Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]

n°1661749
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 03-01-2004 à 21:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi mon ordi attend un patch salvateur pour sortir de cet abattoir a la con : mouaaaahein

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 21:02:00  profilanswer

n°1661898
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 21:44:43  profilanswer

DenSaga a écrit :

svp , vous aurez pas comment je peut retrouver double H ? il s'est volatisé je ne sait ou ...
je suis au début des abatoires et sans lui c'est impossible ...
tres chiant ce bug d'autant plus que mon autre sauve garde remonte au début de la fabrqie et je n'ai absolument pas envie de recommencer :(
au pire , qqn peut me filer une sauvegarde de cet endroit ?
thx

[:prosterne] j'aime les jeux sur console [:prosterne2]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1662658
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 04-01-2004 à 11:17:26  profilanswer

:(

n°1662685
rickette

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 11:47:42  profilanswer

colonel bao a écrit :

et moi mon ordi attend un patch salvateur pour sortir de cet abattoir a la con : mouaaaahein

si tu veux j'ai une sauvegarde pour les abattoirs
mais bon je sais pas si elle marchera avec ta version du jeux

Message édité par rickette le 04-01-2004 à 11:47:55
n°1662750
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 04-01-2004 à 12:47:06  profilanswer

moi je la veux bien :)

n°1662757
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 04-01-2004 à 12:57:38  profilanswer

rickette a écrit :

si tu veux j'ai une sauvegarde pour les abattoirs
mais bon je sais pas si elle marchera avec ta version du jeux

nan c super gentil jen ai dejá une recupere sur le forum ubi anglais mais jaimerai continuer a partir de ma sauvegarde (a cause du nombre de perles etc)
en attendant ben prince of persia et XIII me tiennent compagnie  :D  
au passage keske veut dire DRAPAL ou je plante mon drapeau ??!!
dsl pour le newbie

n°1662816
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 13:25:37  profilanswer

colonel bao a écrit :

nan c super gentil jen ai dejá une recupere sur le forum ubi anglais mais jaimerai continuer a partir de ma sauvegarde (a cause du nombre de perles etc)
en attendant ben prince of persia et XIII me tiennent compagnie  :D  
au passage keske veut dire DRAPAL ou je plante mon drapeau ??!!
dsl pour le newbie

Que tu poste un message sur le topic afin qu'il soit dans la liste des posts auquel tu as participé pour pouvoir aller le lire kan ya des nouvelles reponses.

n°1662832
SiN
How does it make you feel ?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 13:34:26  profilanswer

aussi connu sous le nom de drapouze, drapingouze, drapidrapo, drapoung, drappppp...

nom scientifique: drapalus topicus
[:aloy]

Message édité par SiN le 04-01-2004 à 13:36:56

---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1662983
rickette

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 14:47:46  profilanswer

DenSaga a écrit :

moi je la veux bien :)

your mail por favore!

n°1663236
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 04-01-2004 à 17:52:29  profilanswer

Message Présidentiel ^^

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 17:52:29  profilanswer

n°1663237
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 04-01-2004 à 17:53:08  profilanswer

merci

n°1667843
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 11:09:38  profilanswer

On trouve le jeu pour 15£ sur amazon.co.uk (soit 21 ? conversion faites)

J'en ai eu pour 30 ? tout compris (port air mail) pour la version PC
la version ps2 étant au même prix, foncez, c'est les mêmes que chez nous.(multilangages)

Je penses que les versions GC et Xbox Pal seront positionnés en conséquence et/ou qu'ils reverront la jacquette et le marketing

Certains gros sites américains le mettent à 19$ pour tous les supports (pc/ps2/gc/xbox), bon c'est pas la peine pour les frais de port vers la France par contre, avis à d'autres.

Mince quoi, un jeu qui n'a pas trouvé sa place, surtout de cette trempe, ça fait mal au coeur.

n°1667879
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 11:34:18  profilanswer

ca y est je l'ai commencé (j'ai terminer POP et les commentaires m'ont donné envie). Ben j'ai été ... decu :(. Ergonomie nettement perfectible  :on peut pas jouer au pad !!! (oui je sais il existe un soft qui permet d'assigner les touches clavier mais personne ne l'as essaye, marche til avec mon pad mon matos etc ..) et au clavier bof bof (surtout les course d'hovercraft pas super maniable la bete en plus). En plus la beauté du soft est toute relative : la flotte est superbe, certains effet d'eclairage aussi. Mais bon y'a un melange de laid et de super beau bizarre. Sur Prince of persia tout etait beau !! Enfin plus j'avance plus le bug de l'abatoir dont g entendu parler me fait peur ! et toujours pas de patch officiel c'est halucinant. J'imagine le pov joueur sur PC qui n'a pas le net ! Bon c'est vrai j'ai été decu et les defauts sont nombreux malgres cela je trouve le jeu .. super :) Il est vraiment bien immersif, sympa plein de detail et de clin d'oeil. Le gameplay est varier. Tout ca pour dire : ARRETER DE VOULOIR SORTIR VOS JEUX POUR NOEL S ILS SONT PAS FINIS !! :/ Pasque la c'est vraiment vendre du caviar avec des cailloux dedans : c'est super bon, on va pas le jeter mais on est tres enerver contre le vendeur et il faut se faire chier a faire le tri.

n°1667880
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 11:34:35  profilanswer

Vous savez si on peut trouver des mp3 de la bo du jeux qques part (de maniere legales  :D )

Je cherche surtout les excellentes musiques des courses

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1667891
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 11:41:27  profilanswer

c'est clair les musiques sont sympa !! ;)

n°1668071
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 12:55:05  profilanswer

cyberslan a écrit :

On trouve le jeu pour 15£ sur amazon.co.uk (soit 21 ? conversion faites)

J'en ai eu pour 30 ? tout compris (port air mail) pour la version PC
la version ps2 étant au même prix, foncez, c'est les mêmes que chez nous.(multilangages)

Je penses que les versions GC et Xbox Pal seront positionnés en conséquence et/ou qu'ils reverront la jacquette et le marketing

Certains gros sites américains le mettent à 19$ pour tous les supports (pc/ps2/gc/xbox), bon c'est pas la peine pour les frais de port vers la France par contre, avis à d'autres.

Mince quoi, un jeu qui n'a pas trouvé sa place, surtout de cette trempe, ça fait mal au coeur.

Certain magasins le bradent a 10$ ...
c'est vraiment n'importe quoi, ca me désole...

n°1668228
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 14:11:59  profilanswer

bottedumal a écrit :

Certain magasins le bradent a 10$ ...
c'est vraiment n'importe quoi, ca me désole...

oui, c nul... ça va être un titre d'initié, a cause d'une campagne pub foireuse et une gestion des exclu bidon. UBI Soft, a chier sur ce coup je trouve :/

---------------
n°1668239
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 14:16:50  profilanswer

pas seulement ca .. il a qd meme pas mal de defaut ce jeu cf mon post d'avant :/

n°1668242
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 14:17:17  profilanswer

Mikl a écrit :

oui, c nul... ça va être un titre d'initié, a cause d'une campagne pub foireuse et une gestion des exclu bidon. UBI Soft, a chier sur ce coup je trouve :/

Chui pas sur que ca soit ca.
Le titre marche assez bien en europe.

Je pense plutot que le jeu n'est pas adapté au public américain...

Enfin si ca se trouve c pareil en angleterre vu le prix sur amazon.co.uk ...

n°1668360
SiN
How does it make you feel ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 15:32:23  profilanswer

tout le monde a ce bug de l'abatoir ou j'ai une chance de pas l'avoir ? j'ai deux potes qui y sont arrivé, et ils ont le meme bug... bien dégouté koi ....

---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1668371
chagarou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 15:39:09  profilanswer

Je ne l'ai pas eue moi [:spamafote]

n°1668473
Dfoisafoir

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 16:35:35  profilanswer

Pas eu non plus.

---------------
Mon feed-back
n°1668522
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 16:54:00  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Pas eu non plus.

Dfoisafoirpa  :whistle:

n°1668857
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 07-01-2004 à 20:05:49  profilanswer

ousich moi aussi il ma etonné le prix de bge : il a vraiment pas marché ou koi le jeu

n°1668926
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 20:46:25  profilanswer

encore une fois ils ont salopé leur jeux faut pas venir pleurer apres ..

n°1669297
Dfoisafoir

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 23:09:44  profilanswer

bottedumal a écrit :

Dfoisafoirpa  :whistle:  

On me l'a déjà faite! :lol:

---------------
Mon feed-back
n°1669322
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 23:17:32  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Pas eu non plus.

moi non plus. pas vu un seul bug tout du long, même pas une texture qui traverse tout l'écran ou une ombre achurée

---------------
Ma collec de jeux -
n°1669435
taftonf

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 01:39:58  profilanswer

hello, je viens de le finir mais il me manque le mdisc 13 à la fin. Y'a-t-il une fin différente si on a tous les objets ? (les animaux et les perles, je les ai)

n°1669982
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:03:13  profilanswer

philipppe a écrit :

encore une fois ils ont salopé leur jeux faut pas venir pleurer apres ..

:pfff: ski faut pas lire comme âneries...

philipppe a écrit :

Ergonomie nettement perfectible  :on peut pas jouer au pad !!! (oui je sais il existe un soft qui permet d'assigner les touches clavier mais personne ne l'as essaye, marche til avec mon pad mon matos etc ..) et au clavier bof bof (surtout les course d'hovercraft pas super maniable la bete en plus).

ben c un jeu console quoi. donc faut y jouer sur console, point. PoP sur PC, au clavier/souris, c de la merde aussi. Or, il est vrai que les paddles PC sont souvent mal gérés et aléatoires. En revanche, sur console, AUCUN problème de maniabilité. Le pad est parfait, Jade répond au doigt et à l'oeil, l'interface est d'une logique et d'une ergonomie au poil. Bref, faut nuancer l'avis : la maniabilité est a chier sur pc.

philipppe a écrit :

En plus la beauté du soft est toute relative : la flotte est superbe, certains effet d'eclairage aussi. Mais bon y'a un melange de laid et de super beau bizarre. Sur Prince of persia tout etait beau !!

Avis totalement subjectif. Personnelement, je trouve que PoP est beaucoup plus fade : BGE a une vraie personnalité, une vraie cohérence graphique et artistique, bref, un style, que PoP n'a pas. Rien a foutre des filtres visuels et des effets bidons : les persos de PoP n'ont aucun charisme. La BO est bonne là où celle de BGE est excellente... Mais là encore : expérience console ! Donc polygones moins visibles, aliasing tip top (en tout cas sur XBox), etc... Et pas besoin d'avoir une bécane de warriori de l'espace pour que ça tourne au poil.

philipppe a écrit :

Enfin plus j'avance plus le bug de l'abatoir dont g entendu parler me fait peur ! et toujours pas de patch officiel c'est halucinant.

aucun bug répertorié sur console.

Bref, ce jeu amène une évidence : un jeu console se joue sur console, point barre. Oui il sort sur PC, oui il est dispo, oui les développeurs pourraient soigner les conversions, blablabla... Mais on sait tous que le développement PC, par nature, appel des jeux mal finis, le fameux syndrome "RAB on sortira un patch".

Sur console, crois moi, ce jeu est une expérience formidable, sans fausse note, dans un confort absolu, et d'une qualité rare. Comme PoP. Comme on joue pas à WC3 ou UT2K3 sur console, on joue pas à BGE ou PoP sur PC.

Ce jeu n'est pas mauvais sur PC. C juste un jeu PC comme les autres : baclé, vite fini, qui attend un patch pour être 100% opérationnel.

