| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 20:52:29 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | han un coup g le split un coup je fé split c bo |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
j'ai un caba qui debuff esprit dans une dizaine de lvl aussi |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pensez donc .. un debuff esprit pour avoir un sic en 2 jours au lieu de 4 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | en plus, si c'est pour voir une guilde faire le beau avec une maison 50-100PP et apres rechigner à filer des sous pour réparer des portes de rk --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Déjà tes insultes tu les gardes, y'a pas de WaR sur YS mais un 1fg de Ramp (et oui nuance) WaR c Mid/Broc . |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 21:02:24 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | le prenez pas mal mais vous etes un peu susceptibles des que ca cause WaR aussi
--------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) |
c ma seule source de revenu sur orcanie --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | need Shaman actuellement ou futur buffbot en 1.62 ? --------------- Clan Torysss. |
ca c'est bas ... --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | j'ai enfin ma pelerine noire du cerf nommé --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | si vous avez un brassard ombreguerre qui prend la poussiere, mon faucheur en aura besoin aussi --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drake mort, j'ai eu 6 loots dont 20 pierres respec all, j'aurai du ld et me reco la semaine prochaine |
keain en vend un mais 2pp le ouf en plus je crois 100% const mais plusque 20% dur OO --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | je prefere encore camper un spot --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol, il repop et remort, il est weak ce drake |
Rayaki Transactions (0) | Si tu veux du sport, demandes à Mythic de le rendre toussoteux comme le notre avant --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | ca gueule encore contre les hom/war chez vous ?... Message édité par Rayaki le 23-06-2003 à 23:31:36 --------------- Clan Torysss. |
Intox, ca a été répété en maj a Gna, c un noob qui a gimp son perso c tout, et là il pleure pour une pierre |
Rayaki Transactions (0) | c'est pas gna qui boude là --------------- Clan Torysss. |
Message édité par garphild le 23-06-2003 à 23:45:00 |
Gna c un village, Gna Fast, rdv avant d'aller a Malmo (drake) Message édité par HypnosS le 23-06-2003 à 23:49:22 |
Rayaki Transactions (0) | ah ok
--------------- Clan Torysss. |
starky ConcentrateTransactions (0) | lance du drake dans la popoche du chasseur |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | heureusement les hib sont la pour assurer le spectacle et l'humiliation aux autres realms sur broc quand meme, quand je vois 100 alb ce faire tuer en 4s par 3fg d'hib j'en rigole encore --------------- A base de popopop |
Là je sais pas, ce sont pas les WaR qui ont orga, donc je vois pas pourquoi il ns "attaquent" là dessus |
bcp de cul en 1-2j de played aux blafard on en a eu 4 --------------- A base de popopop |
pasque le gars fait partie d'une petite guilde, sa vision du jeu se limite a grosses guildes = méchants gébé, tout dans le meme panier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |