient pus jouer bcp plus sur la capacite d'observation du joueur.  

pour la vidéo de SCPT c'est là que ça se passe:

ftp://ftpclubic.clubic.com/temp-c [...] _jeu_2.zip

[:gm_superstar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1670829
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:54:31  profilanswer

botman a écrit :

sort kan sur NGC ? la version sera t elle amelioree par rapport a la version ps2 ?

:fou:

n°1670837
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:56:42  profilanswer

faut pas faire de citations si ça te met dans cet état

:D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1670843
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:58:15  profilanswer

je veux une reponse :fou:

au fait, bonne annee crowfix toote pleine de jeux Nintendo [:zerod]

n°1670855
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:07:09  profilanswer

botman a écrit :

je veux une reponse :fou:

au fait, bonne annee crowfix toote pleine de jeux Nintendo [:zerod]

là tu t'avances un peu [:zerod]

ptet 1 ou 2 si la console n'est pas morte d'ici 2 mois :D  

Twin Snakes en mars et puis heu...

---------------
Ma collec de jeux -
n°1670858
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:07:49  profilanswer

le 15 janvier d'après amazon
...et pour les améliorations, c pas toi ke disait ke la version GC serait la meilleur? :o

n°1670862
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:09:01  profilanswer

crowfix a écrit :

tu comptes l'acheter alors ke t'as déjà fait le 1 et le 2? [:xx_xx]

n°1670865
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:10:33  profilanswer

crowfix a écrit :

Prince of Persia, Beyon Good & Evil, Biohazard  4 (:love:) , Mario Golf & Mario Tennis ....

:sol:  

[:zerod]

n°1670877
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:16:19  profilanswer

bichoco a écrit :

tu comptes l'acheter alors ke t'as déjà fait le 1 et le 2? [:xx_xx]

ben oui, parceque bon... c'est quand même un Metal Gear et ça fera que le 4ème MGS que j'aurai acheté :D  

et puis les derniers screens semblent mieux que les précédents

---------------
Ma collec de jeux -
n°1670898
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:31:20  profilanswer

il va etre Terrible ce Twin snakes

d'ailleurs Kojima a affimré qu'il en prenait autant soin que de MGS3 :sol:

et puis il y aura un autre MGS sans doute apres sur GC :sol:

n°1670905
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:34:00  profilanswer

botman a écrit :

et puis il y aura un autre MGS sans doute apres sur GC :sol:

MGS Party!

Snake avec ses amis Donkey, Peach et Link :D  

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1670909
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:36:14  profilanswer

[:rofl]
Solid Snake Kart :sol:

n°1670912
chagarou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:38:32  profilanswer

Je sais pas comment vous arrivez a jouer a MSG2, je l'avais essayer sur PS2, j'ai pas tenu une heure, trop de cinematiques, a moins que bastonner un bouton pour les passer fasse parti integrante du gameplay.

Crowfix -> vi SC2 s'annonce tres bien, vivement qu'il sorte.

n°1670937
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:57:26  profilanswer

soul calibur 2 est déjà sorti :o

n°1671112
Dfoisafoir

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 10:03:31  profilanswer

chagarou a écrit :

Meme sans le mp j'aurais fini par le faire tu sait :o
BOn au boulot chag :p

Sur le premier post, tu aurais pu mettre "Merci Dfoisafoir" ou quelque chose comme ça. Ca m'aurait fait plaisir. :o

n°1671205
Mikl
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:43:18  profilanswer

philipppe a écrit :

POP est un est jeu console : pas de bug bloquant et je joue au pad avec une meilleur resolution que sur console et ce n'est pas une exeption. L'exeption ca serait plutot BGE en fait ..  

mais bien sûr que non, faudrait quand même être d'une mauvaise foi terrifiante pour ne pas avouer que la plupart des jeux sortant sur le support PC sont mal finis. Tu en connais beaucoup, toi, des jeux PC qui n'ont pas leur patch correctif de tonnes de bugs alakon 2 ou 3 semaines après la sortie ? Suffit de voir Deus Ex 2 :sarcastic: ... Après, le bug bloquant, oui, c relou, je te l'accorde : mais c une exclu PC. Sur console, à ma connaissance, y a pas ce genre de bug.

philipppe a écrit :

Donc non je ne trouve pas normal que BGE soit a ce point mal fini (fete de noel oblige :() des endroits ou on ne peut meme pas bouger la camera (pas que sur pc je pense ..;))ou qd on la bouge on voit le visage de l'heroine en gros plan super moche facon masque de venise raté.Un bug carrement bloquant dont le patch semble etre enfin sorti.

"a ce point mal fini" sur PC. je te le répète, tu fais une généralité qui n'en est pas une. je n'ai eu strictement aucun problème de caméra, les gros plans n'ont rien de problématiques (ils sont même plutôt jolis). De plus, pour les endroits où on ne peut pas bouger la caméra, si tu as joué à PoP, tu a dû remarquer que ct souvent pour mettre qq chose en valeur. C rarement fait comme ça, juste pour te faire chier...

philipppe a écrit :

5 sauvegarde maximum pourquoi ?? sur un jeu comme ca !!! un jeu de foot (jouable au pad sur PC si si ;)) ok mais BGE avec les perles a reccuperer, les photos les disk, 5 sauvegardes maxi alors que j'ai plein de giga de libre :/  

je vois pas vraiment où est le problème :??: . Je me suis jamais senti à l'étroit avec ces 5 saves, et j'ai autre chose a foutre avec mes gigas que de les pourrir avec 12,000 saves qui me servent a rien. En revanche, en cas de bug, pour revenir en arrière, ça fait plaisir, je suis d'accord :) .

philipppe a écrit :

Les combos ds les combats vous trouver ca bien fait ? Tous ces defauts sont vraiment dommage d'autant que j'aime bien ce jeux.

je trouve les combats très bien faits, en tout cas au paddle.

philipppe a écrit :

Maintenant ne viens pas me dire que je devrait pas jouer sur PC c'est pas le debat et ici on est ds la rubrique Jeux Video/PC

Oulah, merde, le topik a dû être rangé dans une catégorie, et le posteur initial a choisi PC. Vite ! Vite ! Faisons un autre topik pour la version Xbox, un autre pour la version NGC, un autre pour... Ah bah non, merde, c relou, et c mieux de parler de toutes les versions sur un seul et même topik, dit "unique" pour le coup :sarcastic:  

Bien entendu, je ne te dis pas d'arrêter de jouer sur PC, c évident. Ce que j'essaye de te faire comprendre, c que tes critiques, acerbent s'il en est, s'adressent manifestement surtout à la version PC. Tu sembles faire une généralité de choses qui n'en sont pas. De plus, je souligne que les jeux PC, c pas nouveaux, sortent souvent inachevés en attendant les patchs, et que les jeux consoles sont la plupart du temps mieux terminés, mieux testés, justement parce qu'un bug comme celui de l'abattoir, sur console, signerait l'arrêt de mort du jeu.

Bref, BGE est un grand jeu, je pense que tout le monde est d'accord, et qui présente quelques problèmes, mais presque exclusivement sur PC, soyons francs. J'ai fini ce jeu à 100%, j'ai eu tous les mdiscs, toutes les photos, toutes les perles, j'ai été partout, bref... j'ai rarement épluché un jeu comme ça, et je n'ai eu AUCUN problème, vraiment, je le jure. ni de caméra, ni de bug graphique ou autre, ni quoi que ce soit.

J'espère, en tout cas, que les qq problèmes que tu as rencontré n'entâcheront pas ton expérience du jeu, parce qu'il est vraiment excellent.

---------------
n°1671208
Mikl
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:44:07  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Sur le premier post, tu aurais pu mettre "Merci Dfoisafoir" ou quelque chose comme ça. Ca m'aurait fait plaisir. :o  

"Merci mon Dfoisafoir adoré", c mieux [:aloy]  :D  ;)

---------------
n°1673309
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 16:32:57  profilanswer

Je suppose que ça a deja été dit mais BGE est bradé à 30? dans les fnac sur ps2.

n°1675031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 18:00:05  answer

j ai un ti probleme :(

je n arrive pas a sortir de la fabrique, il me faut un deuxieme fusible et impossible de le choper je sais pas ou il est :cry:

n°1675128
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 19:12:44  profilanswer

Juste à coté du premier, sur le même mur, derrière.
Explication claire inside.

n°1675148
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 19:28:44  profilanswer

ah ben j'ai bien fait de prendre les 2 alors meme si je ne savais pas a quoi il allez me servir :lol:
Pour mettre un bémol a mes critiques : ca se confirme ce jeu me plait vraiment :)

n°1675566
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 04:32:00  profilanswer

Il est vraiment cool ce jeu, j'ai la même impression et le même bon feeling que lorsque j ai joué à Zelda sur 64 :P
on s immerge vite, on ne vois pas passé le temps et on se sens libre, les graph sont térrible et le gameplay bien cool :)

en revanche faut être attntif, paske des fois on peu rater des objets de manière définitive (la fabrique... faire péter la barrière ..là ou il y a les fusibles :P )

sinon c est vrai que 5 slot c est un peu cours , et que si l on voulais reprendre le jeu à un autre moment c est un peu rapé...en revanche ce qui a vraiment impressioé techniquement, je n avais encore jamais vu ça sur PC :

Des loadings aussi courts pour de tels graphismes!! O_O :jap:

hum...pour aller à l abattoire... quelqu 'un aurait une petite information ?

sinon concernant le village (euh.. me rappelle jamais le nom..mias l endroit ou il y a le bar , la résistance..le marché..le chinois..etc..)

un moment y à un endroit ou notre pote en armure fonce tete baissée et fait péter une porte en fer,  est-ce que y aller avant d avoir fait la mission de l abattoire est possible ? paske moi je suis resté coincé devant un porte que je ne pouvais ouvrir:

dans cette salle y a un laser rouge qui tourne en rond tel le far, et on doit faire tout le tour  à croupi pour finir devant une porte taguée..   du coup j ai dû loadé :(

Sérieux Beyond cest vraiment n bon jeu... j y ai joué une "petite dizaine de minutes" hiers soir ( dés 20H :/ ) et là  je viens juste de décroché :P (batterie de la souris qui étaient vides :P )

au fait comment on fait pour choper la bestiole qui court sur le far?

bonne journeéé!

:hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1675580
rickette

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 07:34:47  profilanswer

avec le zoom de l'appareil photo

n°1675657
Mikl
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 09:57:39  profilanswer

CATALINA a écrit :

Il est vraiment cool ce jeu, j'ai la même impression et le même bon feeling que lorsque j ai joué à Zelda sur 64 :P
on s immerge vite, on ne vois pas passé le temps et on se sens libre, les graph sont térrible et le gameplay bien cool :)

en revanche faut être attntif, paske des fois on peu rater des objets de manière définitive (la fabrique... faire péter la barrière ..là ou il y a les fusibles :P )

sinon c est vrai que 5 slot c est un peu cours , et que si l on voulais reprendre le jeu à un autre moment c est un peu rapé...en revanche ce qui a vraiment impressioé techniquement, je n avais encore jamais vu ça sur PC :

Des loadings aussi courts pour de tels graphismes!! O_O :jap:

hum...pour aller à l abattoire... quelqu 'un aurait une petite information ?

sinon concernant le village (euh.. me rappelle jamais le nom..mias l endroit ou il y a le bar , la résistance..le marché..le chinois..etc..)

un moment y à un endroit ou notre pote en armure fonce tete baissée et fait péter une porte en fer,  est-ce que y aller avant d avoir fait la mission de l abattoire est possible ? paske moi je suis resté coincé devant un porte que je ne pouvais ouvrir:

dans cette salle y a un laser rouge qui tourne en rond tel le far, et on doit faire tout le tour  à croupi pour finir devant une porte taguée..   du coup j ai dû loadé :(

Sérieux Beyond cest vraiment n bon jeu... j y ai joué une "petite dizaine de minutes" hiers soir ( dés 20H :/ ) et là  je viens juste de décroché :P (batterie de la souris qui étaient vides :P )

bonne journeéé!

:hello:

Pour l'endroit où tu veux aller, part du principe que le jeu est comme Zelda : bien linéaire, et basé sur le syndrôme "je chope la clé qui m'ouvre les portes carrées, puis la clé qui ouvre les portes triangle, etc...". Bref, dès que tu peux entrer, c que tu peux y aller.

Pour la bestiole sur le phare, il faut effectivement utiliser ton zoom, en étant tout en haut, mais il faut surtout "ouvrir" le bouclier du phare, en activant l'interrupteur qui se trouve en bas à l'extérieur.

---------------
n°1675779
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 11:48:18  profilanswer

CATALINA a écrit :

OUF! j'ai bien fait de l'acheter avant de lire ça [:itm]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1676269
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 16:25:15  profilanswer

il a lair chouette!!
on aura une aussi grande liberté que dans outcast??

n°1676278
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 16:30:16  profilanswer

lpoziggy a écrit :

il a lair chouette!!
on aura une aussi grande liberté que dans outcast??

aucune liberté. enfin tu peux te promener où tu veux mais ça ne sert à rien, il faut tout bien faire dans l'ordre.

mais c'est pas plus mal. c'est chiant quand on a trop de liberté dans ce genre de jeux

---------------
Ma collec de jeux -
n°1676330
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 16:58:24  profilanswer

ouais je vois ca sera un genre Nomad soul alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Resident evil code veronica X sur GC[VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil
[Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations[VDS] Beyond good and evil sur ps2
Problème avec Halo et Beyond Good & EvilGreyhawk : The Temple of Elemental Evil
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)