| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 09:09:45 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Faut verifier mais je crois que le NDA est tombé --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
maxi17 Transactions (0) | tu choisis un métier / race au début ? ton camp ?
|
pak2kro Transactions (0) |
c la meme equipe qui fait SWG et EQ donc $$$$ powah => buff bot possible ^^ --------------- Last.fm |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | si je m'y met, je vais faire une jolie danseuse |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 11:52:21 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sachant que tu recoi de la fatigue de combat a force de combatre
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sinon c assez hallucinant la personailsation des personnage
|
maxi17 Transactions (0) | je ferais un buf bot strip teaseuse pour regen mon endu, euh, ma fatigue.. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
je ferai une danseuse aux gros seins alors, je lui ferai faire les cantina et danser pres des gébés pour gagner des sous Message édité par garphild le 20-06-2003 à 12:08:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 13:59:42 ![]() belga question en vrac : comment est gerer les syteme md'expereience pour les non combattant ? (pour un fabricant d'arme et un artiste ce sera pas gerer pareil je suppose)
|
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | et le pvp ça marche comment ? y a des zones ? tu kill qui tu veux où tu veux ? etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 14:03:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 14:06:27 ![]() pour swg les quetes c'est comment style daoc avec quete par level qui bopuge jamais ou event a la ashron call (ou les deux ca ce serai top ^^)
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 14:18:03 ![]() les classes tu en penses quoi IG pasque les desciptions c'est bien mais quand jai lus que l'ombre est un grand sorcier ca m'a fait rire. DEpuis je me fis a ce qu'il y'a dans le jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 14:50:56 ![]()
|
|
maxi17 Transactions (0) | ça sort quand en france ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 15:04:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 15:04:48 ![]()
|
moi les fps j'adore et faire : echap + clic sur instant action pour aller ou ca se bat ca le fait carrement plus qu'attendre 10 minutes sur un tp --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je suis ok pour en commander un avec vous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 15:28:46 ![]() derniere question y'a un type de perso qui ressemble a un personnage de l'ombre type assassin/rodeur (bon ok les reference a add sont pas top pour swg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 15:30:39 ![]() mhhhh ca a l'air rigolo le dressage de bestiole |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 15:43:46 ![]()
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Belga, tu veux pas faire un vrai topic SWG avec des screens, liens, ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu Rueducommerce previens quand ils envoient les colis ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pas possible j'y serais pas --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 16:08:48 ![]()
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |