|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 01:35:29 |
Corwin | Au fait mon ecran est un Diamond Pro 930sb. |
parappa taliblanc | D'autres avis ? |
bigsheet | Tu crois qu'ils peuvent te rembourser, ca m'etonnerai !!! |
Corwin | oui, mais on a un droit de rétractation de 7 jours apres un achat. |
mandrax | effectivement, tout ce que j'espere c que tu l'as pas acheté chez un chinois malhonnete |
ricky52 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:41:57 |
Corwin | effectivement je l'ai acheté en dans une boutique en ligne |
el cabron me gusta el perico | pas ce probleme , mais comme meggido j ai une RADEON .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mandrax | moi j'ai tjs le pb, mais depuis ma radeon 9700 il s'est atténué, mais le 1600*1200 en 85hz reste execrable |
mandrax |
|
millhouse Married |
|
Corwin | erf , mais moi j'ai pas de radeon pour tester! =) Message édité par Corwin le 09-02-2003 à 20:47:49 |
Corwin | et voila je viens de recevoir le nouvel écran par le SAV, et le problème est toujours présent!
|
_ftbx_ | Il y a tout de même des séries correctes ou tout les moniteurs de la gamme SB présentent ce défaut ? |
Corwin | Quand est ce que tu auras une réponse des technitiens de Mitsu? |
mandrax | je sens que l'on va faire un tir grouper afin que nos pbs soient pris en compte plus rapidement et afin que nec-mitsubishi trouve un moyen de nous dedommager
|
mandrax | 0825 06 04 02
Message édité par mandrax le 11-02-2003 à 09:46:39 |
pierrelyon | vous en êtes où?... |
theangel24 |
|
mandrax | vas y mais remballes toi keske tu viens parler , tu ne me connais meme pas et tu m'insultes, ca aurait très bien pu etre un francais malhonnete, sauf qu'a montgallet.... |
Corwin | c'est vraiment très décevant pour une marque de cette réputation!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |