| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : Je persiste à trouver que ça fait cher pour un céléron qui vaut même pas un p3 ighz. |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 19:47:53 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | au faite gwal, ca y est j'ai respec --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | au fait, pour exploiter la dual DDR, 2 barretes de meme capacités/fréquences suffisent ? ou faut la meme marque ? |
hmmm, un p4 1.6 willamette alors, pas northwood. ^^ |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 20:19:52 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mdr tes ressists giga --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) | j'ai trouvé plus boulay que les mids pour les donjons épiques.
Message édité par twark le 17-06-2003 à 22:55:38 |
|
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je viens de guilderm on skald chez les legendes nordiques, l'acceuil fut simpas --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Baba, tu pourrais me faire essayer ton skald ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Maxi, je pourrais essayer ton thane aussi ? Message édité par garphild le 18-06-2003 à 00:26:06 |
maxi17 Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ps: mon onduleur s'est mis en route 2 fois ce soir comme quoi le courant est vraiment merdique là où je suis. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
ploom a fait sa demande pour etre integrer chez les LNs --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
Message édité par Gigathlon le 18-06-2003 à 09:42:06 |
Message édité par Gigathlon le 18-06-2003 à 09:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |