| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 01:02:08 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | je viens d'aller voir sur le herald ceux qui ont déja des maisons sur pendragon...
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | UPDATE sur les prix :
--------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
nous on restait sur le spot des ombres (celle rouge-purple)
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mourri au lord sans avoir moc le drame pour un pbaoe --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tin mais c quoi le but de zerg un tp ! |
pak2kro Transactions (0) | moi je suis spé infil/stealth et pilotage de wraith sur planetside --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | je me balade en stealth et je viens de me faire ecraser par un tank allié -_- --------------- Last.fm |
C'est bien PlanetSide ? |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 02:02:39 ![]() ![]() |
vi c un fps geant c ca qu'est bien --------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
|
ouep c comme daoc
--------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | han up ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le housing c'est vraiment de la merde --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
j'ai environ 65platines avec 7armes 100% et mon moon et mon ombre en 100% surcharge 5 et toi ? --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
oué nerf le roleplay --------------- Last.fm |
en fait j'ai vu que y'a un implant pour voir les fufus --------------- Last.fm |
350F
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai mais surtout je pleure quandj e voisl es prix d'achat mais le pire c'est l'entretien, si on pouvait les mettre dans emain j'en vois un vrai interet mais la elles seront je sais pas ou donc plus de trajets pour aller rvr, laisse tomber :X --------------- A base de popopop |
clair ca va etre dans une zone spéciale --------------- Last.fm |
un lien vers le topic ? je le trouve pas Message édité par garphild le 24-06-2003 à 12:14:48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ding 666 en arcane --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | on dirait que garphild a la cote sur irc :
maxi17 Transactions (0) |
|
d'ailleurs je vais bientot ding les 15K --------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Dis a Chichi d'aller se cacher il est trop blond --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
maxi17 Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |