| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:20:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2003 à 16:44:32 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ding 4L5 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
oui mais si tu as autant de gout pour swg que tu en as pour choisir la couleur de tes fringues.... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hrolf Transactions (0) | Disons que perso c'était la faction "neutre" qui m'interessait le plus.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | F7 > J'ai try TFW là mais, ouch on commence avec rien et les monstres à la main, même avec le barbare j'ai du mal |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
bah j'en ai vu qques trucs |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:48:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ouai, le début est bien balèze. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais bon bah finalement MoP3 c une pure arnaque niveau diff entre le 2 et 3 je cherche encore ... bref 6 pts dans une connerie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | au fait, ca split plus Message édité par garphild le 19-06-2003 à 19:22:51 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | en ce qui concerne SWG , quand je regarde les avis sur les forum US qui se fiche du NDA ou meme les avis de JOl, je me dis que je vais attendre ... C pas gagné --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
je suis en vacances à l'instant meme (enfin à partir de 16h |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ding 46 hier soir et 2L6 ce matin !! |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon, j'ai décidé de ne plus prolonger mon 2° compte, et tester un autre jeu cet été |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | $49.95 version normale
|
Ancesthor Transactions (0) |
j attend mon new pc pour aller sur si et PL |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai pas trop envie de jouer avec mon ombre en ce moment Message édité par garphild le 19-06-2003 à 22:26:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2003 à 22:36:01 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens une LD sur odin's gate alors qu'un palouf venait de me tuer (avec bien du mal compte tenu de mon niveau |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 19-06-2003 à 23:30:03 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Message édité par garphild le 19-06-2003 à 23:55:47 |
Rayaki Transactions (0) | comment j'en ai marre des campings de TP qui finissent TOUJOURS par un rush poutrage... Message édité par Rayaki le 20-06-2003 à 00:33:43 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) | tsssssss pas jouer son ombre c sacrilege |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 20-06-2003 à 00:58:17 |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |