| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:21:32 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | nan, je bosse la semaine prochaine |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
t'as reussi a l'avoir en vostf o moins ?
--------------- Last.fm |
|
en effet mais g trouvé que les 5 premiers
|
vi mais je savais pas ou ils en sont
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:10:17 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les Alb c'est vraiment des abrutis finit, y'a pas d'autres mots ! C'est du nimporte quoi chez eux !
Message édité par HypnosS le 04-01-2004 à 01:02:39 |
pak2kro Transactions (0) | la mentalité c qu'ils en ont ptet marre de se faire chain a longueur de journée par des grp fixes/optimisés et du coup ils restent en bus pour pouvoir eux aussi profiter du jeu --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | de toutes facons le rvr c chiant
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | vi c encore la faute a baba --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | ca doit vraiment l'être quand les RPs rentrent et qu'on peut avoir l'occasion de pratiquer un minimum d'approche tactique et/ou d'utilisation intéressante des compétences de son perso..
Message édité par Obiatn le 04-01-2004 à 01:53:54 |
pak2kro Transactions (0) | tu resume tout ce que je pense en gros ^^
Rayaki Transactions (0) | 25k la soirée en defense de marches abysses, je crois que j'ai trouvé ma zone rvr en dehors des defenses rk --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | moi sur orca j'avais delog mes persos dans df et c passé a mid
Rayaki Transactions (0) | 583rp à l'instant pour mon eld et mon druide Message édité par Rayaki le 04-01-2004 à 02:27:57 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | tin soirée de merde !
|
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | han un pbaeteur ou un gtaeur dans le fort avec une masse pareille sur la porte --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je viens de rencontrer un de ces boulets alb... ^^ je vous raconte la rencontre d'un caba nommé Thaolin...
Message édité par Rayaki le 04-01-2004 à 05:44:17 --------------- Clan Torysss. |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nimporte quoi |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
Nimporte quoi (bis) |
Le faite qu'ils bussent ca me dérange pas trop, c'est chiant mais ca a tjrs été comme ca... Le truc qui m'énerve c'est de les voir claquer leur RA alors qu'ils vont win, comme je l'ai dis plus haut, sos+bunker a 4fg alors qu'on était que 8... De les voir attendre 30 mins a leur tp pour récupérer leur RA, de voir 50 (facon de parler) archers sur une mf avec 2-3fg en dessous et de se faire /lau comme si on était noob.
Message édité par HypnosS le 04-01-2004 à 11:02:55 |
twark Transactions (0) | les claquages de ra, ya de tout : hier, j'ai vu 2fgs hibs utiliser purge de grp contre 4 personnes |
C'est affolant de voir ca |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un 10L de plus chez ns hier soir au faite |
twark Transactions (0) | qui? |
twark Transactions (0) | joli, presque 2M de rp depuis la dernière mise à jour des chroniques |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le grp tank hib c'est pas viable a mon avis, car les tanks tapent quand meme plus ou moins aussi fort que mid mais quand meme un bon 15-20% de moins, mais surtout bcp moins vite, c'est marrant a jouer, j'ai jouer plusieurs fois dans le grp, mais quand tu manges bof ou contre les grosses teamx mid avec les heals etc qui ont speed constant c'est galere surtotu quand tu amaladie sur toi Message édité par methanol le 04-01-2004 à 11:14:23 |
twark Transactions (0) | qd je vois les patates d'annihilation, je me dis que c'est viable ^^
Message édité par twark le 04-01-2004 à 11:18:06 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
bof avec acetone l'a derniere fois je te tapais a 350-400 c'est pas enorme, contre mid lance c'est bien mieu mais pas de stun, en config tank faudrait
Message édité par methanol le 04-01-2004 à 11:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |