Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1323005
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 09:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxi17 a écrit :

je t'en veux pas du tout c'est vrai que c'est pénible d'être dans une guilde avec un cc vide...

et sans vouloir te briser tes rêves la kobby skald bouclier s'appelle robert et à de la barbe .. :D

t'en fait pas je suis pas tre role play contrairement à altheus ou obi. (rha nos soiree rp :lol: ), maintenant je suis juste un GB qui est là pour farmer. :whistle:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 09:56:58  profilanswer

n°1323013
korxx

Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 10:05:12  profilanswer

worm'skiller a écrit :

garphil si tu veux tu peux essayer mon skald.  

Euh c'est ce qu'il demande oui  [:zebra33]

n°1323036
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 10:17:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

(après test, mon pet 41 buffé au max de cuvee se prend une reduc de 50-70% des dégats au càc

sans avoir fait de test poussé, j'ai aussi remarqué une réduction des dégats de cet ordre là ...
ça fait passer ton pet de luri anémique à berserker en rage ces bufs.. :D

par contre apparemment le frigg marche pas sur les pet :/

n°1323044
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 10:22:58  profilanswer

worm'skiller a écrit :

maintenant je suis juste un GB qui est là pour farmer. :whistle:  

[:lorill]

n°1323053
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 10:28:21  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bon belga et lorenz, obi, on attends plus que vous.  :)  :jap:  

perso j aimerais bien ravoir le net ca commence a vraiment me peter les couilles

enfin bon je pense que FT va s en mordre les doigts à la fin

qu il explique pquoi ma ligne a etait officiellement couper le 17 mai et pquoi l adsl a etait couper le 20 mai au soir
sachant que l adsl je continu a le payer (faut que je verifie avec free) donc on me fait payer un service qui a etait coupe ca c vachement legal encore
coupure de l adsl qui n a aucun motif valable d ailleur
pis pquoi on oblige les gens a prendre une ligne vu que la j ai la preuve que netissimo n a pas besoin de ligne de tel pour fonctionner.

bref ca va se finir au tribunal cette histoire

n°1323069
twark

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 10:38:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Les buffs sur les pets/mobs sont pas cappés, forcément un pet fullbuff tu le sens ;) (après test, mon pet 41 buffé au max de cuvee se prend une reduc de 50-70% des dégats au càc, un peu moins efficace pour les sorts par contre :D)

PS: fais gaffe on devient vite accro :ange:  

mon pet de nécro, buffé, c'est un vrai monstre. J'adore les tanks qui foncent dessus en rvr, ils ont du mal en général :D

n°1323073
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 10:41:34  profilanswer

Belgarion a écrit :

perso j aimerais bien ravoir le net ca commence a vraiment me peter les couilles

enfin bon je pense que FT va s en mordre les doigts à la fin

qu il explique pquoi ma ligne a etait officiellement couper le 17 mai et pquoi l adsl a etait couper le 20 mai au soir
sachant que l adsl je continu a le payer (faut que je verifie avec free) donc on me fait payer un service qui a etait coupe ca c vachement legal encore
coupure de l adsl qui n a aucun motif valable d ailleur
pis pquoi on oblige les gens a prendre une ligne vu que la j ai la preuve que netissimo n a pas besoin de ligne de tel pour fonctionner.

bref ca va se finir au tribunal cette histoire

C'est parfaitement légal, et même parfaitement normal...

Free n'en a rien à battre que FT t'ait coupé la ligne ou l'ADSL, ça fait partie du contrat que tu as accepté (également valable pour mamadoo), quant à la ligne téléphone, rien ne t'oblige à en prendre une pour l'adsl, par contre faut insister dessus... :/ (ce sont 2 services distincts sur le même support, la LIGNE et non le numéro que l'on t'attribue avec l'abo phone)

n°1323108
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 11:17:11  profilanswer

Le FAI t'offre une connection à internet (Fourniseur d'Accés Internet).

L'operateur t'offre une ligne.

Si toi t'as pas résilié Free, tu as toujours ton accés a internet sur leurs équipements, que tu puisse plus l'utiliser par ce que tu n'as pas de ligne n'est pas leur probléme.  

Et même chose dans le sens contraire chez FT.

C'est à toi de faire les démarches.
La seul exeption à cette règle étant les "packs" tout compris (et encore sous certaines conditions).

Par contre j'ai un sacré doute sur le fait que tu puisse prendre un ligne ADSL sans équipement. Pour des raisons techniques (et confidentiels FT), ça me parait pas possible d'après ce que je sais.

Message édité par Hrolf le 18-06-2003 à 11:18:41

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1323111
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 11:20:33  profilanswer

hrolf a écrit :

Par contre j'ai un sacré doute sur le fait que tu puisse prendre un ligne ADSL sans équipement. Pour des raisons techniques (et confidentiels FT), ça me parait pas possible d'après ce que je sais.

Tu n'es pas obligé de prendre un abo, seule la ligne importe, la ligne tu l'a dans les factures détaillées, un truc de l'ordre de 5?/mois ou une connerie du genre ;)

Message édité par Gigathlon le 18-06-2003 à 11:21:56
n°1323122
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 11:29:43  profilanswer

Oui mais ...

Je peus pas le dire, mais c'est plutôt une question des bases de données et d'infos des lignes et utilisateurs.
Mais si tu dis que c'est possible, c'est probablement qu'il y a une astuce que je connais pas :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 11:29:43  profilanswer

n°1323144
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 11:45:50  profilanswer

hrolf a écrit :

Oui mais ...

Je peus pas le dire, mais c'est plutôt une question des bases de données et d'infos des lignes et utilisateurs.
Mais si tu dis que c'est possible, c'est probablement qu'il y a une astuce que je connais pas :p

Je parle d'un abo téléphone, légalement rien ne t'oblige à en prendre un, hormis le fait que FT ne propose pas de "ligne" aux particuliers ;)

n°1323162
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 11:58:15  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est parfaitement légal, et même parfaitement normal...

Free n'en a rien à battre que FT t'ait coupé la ligne ou l'ADSL, ça fait partie du contrat que tu as accepté (également valable pour mamadoo), quant à la ligne téléphone, rien ne t'oblige à en prendre une pour l'adsl, par contre faut insister dessus... :/ (ce sont 2 services distincts sur le même support, la LIGNE et non le numéro que l'on t'attribue avec l'abo phone)

si je suis ton raisonnement si FT me remet ma ligne et mon abo en fonctionnement je retrouve l adsl ?

n°1323163
twark

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:00:22  profilanswer

ça me parait louche qd même cette histoire...
si c'est possible d'avoir une ligne sans payer l'abo (pour l'adsl), ils devraient logiquement pas couper la ligne en même temps que l'abonnement. Surtout quand il y a un FAI adsl qui loue une ligne netissimo sur cette ligne.

n°1323164
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:01:08  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je parle d'un abo téléphone, légalement rien ne t'oblige à en prendre un, hormis le fait que FT ne propose pas de "ligne" aux particuliers ;)

et encore de l abus de position dominante de la part de france telecom ...

pour une entreprise donc t a une ligne que tu paye a FT et l abo que tu paye a un autre operateur c ca ?
et pour les particulier on peux pas faire ca ?

n°1323167
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:03:12  profilanswer

Twark a écrit :

ça me parait louche qd même cette histoire...
si c'est possible d'avoir une ligne sans payer l'abo (pour l'adsl), ils devraient logiquement pas couper la ligne en même temps que l'abonnement. Surtout quand il y a un FAI adsl qui loue une ligne netissimo sur cette ligne.

si je suis bien y a plusieur chose :

abo FT : couper le 17
ligne FT : couper le 20
abo nettissimo : en service relie a la ligne
abo free : en service mais j ai peur qu il soit relier a l abo FT :/

n°1323169
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:03:58  profilanswer

merci giga j en apprend beaucoup aujourd hui

je vais me pointer a l agence je sens et je vais en savoir plus qu eux :lol:

n°1323170
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:04:09  profilanswer

Twark a écrit :

mon pet de nécro, buffé, c'est un vrai monstre. J'adore les tanks qui foncent dessus en rvr, ils ont du mal en général :D

les kills de necros c pr les healers, easy frag :D

n°1323171
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:05:19  profilanswer

Albertos a écrit :

les kills de necros c pr les healers, easy frag :D

Change ta signature :o/slap :p

n°1323179
twark

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:08:51  profilanswer

les healers, j'en bouffe tous les jours au ptit déj (/em adore faire claquer les instas des ptits nains :D )

n°1323184
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:13:03  profilanswer

je tente de refaire le sc de mon nightshade, c'est trop dur, je suis au bord du suicide  :whistle:

---------------
A base de popopop
n°1323192
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 12:20:40  profilanswer

cameleflom a écrit :

je tente de refaire le sc de mon nightshade, c'est trop dur, je suis au bord du suicide  :whistle:  

han :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1323204
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:30:53  profilanswer

oui mais ca veut dire quoi ?  :D

n°1323224
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-06-2003 à 12:49:06  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

oui mais ca veut dire quoi ?  :D  

J'ai mis la signature à jour et je suis interdit de signature.  :whistle:

n°1323230
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:52:19  profilanswer

hrolf a écrit :

Le FAI t'offre une connection à internet (Fourniseur d'Accés Internet).

L'operateur t'offre une ligne.

Si toi t'as pas résilié Free, tu as toujours ton accés a internet sur leurs équipements, que tu puisse plus l'utiliser par ce que tu n'as pas de ligne n'est pas leur probléme.  

Et même chose dans le sens contraire chez FT.

C'est à toi de faire les démarches.
La seul exeption à cette règle étant les "packs" tout compris (et encore sous certaines conditions).

bon 1: tu sembles connaitre un peu FT, tu peux pas regler le pb de belga? :whistle:  

2: j'aurais aime avoir, comme je l'ai fait, le details de tes logs afin de voir tes degas moyens sur ton skald, par styles etc, histoire de comparer nos skald.  :)

---------------
n°1323231
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 12:52:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai mis la signature à jour et je suis interdit de signature.  :whistle:  

:lol:  :lol:  super la moderation sur hfr [:alph-one]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1323235
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 12:54:37  profilanswer

Belgarion a écrit :

merci giga j en apprend beaucoup aujourd hui

je vais me pointer a l agence je sens et je vais en savoir plus qu eux :lol:  

c clair je savais pas non plus que on pouvait avoir l'adsl sans avoir un abo telephonique, tant mieux ma soeur voulait faire ca à un moment.  :)

---------------
n°1323252
korxx

Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 13:04:52  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c clair je savais pas non plus que on pouvait avoir l'adsl sans avoir un abo telephonique, tant mieux ma soeur voulait faire ca à un moment.  :)  

Si j'ai bien compris Legalement on peut, mais avec FT on peut pas...

En gros ils font un abus de leur monopole une fois de plus :p

Donc pe que c'est possible avec négociations...

n°1323269
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 13:21:18  profilanswer

c cool le druide on peux mettre les heals en macro y'a pas de mez/stun ciblé et ae a gerer  :ange:

---------------
Last.fm
n°1323273
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 13:22:58  profilanswer

Twark a écrit :

les healers, j'en bouffe tous les jours au ptit déj (/em adore faire claquer les instas des ptits nains :D )

le necro c OS =)

n°1323277
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 13:25:29  profilanswer

Albertos a écrit :

le necro c OS =)

quand y'a pu le pet ^^

---------------
Last.fm
n°1323287
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 13:28:50  profilanswer

garphill check tes pm ;)

---------------
n°1323332
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 13:51:55  profilanswer

Korxx a écrit :

Pas du tout, la france entière est dégroupé.

Ca veut dire que n'importe qui peut metre un DSLAM et un commutateur dans un local FT au bout de la ligne local.

C'est cher et aucun autre ne veus le faire, mais l'entretient de la boucle local reviens toujours à FT. Alors que les autres peuvent l'utiliser.

Le truc c'est qu'un fois ta ligne coupé (genre t'as pas repayé l'abo) on te débranche (logicielement, pas à la main) du commutateur : donc plus de ligne plus de DSLAM FT, plus de commutation telephonique etc etc.
Si un opérateur à mis un autocom à plusieur M d'? au bout de ta ligne, tu est toujours raccordé.

L'abus de position dominante faut savoir de quoi on parle. Quand FT utilise les liste d'abonnés pour envoyer de la pub oui c'est le cas, depuis le dégroupage les solutions techniques ...
Allez donc vous plaindre à Free ou à 9Tel que votre zone est toujours pas dégroupé plutôt.

En fait ce que tu voudrais c'est que FT t'offre à titre gracieux une ligne téléphonique et une connection ATM (c'est sur ça que je bosse en ce moment) pour que tu aille donner ton argent à un concurent.
Faut reflechir 2s avant de dire des bétises hein :p

Puis faut payer ses factures FT aussi.

Par contre si FT remet ta ligne en service normalement tu as immédiatement l'accés au net puisque Free fournis toujours ses services de FAI si tu pais.

---------------
n°1323355
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:01:31  profilanswer

Korxx a écrit :

negociation ?
moi je dit proces retentissent avec association de consommateur c mieux :D

c pas un monopole car FT n a plus le monopole legalement depuis le 1er janvier

mais bon c de l abus de position dominante c pareil :D

n°1323366
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:05:24  profilanswer

on m a remis la ligne

mais j ai plus l adsl dessus

je vais appeller free pour voir

sinon hrolf FT t offre pas une ligne ATM a titre gracieux car cette ligne est payer par le FAI a nettissimo
quand a la ligne c possible pour les etreprise a dit giga apparemment

n empeche je voudrais bien qu on m explique de quel droit on m a couper l adsl et pourquoi il n a pas etait remis direct quand meme

n°1323392
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:14:54  profilanswer

comme j ai de nouveau le net

un petit point sur la team reroll pour savoir si on joue ce soir ou si on l abandonne definitivement.

moi : je suis ok
stark : ?
rand : ?
twark : ?
obi : il a arreter daoc ?
hyp : son RM est 45 mais continu t il avec nous ?
loren : il joue encore ?

n°1323397
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:16:52  profilanswer

Belgarion a écrit :

on m a remis la ligne

mais j ai plus l adsl dessus

je vais appeller free pour voir

sinon hrolf FT t offre pas une ligne ATM a titre gracieux car cette ligne est payer par le FAI a nettissimo
quand a la ligne c possible pour les etreprise a dit giga apparemment

n empeche je voudrais bien qu on m explique de quel droit on m a couper l adsl et pourquoi il n a pas etait remis direct quand meme

Bha heu t'as pas reçus une ou 2 lettres de rappels ? Ou alors elles sont encore bloqués à la poste depuis 1 mois :D

Si c'est pas ça bienvenu dans le monde des fonctionnaires qui n'ont strictement plus rien à foutre dans une boite comme FT et qui pourissent les services qu'on s'emmerdent à developper :(

---------------
n°1323425
korxx

Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 14:27:21  profilanswer

hrolf a écrit :

Ca veut dire que n'importe qui peut metre un DSLAM et un commutateur dans un local FT au bout de la ligne local.

C'est cher et aucun autre ne veus le faire, mais l'entretient de la boucle local reviens toujours à FT. Alors que les autres peuvent l'utiliser.

Le truc c'est qu'un fois ta ligne coupé (genre t'as pas repayé l'abo) on te débranche (logicielement, pas à la main) du commutateur : donc plus de ligne plus de DSLAM FT, plus de commutation telephonique etc etc.
Si un opérateur à mis un autocom à plusieur M d'? au bout de ta ligne, tu est toujours raccordé.

L'abus de position dominante faut savoir de quoi on parle. Quand FT utilise les liste d'abonnés pour envoyer de la pub oui c'est le cas, depuis le dégroupage les solutions techniques ...
Allez donc vous plaindre à Free ou à 9Tel que votre zone est toujours pas dégroupé plutôt.

En fait ce que tu voudrais c'est que FT t'offre à titre gracieux une ligne téléphonique et une connection ATM (c'est sur ça que je bosse en ce moment) pour que tu aille donner ton argent à un concurent.

Par contre si FT remet ta ligne en service normalement tu as immédiatement l'accés au net puisque Free fournis toujours ses services de FAI si tu pais.

Tu ne m'a pas compris je parlais de ne payer que la ligne pour l'adsl et pas d'abonnement telephonique de surcroit stou :p

n°1323444
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:31:48  profilanswer

hrolf a écrit :

ils auraient pas besoin dun ingénieur en info en ce moment FT? :ange:

---------------
n°1323474
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:42:39  profilanswer

Belgarion a écrit :

comme j ai de nouveau le net

un petit point sur la team reroll pour savoir si on joue ce soir ou si on l abandonne definitivement.

moi : je suis ok
stark : ?
rand : ?
twark : ?
obi : il a arreter daoc ?
hyp : son RM est 45 mais continu t il avec nous ?
loren : il joue encore ?

Si vs continuez, je suis là :)

n°1323575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 15:12:59  answer

la citadelle des ombres c'est bien !

:hello:  tous  
faut que je pense a me reconnecté avant la fin de l'abo

n°1323585
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 15:16:21  profilanswer

hrolf a écrit :

Bha heu t'as pas reçus une ou 2 lettres de rappels ? Ou alors elles sont encore bloqués à la poste depuis 1 mois :D

Si c'est pas ça bienvenu dans le monde des fonctionnaires qui n'ont strictement plus rien à foutre dans une boite comme FT et qui pourissent les services qu'on s'emmerdent à developper :(

un paiment qui c pomer a la poste -> relance  
un demande de prelevement qui est passer mais j ai pas fait gaffe qu elle etait pas bonne pour la facture suivante -> relance
je me suis planter de papier j ai pas mis un rib mais une autre connerie de la banque -> resiliation de la ligne

ce que je trouve extremement bete  c que FT n a pas prelever directement sur mon compte les sommes que je leur devait vu que le prelevement etait signer et le compte approvisionner. :pfff:  

Sinon ca leur donne pas le droit de me couper netissimo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)