---------------
n°1669988
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:06:52  profilanswer

Mikl a écrit :

Ce jeu n'est pas mauvais sur PC. C juste un jeu PC comme les autres : baclé, vite fini, qui attend un patch pour être 100% opérationnel.

t'es un peu dur quand même. c'est un des jeux pc les mieux réalisés que j'ai vu dernièrement (et même plus loin que dernièrement)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1669999
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:15:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'es un peu dur quand même. c'est un des jeux pc les mieux réalisés que j'ai vu dernièrement (et même plus loin que dernièrement)

Pour moi, c un des meilleurs jeux que j'ai vu depuis bieeennnnn longtemps, toutes plateformes confondues, tout simplement : une vrai réalisation artistique, enfin un vrai character design, bien fait, bien étudié, un monde cohérent, une histoire intéressante et pas débile, une vraie patte artistique de la part de l'auteur... Bref, c un jeu qui se démarque, qui joue pas la carte du sang ou de la 2nde guerre mondiale... Pour moi, une excellente production, c clair.

MAIS, force est de constater que la version PC est comme tous les jeux PC : buggées, lourde au nivo matos pour tourner correctement, avec des abérrations (la non gestion du paddle...), etc... Je veux dire : pourquoi un jeu, qui est quasi parfait sur console (pas de bug, perfs adaptées à la machine concernée, maniabilité parfaite, graphiquement sans faille, etc...) devient a ce point mal foutu sur PC ?!?

Message édité par Mikl le 08-01-2004 à 15:15:28

---------------
n°1670007
chagarou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:21:20  profilanswer

Mikl a écrit :

ben c un jeu console quoi. donc faut y jouer sur console, point. PoP sur PC, au clavier/souris, c de la merde aussi. Or, il est vrai que les paddles PC sont souvent mal gérés et aléatoires. En revanche, sur console, AUCUN problème de maniabilité. Le pad est parfait, Jade répond au doigt et à l'oeil, l'interface est d'une logique et d'une ergonomie au poil. Bref, faut nuancer l'avis : la maniabilité est a chier sur pc.

Non, c'est pas a chier sur PC. Jade reponds aussi au doigt et l'oeil au clavier.  
Faut pas exagerer :o

Mikl a écrit :

Oui et non.
Oui, car il y a un plantage systematique bcp trop courant et qui n'est tjs pas corrige, et ca je comprends que ca revolte les gens.
Non, car le reste est niquel de chez niquel.

n°1670014
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:29:27  profilanswer

Mikl a écrit :

Pour moi, c un des meilleurs jeux que j'ai vu depuis bieeennnnn longtemps, toutes plateformes confondues, tout simplement : une vrai réalisation artistique, enfin un vrai character design, bien fait, bien étudié, un monde cohérent, une histoire intéressante et pas débile, une vraie patte artistique de la part de l'auteur... Bref, c un jeu qui se démarque, qui joue pas la carte du sang ou de la 2nde guerre mondiale... Pour moi, une excellente production, c clair.

MAIS, force est de constater que la version PC est comme tous les jeux PC : buggées, lourde au nivo matos pour tourner correctement, avec des abérrations (la non gestion du paddle...), etc... Je veux dire : pourquoi un jeu, qui est quasi parfait sur console (pas de bug, perfs adaptées à la machine concernée, maniabilité parfaite, graphiquement sans faille, etc...) devient a ce point mal foutu sur PC ?!?

beyond good est un chef d'oeuvre, ENFIN une oeuvre de création (ce qu'oublie d'être de plus en plus les JV, une création et une oeuvre avant d'être un produit, pas que les JV d'ailleurs puisque dans tous les domaines on en arrive là .... universal suit mon regard)...dans un paysage videoludique de plus en plus morne et marketeux.

c la première fois dans un jeu dit de "photo" qu'on a la réelle impression d'être "en reportage", l'aspect photo est d'ailleurs très bien géré et intelligement concu, les persos sont attachants, charismatique et crédibles, le scénar est immersif à souhait, le monde d'hyllis est superbe et le dépannage mamago est génial  :D  

ancel nous a pondu là un petit bijou, malgrès la diversité des gameplay abordés, et la beauté et la complexité de certains niveaux notamment d'infiltration, il est rare que le jeu soit pris en défaut (console)....

mon seul regret est de l'avoir pris sur ps2 (offre 30 euros oblige) qui a de plus en plus de mal a tenir la route surtout niveau framerate...m'enfin bon...

bref jeu de l'année pour ma part !

Message édité par jazzypec le 08-01-2004 à 15:31:36
n°1670027
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:37:12  profilanswer

chagarou a écrit :

Non, c'est pas a chier sur PC. Jade reponds aussi au doigt et l'oeil au clavier.  
Faut pas exagerer :o

Oui, "a chier" est trop fort, c vrai. Mais essaye au paddle : ça n'a strictement rien a voir. le jeu a été développé avec un paddle, par un paddle, pour un paddle, ça se sent. Comme PoP. Comme Splinter Cell. Je veux dire : Warcraft 3 ou UT2K3, on PEUT y jouer avec un paddle. C possible, oui. Mais c lourd et pas top. Ben BGE au clavier, c pareil.

chagarou a écrit :

Oui et non.
Oui, car il y a un plantage systematique bcp trop courant et qui n'est tjs pas corrige, et ca je comprends que ca revolte les gens.
Non, car le reste est niquel de chez niquel.

Nickel, oui, comme la plupart des autres jeux quand tu leur enlève les bugs, hein... Mais, comme d'habitude, alors qu'il n'y a strictement aucun problème sur les version consoles (et pour une bonne raison : imaginez l'avenir d'un jeu console à 60€ qui a 2 chances sur 3 de se vautrer... Souvenez-vous du scandale autour de UT Xbox ou Racing Evoluzione...), la version PC est buggée, gère pas ceci ou cela, gère pas tel ou tel matos, rame, etc...

---------------
n°1670042
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:51:49  profilanswer

Splinter Cell est à mon avis bien meilleur au clavier/souris (d'ailleurs j'ai abandonné à 2 niveaux de la fin sur xboite, à peine commencé sur ps2 et terminé sur pc. oui, je sais j'ai donné un peu trop d'argent à Ubi sur ce coup là :o )

d'ailleurs, zavez vu le trailer de Pandora Tomorrow? ça s'annonce bieng [:plugin]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1670044
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:53:11  profilanswer

jazzypec a écrit :

beyond good est un chef d'oeuvre, ENFIN une oeuvre de création (ce qu'oublie d'être de plus en plus les JV, une création et une oeuvre avant d'être un produit, pas que les JV d'ailleurs puisque dans tous les domaines on en arrive là .... universal suit mon regard)...dans un paysage videoludique de plus en plus morne et marketeux.

c la première fois dans un jeu dit de "photo" qu'on a la réelle impression d'être "en reportage", l'aspect photo est d'ailleurs très bien géré et intelligement concu, les persos sont attachants, charismatique et crédibles, le scénar est immersif à souhait, le monde d'hyllis est superbe et le dépannage mamago est génial  :D  

ancel nous a pondu là un petit bijou, malgrès la diversité des gameplay abordés, et la beauté et la complexité de certains niveaux notamment d'infiltration, il est rare que le jeu soit pris en défaut (console)....

mon seul regret est de l'avoir pris sur ps2 (offre 30 euros oblige) qui a de plus en plus de mal a tenir la route surtout niveau framerate...m'enfin bon...

bref jeu de l'année pour ma part !

+1 Un vrai grand jeu, ça faisait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'avais pas été séduit par un jeu comme ça. L'esprit artistique dans les jeux se perd, et quand soudain on en prend un comme ça dans la tronche, ça surprend. PoP est beaucoup plus aseptisé je trouve.

---------------
n°1670048
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:54:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

Splinter Cell est à mon avis bien meilleur au clavier/souris (d'ailleurs j'ai abandonné à 2 niveaux de la fin sur xboite, à peine commencé sur ps2 et terminé sur pc. oui, je sais j'ai donné un peu trop d'argent à Ubi sur ce coup là :o )

d'ailleurs, zavez vu le trailer de Pandora Tomorrow? ça s'annonce bieng [:plugin]

Oui, je me suis arrêté aussi. tu dois parler du nivo dans l'abattoir où les black ops débarquent et où il faut tirer vite et bien. or, au paddle, c toupouri, je te l'accorde. Mais après, les déplacements au paddle éclatent la maniabilité PC.

Hitman 2 avait ça aussi : maniabilité au top sur Xbox, relou sur PC. Mais plus joli [:spamafote]

---------------
n°1670054
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:57:34  profilanswer

Mikl a écrit :

Oui, je me suis arrêté aussi. tu dois parler du nivo dans l'abattoir où les black ops débarquent et où il faut tirer vite et bien. or, au paddle, c toupouri, je te l'accorde. Mais après, les déplacements au paddle éclatent la maniabilité PC.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
http://www.lpjda.com/archives/report_apo_juillet99/photos/pacorabanne.gif

:D  ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1670056
chagarou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:57:51  profilanswer

Mikl a écrit :

Oui, "a chier" est trop fort, c vrai. Mais essaye au paddle : ça n'a strictement rien a voir. le jeu a été développé avec un paddle, par un paddle, pour un paddle, ça se sent. Comme PoP. Comme Splinter Cell. Je veux dire : Warcraft 3 ou UT2K3, on PEUT y jouer avec un paddle. C possible, oui. Mais c lourd et pas top. Ben BGE au clavier, c pareil.

J'ai pas de pad, et pas l'intention d'en acheter un. Perso j'ai jamais trouver ces bestiaux tellement pratique.
Sur atariST je jouais soit a la souris, soit au jostick tout bete.
Les croix directionelles manquent un peu trop de diagonale a mon gouts :o

Mikl a écrit :

Nickel, oui, comme la plupart des autres jeux quand tu leur enlève les bugs, hein...

Je vais e repeter mais ce bug je ne l'ai PAS rencontre si je devait m'en tenir a mon experience perso il y a rien a reprocher a BGE PC.

Mikl a écrit :

Mais, comme d'habitude, alors qu'il n'y a strictement aucun problème sur les version consoles (et pour une bonne raison : imaginez l'avenir d'un jeu console à 60? qui a 2 chances sur 3 de se vautrer... Souvenez-vous du scandale autour de UT Xbox ou Racing Evoluzione...),  

Faux, sur le forum anglais j'ai deja vu un mec qui se plaignait que H2 disparaissait sur PS2, et qu'il etait bloquer.
C'est pas un gros plantage de la mort mais c'est deja bien relou.

Mikl a écrit :

la version PC est buggée, gère pas ceci ou cela, gère pas tel ou tel matos, rame, etc...

Tu parle des jeux PC en generale ou de BGE en particulier?

n°1670060
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:58:35  profilanswer

Mikl a écrit :

PoP est beaucoup plus aseptisé je trouve.

Pop est une daube  :fou:

n°1670067
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:02:23  profilanswer

chagarou a écrit :

J'ai pas de pad, et pas l'intention d'en acheter un. Perso j'ai jamais trouver ces bestiaux tellement pratique.
Sur atariST je jouais soit a la souris, soit au jostick tout bete.
Les croix directionelles manquent un peu trop de diagonale a mon gouts :o

Je vais e repeter mais ce bug je ne l'ai PAS rencontre si je devait m'en tenir a mon experience perso il y a rien a reprocher a BGE PC.

Faux, sur le forum anglais j'ai deja vu un mec qui se plaignait que H2 disparaissait sur PS2, et qu'il etait bloquer.
C'est pas un gros plantage de la mort mais c'est deja bien relou.

Tu parle des jeux PC en generale ou de BGE en particulier?

Je parlais des jeux PC en général.

Et je ne dis pas que BGE est pourri sur PC, mais juste qu'il présente des imperfections qu'on ne rencontre pas sur console, stou. Je venais, à la base, pour calmer l'avis de Philippe qui disait grosso-modo "BGE jeu mal fait". non, c pas ce que je pense. Mais force est de constaté qu'il est mieux fini sur console que sur PC, comme beaucoup d'autres jeux.

Crowfix : ta photo date. j'ai, depuis, rasé ma barbe :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Resident evil code veronica X sur GC[VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil
[Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations[VDS] Beyond good and evil sur ps2
Problème avec Halo et Beyond Good & EvilGreyhawk : The Temple of Elemental Evil
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)