| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:24:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si King Kong se vend super bien, ptete que Ubi remettra en marche BGE... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ecureuilman Transactions (0) | je l'ai recommencé ce weekend, j'avais trop envie |
kiceki Transactions (0) | j'veux le 2 !!!!!!!!!!! |
kiceki Transactions (0) | rapide à finir mais excellent |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il manque un superlatif : très intelligent dans ce que ça transmet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kiceki Transactions (0) | j'ai participé à la pétition que le 2 pointe le bout de son nez avec une durée de vie plus conséquente, pas possible qu'avec un tel potentiel il n'y ait pas de suite surtout que la fin laisse y penser... le syndrome nomad soul et outcast ? on veut des 2 de ces jeux, ce sont des jeux qui moi et beaucoup d'autres ont réveillé notre fibre de joueurs passionnés !!! |
Vuuil Transactions (0) | Waow, je viens de le finir...
Message édité par Vuuil le 12-09-2005 à 23:15:19 |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Décrassage de topic... --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | FR-Neerlandais |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 18:17:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
geronimo54 Transactions (0) | still alive |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
bien sûr que non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | A signaler un bug avec le patch avec une 6800GT:activer l'antialiasing dans les options fait saccader le jeu,il faut laisser "blur". |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | la version PC est bourrée de bugs --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
geronimo54 Transactions (0) |
Et pourtant on en rêve tous... comme quoi ce qui fait la valeur ludique d'un jeu, ce n'est pas que des lignes de code bien écrite! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sauf pour ceux qui l'ont sur GC, comme moi ou le pb ne se pose pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | les vois de l'informatique sont impénétrables --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
coucou samus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | coucou spykou |
les binaires linux de quake 4 sont sortis |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon je comprends pas, je réinstalle ce jeu, je mets le mini patch 1.01, je lance avec tout au max sauf l'AA, et ça va à 2fps max quand je suis dehors dans mon hovercraft face à la ville Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-10-2005 à 22:57:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur une 6600gt,ça devrait être hyperfluide,vu que ça l'était sur ma 9800se+1800xp et que ce jeu date de la série des geforce Ti 4xxx qui était le haut de gamme à l'epoque. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi c'est l'anti-aliasing qui me fait ramer ma race. C'est super mal optimisé quand y'a des particules. |
Dfoisafoir Transactions (0) | Super fluide avec ma Radeon 8500. --------------- Mon feed-back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben avec ma radeon 9600pro, quand je met tout à fond, dès que j'active l'anti aliasing, ça passe à 2 images/secondes sur certains passages (notamment quand il y a de la fumée)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
| [Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
| Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | |