| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 15:49:39 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Avec ma 9800se,je ne pouvais effectivement pas activer l'AA,mais sinon tout était nickel.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Après avoir googler,je suis en mesure de vous dire que le jeu ralentit à mort sur la gamme 6600/6800 à cause des shaders,et ceci depuis les drivers 7X.XX.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ok,Bg&e marche parfaitement avec cette version,c'est fluide à faire peur.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merde j'aurais pas du passer à la toute derniere version alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 Transactions (0) | je decrasse un peu ce tomic --------------- Feedback l'ascenseur social |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben désactive toutes les options graphiques (il me semble qu'il y a un mode sans échec), et réactive-les une à une pour voir le problème --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ou alors tu achètes une NGC et là c'est garantit 100% sans bugs Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 15-11-2005 à 18:21:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:48:09 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | source vaseuse = mytho = BAN --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
pierre20 Transactions (0) | ha bas du coup j'ai mis le detail de l'eau au mini et là c'est bon, ... mais c'est moche --------------- Feedback l'ascenseur social |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Forcewares 66.93 obligatoires pour ce jeu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ffffffff, pratique ça, ça baisse un peu les perfs de la CG dans des jeux plus récents non? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
geronimo54 Transactions (0) | Quelqu'un a des news pour l'hypothétique BGE2? |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
pierre20 Transactions (0) | pour info il viens de sortir en version chepakoi à 9,99 --------------- Feedback l'ascenseur social |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | exact yavait eu ya qqs temps la version en librairie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je viens de le finir !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | d'apres le magazine epok, michel ancel, pourrait s'atteller enfin a BGE 2 apres avoir fini king kong, donc maintenant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais ben j'espere qu'il fera mieux que KingKong, car la démo de ce truc m'avais laissé profondément indifférent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 Transactions (0) | bourdel de merde encore un plantage, ecran figé et cette fois dans les mines --------------- Feedback l'ascenseur social |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Normalement aucun probleme pour finir le jeu,si tu as bien sur mis les bons forcewares.si c'est pas le cas,tant pis pour toi |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimiii Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ta carte graphique est très légère.Désactive les ombres et l'antialiaging au mini dans les options+++,en 1024 ça devrait passer.Désactive aussi l'eax qui dans ton cas mangera des ressources.Sur Nvidia,il faut les forcewares 66.93,sinon l'eau rame,sur ATI je crois que tout roule. |
kimiii Transactions (0) | Le jeu a encore planté... J'avais mis en 640 x 480 c'était bien partit pourtant...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Planté?Là c'est un autre pb....Essaie d'autres pilotes? |
kimiii Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
kimiii Transactions (0) | Learn2UseYourComputer ??! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je suis tombé sur ça tout à l'heure, sur le site XBoxMag, la news date de fin décembre 2005 :
Message édité par Dj YeLL le 28-02-2006 à 13:13:06 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
| [Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
| Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | |