| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bof avec acetone l'a derniere fois je te tapais a 350-400 c'est pas enorme, contre mid lance c'est bien mieu mais pas de stun, en config tank faudrait
Message édité par methanol le 04-01-2004 à 11:18:02 |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:16:08 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai pas fait long feux en tt cas hier, ils ont pas un finelame estoc ? Message édité par HypnosS le 04-01-2004 à 11:24:25 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par methanol le 04-01-2004 à 11:26:08 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | mon merco avec 2 armes de Sidi spd 2,6 qui proc hate, lorsque ca proc, je cape à 1.5s même sans buffs Message édité par garphild le 04-01-2004 à 12:42:52 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | sinon parait que la mode aux us sur alb c'est grp tank avec 2 clerc 1 sorc 1 menes 1 pal 1 ma 1 merco et un nécro pour debuff AF/reserve de mana |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si trop, je parlais pas essentiellement des bus mais de leur facon de jouer, mais comme F7 tu ne joue plus mais tu sais ce qui se passe a l'heure actuelle sur Emain Message édité par HypnosS le 04-01-2004 à 13:05:39 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 13:09:57 ![]() ![]() |
oui car on m'en parle tous les jours meme si j'y joue pu
Message édité par pak2kro le 04-01-2004 à 13:33:36 --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Qu'est ce que j'ai dit encore? |
pak2kro Transactions (0) | t'enerve pas hyp j'ai posté juste pour te faire bondir sur ton siege --------------- Last.fm |
Riens à voir ca, je parle d'Alb car je peux pas mettre un nom sur chaque joueur, c'est leur mentalité à jouer comme ca, je trouve ca d'un ridicule affolant, mais que ce soit Alb, Hib ou Mid on a nos stars, (genre a 10h du mat, Mid qui bus avec un cc...) mais sur Alb, c'est tjrs comme ca... Encore une fois je parle pas des bus, mais du camping, des RA claquer ds le vent lol (dsl je me répète mais sos+bunker a 4fg... suis ptdr en écrivant ca) et pour ceux qui t'en parle ts les jours, ba lol, si c'est le même genre de mytho dont on avait parler... < rires >
|
JE SAIS ! T'es un pro là dessus, y'a rien à dire, je t'aime qd même, bien que je te déteste |
(J'avais pas vu)
|
me rappelle pu --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Chan irc : Ouais les WaR bussent tte la journée, ils jouent qu'en bus, blablabla... |
ah vi mais y'a des sources pas tres sures sur irc --------------- Last.fm |
Dark Age of Counter-Strike on Emain ! |
pak2kro Transactions (0) | faut dire que bcp de gens sur daoc viennent de CS donc les comportements a la con et les gens qui font n'importe quoi c pas vraiment etonnant --------------- Last.fm |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
fallait pas m emmerder et me guilder a l epoque c tout |
ouais a part que c tellement vrai |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
dans un groupe fixe je pense pas, par exemple il suffit que quand son pet est mal le necro le selectionne, et les cleric ont une macro /assist Necro nan ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment on calcul sa vitesse de cast ? Je trouve plus la formule. |
Aesthetics Transactions (0) | sont pas bcp la ça va encore |
Aesthetics Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | la derniere fois que j'ai été me balader à 2h du mat à Emain, on s'est pris autant sur la poire et c'etait un mercredi --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon, je suis pas pour les bus, mais d'un côté quand on y réfléchi, vous voudriez quoi ?
|
kler je pense pareil mais bon chacun son trip --------------- Last.fm |
wewen Transactions (0) | kikapris wewen ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je peux plus les voir ces albs putain pff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |