| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 11:56:25 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je vais avoir un sagem epave de merde roks ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | @ Twark : c'est moi qui ai log Fayhan, j'ai 28 claymore de DF à salvage Message édité par garphild le 02-01-2004 à 12:35:41 |
maxi17 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
je sais pas exactement, vu que je joue sur mon pc de bureau mon merco ou mon caba + eventuellement Ona, Fayhan est log sur le portable a côté, je click pas sur la touche charnière tout le temps |
Hrolf Transactions (0) | Bonane en fait --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
randoom Transactions (0) |
Message édité par randoom le 02-01-2004 à 16:35:00 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 1000amg for teh win ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben euh, la série AMG c globalement la même chose avec des trucs en plus et une peinture que je trouve plus belle. ^^ |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:53:42 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
maxi17 Transactions (0) | bon t'as juste le temps de le réinstaller là et ce soir on fait un groupe gu .. |
twark Transactions (0) | ouais, c'était sur un coup de tête, j'ai reguildé, mais dans le fond, les raisons sont là...
|
maxi17 Transactions (0) | Tiens au fait comme RA pour guerrier vous conseilleriez quoi, et dans quel ordre ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | purge ip determination4 puis mop puis mb |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
|
randoom Transactions (0) | Ma SC:
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par garphild le 03-01-2004 à 02:04:13 |
ah oui je viens de mater les bonus
Message édité par pak2kro le 03-01-2004 à 02:07:17 --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ce qui m'épate dans les démos de joueurs comme ça, c'est pas tellement le rail ou les rox, ca peut être des reflexes ça, ca vient assez vite je trouve, mais le shaft ou le plasma, je trouve ça impressionant comment il reste sur la cible |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
randoom Transactions (0) | ceux qui utilisent fayhan (je m'addrese pas a twark bien sur, il peut faire ce qu'il veut --------------- * * * * * * * * * * * * |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Haaaaaaaaaaaa..........BRISETTE ! |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | coucou c moi , je vous fait mes adieux provisoirement , ma web tv ne marchant presque plus je ne sais pas quand je pourrais revenuir |
oui c fort ca
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain abuse me suis leve a l'aube 11h X( Message édité par methanol le 03-01-2004 à 11:16:53 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | et moi pdt mes vacances là ca craint je suis over décalé..pas couché avant 5-7h du mat'..levé vers les 15h |
erf, vi c'est moi Message édité par garphild le 03-01-2004 à 11:51:55 |
erf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |