| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 15:23:47 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | merci a gwalinou grace a ki v pouvoir enfin aller botter le cul d nelfe et trollinou Message édité par Aesthetics le 01-01-2004 à 16:32:51 |
pak2kro Transactions (0) | comment c terrible le reveillon en plein centre ville a amsterdam --------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
t a un mini ventillo d alim ( c une mini alim)
|
c rien c un lag de cerveau c tout
Message édité par belgarion le 01-01-2004 à 19:55:29 |
twark Transactions (0) | bon, j'ai déguildé LN aujourd'hui.
Message édité par twark le 01-01-2004 à 23:47:26 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je tiens un reccord depuis 17h pas mort une fois a emain avecm etha |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:52:19 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | je vais surement reguilder, le temps de voir où ça mène, le grp rvr que je veux monter, mais ça sert de coup semonce en fait ce déguildage.
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bon allez on fonde une guilde |
maxi17 Transactions (0) | un peu désabusé aussi par mid/broc en ce moment ...
|
twark Transactions (0) | lol, j'avais meme pas pensé au coup de baba |
maxi17 Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je suis mort par magik flat, il est vraiment trop fort ce mek pour constament pbaoe a l'endroit ou tu es |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
les LNs ca a toujours ete un peu ca
alla et mimi vont le pistonner WL c bon Message édité par pak2kro le 02-01-2004 à 00:22:19 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | pourquoi j'ai jamais de voisins fans de blackmetal la nuit surtout ? Message édité par pak2kro le 02-01-2004 à 00:23:28 --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Genre, quitter son travail pr WL |
Rayaki Transactions (0) | Critical a migré de Mid à Hib, il est eldricht lune 42 actuellement Message édité par Rayaki le 02-01-2004 à 01:20:26 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | lol je viens de decouvrir (...) qu'en tant que eldricht vide/lune, je pouvais debuffer mon propre pbae (bon ok -30% energie sur un pbae qui cappe à 530 sur du gris soit 250 sur du jaune, ca va pas le rendre monstrueux...)
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | ben mes debuff magie, c'est bien la chose dont je me sers le moins sur mon eld Message édité par Rayaki le 02-01-2004 à 01:42:39 --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Critical ? lol |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | tiens je viens encore de me payer le bug de duel...
Message édité par Rayaki le 02-01-2004 à 01:56:30 --------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 02-01-2004 à 03:31:36 |
randoom Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mate le lien, la tôle du dessous qui sort derrière je crois que c'est la cerise qui tombe dans le vase plein de gateau qui déborde |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | j'ai bien envie d'acheter un routeur/modem et j'ai reperé le netgear DG834
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | prend le dlinki a 56euros il roks ca maman ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Il fait quoi? Routeur?
|
pak2kro Transactions (0) | g une preference pour le netgear car ca fait routeur/modem/firewall et surtout bcp de quakers le recommandent a cause du gain de ping comparé aux modems usb etc ... --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | routeur, dhcp, vnp, switch 5ports ou 4 je sais plus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas mal...manque que modem éventuellllemnt |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vi mais a 56 euros faut pas trop en vouloir hin, c'est meme pas un resto a deux Message édité par methanol le 02-01-2004 à 11:51:13 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouai, c pas mal... c sur, mais dans la mesure où je vais avoir une freebox V3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |