| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 12:02:50 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai recu mon cd de ryzom |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 08-03-2004 à 15:46:11 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
non je les ai trader les scroll qui me manquait c trop chiant le campage de spot |
Message édité par worm'skiller le 08-03-2004 à 16:28:36 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) | la vente de scrolls sur fondations, ça rapporte un max |
tu les vend combien ?
Message édité par belgarion le 08-03-2004 à 16:46:37 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 16:45:57 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | un des scrolls Histoire de la Lance, vendu 1PP Message édité par Rayaki le 08-03-2004 à 17:06:12 --------------- Clan Torysss. |
looter sur quel genre de mob ?
|
pak2kro Transactions (0) |
tu dirais koi : traldor's oracle ou staff of the gods ? --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | en gros, j'ai vendu egg of youth, traldor, baton des dieux, et encore deux autres ; entre 400-500 g pièce. Le pire, c'est que j'ai loot ça en une heure à tout casser Message édité par twark le 08-03-2004 à 17:20:16 |
t a looter ca a combien ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop excellent la transfo en plus chaud pour te voir §§
--------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c un abla qui a une transformation en plus non ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vi abala 200 je crois --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vous savez qu'il faut 1.8 tonne de materiaux pour construire un pc moyen zvec un ecran 17"CRT |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | J'AI ENFIN MA FAUX !!!!! --------------- Clan Torysss. |
perso je prefere de loin traldor Message édité par pak2kro le 08-03-2004 à 18:23:21 --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
très facile à faire la Hache Malice à 1gf au fait |
|
et grosse absorb sous cette forme d'ombre :x |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
le mieux dans ces cas la, c'est de placer un bot sur le spot pour attendre le pop du mob sur un 2° pc |
Rayaki Transactions (0) | timer minimum de 10h pour ce spot --------------- Clan Torysss. |
vivi, je connais un Fléaux qui a campé longtemps pour l'avoir aussi |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon vivement que les gens aient leurs ubers actefacts + ubers ml car là le rvr solo et les crolls olo ca commence à me gaver --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Pour pak, si tu connais pas , matte cette ba, ca va etre du bon --------------- Rockers are lousy lovers |
Rayaki Transactions (0) | et on continue dans le crash de serveur... Message édité par Rayaki le 08-03-2004 à 21:45:07 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai mon account qui a ghost je peux pas relog Message édité par belgarion le 08-03-2004 à 22:02:51 |
starky ConcentrateTransactions (0) | korxx tu pourrais mettre mes procs dans la semaine ?? --------------- penser a pak : DKP! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Rayaki !!! j'ai besoin de toi ^^
|
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |