Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1314369
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

honnetement je me souviens plus :p j'accroche plus quand ca vient de cette serie que du mec en lui meme  :ange:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 16:34:58  profilanswer

n°1314374
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:40:41  profilanswer

AngelNeo a écrit :

bah oui mais quand tu compares le druide au barde tu pleures aussi et pourtant le druide est censer etre la premiere classe healers ...

Groupe hib:

- barde (taxi + main mez + buffs singles + mana song)
- senti (bubulle + buffs singles + buffs resists)
- druide (buffs + heal)
Optionnel:
- empathe (regen mana + DoTs)
- 2 protos (bouclier)
- 2 chanters (pbae)

-> potentiel de dégats énorme, défense maximum (IH + heals + buffs + 2 gardes)

Groupe Mid:

- healer amélio (buffs singles + buffs resists + heal)
- healer pacif (mez + heal + regen mana)
- shamy amélio (buffs + euh... nan, rien :heink: )
- skald (taxi + euh... nan, rien :heink: )
- RM aff (bt + nearsight)

Voilà, accessoirement le fait que 3 classes pas franchement injouables en remplacent allègrement 5 chez le voisin ça, c'est vrai on s'en fout hein  :sarcastic:

n°1314384
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:45:46  profilanswer

Au fait, le pet du druide même gris, accessoirement, lui permet de soloter allègrement jaune-orange si plus ou moins équilibré, un shamy solote péniblement dès le vert, soit par manque de mana (chain de verts c'est pas jouable), ou tout simplement de dégats (genre hmmm... 2 bolts + 2 DD + 2 DoTs pour tuer un jaune foncé, je vous raconte pas le pied que c'est... :sarcastic: ) chose que le simple pet gris-vert du druide suffit amplement à compenser.

n°1314387
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:49:04  profilanswer

c justement par rapport a tout ça kon voit ke les mid s accroche et savent jouer tuer un gpe avec d classe de merde contre d bonne classe c plus jouisif ke l inverse

n°1314391
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:51:03  profilanswer

Bha surtout la saloperie du pet gris du druide (lvl 1 même) sur un chaman et c'est fini tu peus plus jouer.

Il miss presque jamais (40/60 de dmg) il a plei nde PdV, même pas buffé. Et toi t'as rien pour le tenir sauf ton marteau.

Ils ont uppé les pets par ce qu'ils étaien trop faible, mais maintenant c'est le contraire, les pets de l'enchant tu les caster qui osent l'embéter, à distance svp, et celui du druid lvl 7 empéche indefiniment de caster un mec sans QC. Le pied quoi.

J'immagine que c'est la même chose en face, mais ça n'empèche pas que c'est totalement stupide.

Message édité par Hrolf le 12-06-2003 à 16:52:08

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1314393
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:51:55  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Au fait, le pet du druide même gris, accessoirement, lui permet de soloter allègrement jaune-orange si plus ou moins équilibré, un shamy solote péniblement dès le vert, soit par manque de mana (chain de verts c'est pas jouable), ou tout simplement de dégats (genre hmmm... 2 bolts + 2 DD + 2 DoTs pour tuer un jaune foncé, je vous raconte pas le pied que c'est... :sarcastic: ) chose que le simple pet gris-vert du druide suffit amplement à compenser.

heink Oo tu veux me voir soloter un orange voir jaune avec mon pet lv 12 ? :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1314394
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:52:25  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Groupe hib:

- barde (taxi + main mez + buffs singles + mana song)
- senti (bubulle + buffs singles + buffs resists)
- druide (buffs + heal)
Optionnel:
- empathe (regen mana + DoTs)
- 2 protos (bouclier)
- 2 chanters (pbae)

-> potentiel de dégats énorme, défense maximum (IH + heals + buffs + 2 gardes)

Groupe Mid:

Voilà, accessoirement le fait que 3 classes pas franchement injouables en remplacent allègrement 5 chez le voisin ça, c'est vrai on s'en fout hein  :sarcastic:  

oui enfin tu peux aussi virer le skald dans un sens car le healer a speed non ? :p

---------------
n°1314395
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:52:58  profilanswer

Belgarion a écrit :

sentinelle
sentinelle
sentinelle
sentinelle
sentinelle

je trouve ca vraiment ubber la classe et le royaume
en faite je verrais la situation actuelle jamais je serais allez sur mid

bah continue la tienne sur Ys :p c'est bien ys :)

n°1314396
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:53:20  profilanswer

hrolf a écrit :

Bha surtout la saloperie du pet gris du druide (lvl 1 même) sur un chaman et c'est fini tu peus plus jouer.

Il miss presque jamais (40/60 de dmg) il a plei nde PdV, même pas buffé. Et toi t'as rien pour le tenir sauf ton marteau.

Ils ont uppé les pets par ce qu'ils étaien trop faible, mais maintenant c'est le contraire, les pets de l'enchant tu les caster qui osent l'embéter, à distance svp, et celui du druid lvl 7 empéche indefiniment de caster un mec sans QC. Le pied quoi.

J'immagine que c'est la même chose en face, mais ça n'empèche pas que c'est totalement stupide.

ahem 40/60 c le pet lv 37 ( a 32 symbiose) mon pet lv 20 ( niveau 12) touche a 1 un lv 50... quand il touche
plein de vie ? :p tu rigoles mon pet se fait tué en 2 coups ^^

Message édité par Angelneo le 12-06-2003 à 16:54:09

---------------
n°1314397
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:53:39  profilanswer

AngelNeo a écrit :

oui enfin tu peux aussi virer le skald dans un sens car le healer a speed non ? :p

Il a la speed 2.5 oui, comme le RM bulleur comme la senti aussi.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 16:53:39  profilanswer

n°1314399
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:54:30  profilanswer

hrolf a écrit :

Il a la speed 2.5 oui, comme le RM bulleur comme la senti aussi.

bah voila :p

---------------
n°1314400
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:54:31  profilanswer

AngelNeo a écrit :

ahem 40/60 c le pet lv 37 ( a 32 symbiose) mon pet lv 20 ( niveau 12) touche a 1 un lv 50... quand il touche  

C'était au vaux et il était déjà gris, mais bon c'était au vaux (lvl 32 pour moi)

---------------
n°1314402
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:54:56  profilanswer

AngelNeo a écrit :

bah voila :p  

C'est marrant je crois que le groupe Hib a speed 5 je me trompe ?

---------------
n°1314403
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:55:22  profilanswer

hrolf a écrit :

C'était au vaux et il était déjà gris, mais bon c'était au vaux (lvl 32 pour moi)

bah oui un spe symbiose fait mal en duel mais en groupe c pitoyable ^^

---------------
n°1314405
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:55:42  profilanswer

sur mid aestun + pbae ca fait tres beaucoup bobo aussi :/  :na:

n°1314406
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 16:56:05  profilanswer

AngelNeo a écrit :

:lol:  

C pas comparable! :lol: Tu serais pas du genre à uniquement regarder le nom des sorts ?

n°1314407
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:56:57  profilanswer

hrolf a écrit :

C'est marrant je crois que le groupe Hib a speed 5 je me trompe ?

oui enfin Speed 5 ou 2.5 ca revient au meme en rvr sauf pour fuir je te l'accorde mais je voulais simplement montrer a aes qu'on peut virer le skald pour prendre un autre perso...

et puis quand tu vois des skalds comme fulana ou nydaya bah oui tu es content de les virer :D

---------------
n°1314409
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:57:17  profilanswer

AngelNeo a écrit :

bah oui un spe symbiose fait mal en duel mais en groupe c pitoyable ^^

Je parle des interruptions, je suppose qu'étant druide tu dois connaitre.

Ben immagine que tu te prends un pet lvl 12 sur la tronche, qui t'empéche systématiquement de caster. C'est extremement frustrant !

---------------
n°1314410
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:57:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:lol:  

C pas comparable! :lol: Tu serais pas du genre à uniquement regarder le nom des sorts ?

toi reviens jouer  :kaola:

---------------
n°1314411
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:57:58  profilanswer

hrolf a écrit :

Je parle des interruptions, je suppose qu'étant druide tu dois connaitre.

Ben immagine que tu te prends un pet lvl 12 sur la tronche, qui t'empéche systématiquement de caster. C'est extremement frustrant !

malheureusement non , le pet lv 12 ne coupe rien vu qu'il touche trop peu ...

---------------
n°1314413
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:59:18  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Groupe Mid:

pas besoin de ca pour croiser un groupe mid qui fait mal...

- healer amélioration
- skald
- 2 zerks en assist
- un guerrier spé bouclier
- un pbae

---------------
Clan Torysss.
n°1314415
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 17:01:10  profilanswer

AngelNeo a écrit :

malheureusement non , le pet lv 12 ne coupe rien vu qu'il touche trop peu ...  

Ca sert a rien de toucher pour interompre. Si t'es pas convaincu demande à un autre druide et tente de caster tes Heal, tu va comprendre pourquoi c'est frustrant : miss=> vous devez attendre 4s avant de ..., miss => vous devez ... Putain de pet => sortage de marteau, 120(+XXX) (bha oui c'est du gris) hu 1/5 de sa vie en moins, le temps que tu le finisse le combat est fini et t'as rien pus faire (pour peut que t'ai à faire autre chose que la Buff-BoT :p)

---------------
n°1314422
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 17:03:20  profilanswer

AngelNeo a écrit :

oui enfin Speed 5 ou 2.5 ca revient au meme en rvr sauf pour fuir je te l'accorde mais je voulais simplement montrer a aes qu'on peut virer le skald pour prendre un autre perso...

et puis quand tu vois des skalds comme fulana ou nydaya bah oui tu es content de les virer :D

a aes?? tu maime toi :D

n°1314423
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 17:03:37  profilanswer

hrolf a écrit :

Ca sert a rien de toucher pour interompre. Si t'es pas convaincu demande à un autre druide et tente de caster tes Heal, tu va comprendre pourquoi c'est frustrant : miss=> vous devez attendre 4s avant de ..., miss => vous devez ... Putain de pet => sortage de marteau, 120(+XXX) (bha oui c'est du gris) hu 1/5 de sa vie en moins, le temps que tu le finisse le combat est fini et t'as rien pus faire (pour peut que t'ai à faire autre chose que la Buff-BoT :p)

bah j'ai essayé c pour ca que je te dis que mon ne sert a rien  :lol:

---------------
n°1314424
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 17:04:03  profilanswer

aesthetics a écrit :

a aes?? tu maime toi :D

heink ? Oo

---------------
n°1314425
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 17:04:11  profilanswer

le pet lvl 12 n'interrompe rien du tout sur un lvl 50. Faut le pet lvl 20 ,lui aussi gris, pour commencer à t'interrompre de temps à autre...

Essaies avec un mage de caster avec un mob au cac, en dessous d'un lvl, le mob qui tape on s'en ... :whistle:  

le mob lvl 12 tu balances un dot il creve avant d'arriver à te toucher :p

Message édité par Rayaki le 12-06-2003 à 17:08:56

---------------
Clan Torysss.
n°1314427
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 17:04:54  profilanswer

AngelNeo a écrit :

toi reviens jouer  :kaola:  

POurquoi?  :??:  

T'as déjà vu la différence entre le speed song du skald et le buff à 2? du heal?  :lol:  :D  :lol:

n°1314429
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 17:05:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

- healer amélioration
- skald
- 2 zerks en assist
- un pbae

+ buffbot. [:aloy]

n°1314432
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 17:06:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

- healer amélioration
- skald
- 2 zerks en assist
- un pbae

Heu oui dans ce cas je répond : 1 Bard 1 empathe et 6 Enchanteurs :o

Aussi stupide l'un que l'autre et le 2éme bien plus puissant.

---------------
n°1314435
randoom

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 17:07:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

- healer amélioration
- skald
- 2 zerks en assist
- un pbae

viens sur mid et on en parlera apres  :pfff:

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°1314439
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 17:11:23  profilanswer

je sais contre quel genre de formation on broute souvent en rvr... pas besoin d'aller sur mid, je les prend sur la gueule directement dans mon rvr :D

Quand au groupement healeurs+pbae, merci j'ai deja croisé un groupe comme ça (encore heureux), il a fallu 3 broutages virulents pour arriver à les tuer la 4eme fois en grillant purge de groupe du druide + purge perso du barde + insta mezz du barde... donc répétable 1 fois toutes les 30 minutes.

hrolf: le deuxieme est plus puissant potentiellement mais plus facilement poutrable

Message édité par Rayaki le 12-06-2003 à 17:13:28

---------------
Clan Torysss.
n°1314447
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 17:16:46  profilanswer

AngelNeo a écrit :

heink ? Oo

bah oui ta dis pr montrer a aes ms c pas moi ki disait ça c giga ^^ ou alors g loupé kelkechose

sinon pr en revenir o bac les pd a pondichéry tro simple leur sujet de math

n°1314451
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 17:19:45  profilanswer

Pondychery, c'est pas les sujets des annales du bac où tout le monde hallucine sur l'aisance des sujets ?  :heink:  :D

---------------
Clan Torysss.
n°1314456
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 17:22:25  profilanswer

aesthetics a écrit :

bah oui ta dis pr montrer a aes ms c pas moi ki disait ça c giga ^^ ou alors g loupé kelkechose

sinon pr en revenir o bac les pd a pondichéry tro simple leur sujet de math

eh beh dis donc Oo je te vois partout , tu me hantes ^^

---------------
n°1314474
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 17:29:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pondychery, c'est pas les sujets des annales du bac où tout le monde hallucine sur l'aisance des sujets ?  :heink:  :D  

ouais bah ça doit etre ça abuser comme c facile lol mdr je viens de faire celui de math en 1h les deux exo les doigts ds le nez et chui sur ke moi v encore avoir d sujet hyper cho  :fou:

n°1314480
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 17:32:39  profilanswer

aesthetics a écrit :

ouais bah ça doit etre ça abuser comme c facile lol mdr je viens de faire celui de math en 1h les deux exo les doigts ds le nez et chui sur ke moi v encore avoir d sujet hyper cho  :fou:  

ct tjrs plus dur avec la pression toute facon  [:albator7k]

---------------
n°1314482
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 17:33:22  profilanswer

AngelNeo a écrit :

Quelle pression?  :??:  :D

n°1314492
korxx

Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 17:38:51  profilanswer

hellstrike a écrit :

faut que je verifie si mon compte est tjrs actif :p mais je suis super pris en ce moment le soir :/

angel, un bd face a 3 gars il rip c'est que les autre en face sont des bouse et ne connaissent pas la classe ;) (meme si elel est uber j'ne conviens tout a fait :p)

ca peut se faire en journée :p

n°1314502
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 17:43:55  profilanswer

AngelNeo a écrit :

ui ms serieux la c kazi abusé lol

n°1314527
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 18:04:43  profilanswer

2 voire 3 même, oublie pas la limite à 18 buffs jaunes grand max  :sarcastic:  

Ce groupe tient pas la route c'est clair... justement hier j'en ai fait partie, résultat 2-7, pas mal non? :heink:  

- Healer PACIF pour mez/stun, donc buffs de merde assurés (exemple typique: rouge à +48 avec des healers pourtant 7L+ et pas full pacif <- pom4...)
- des zerk sans buff t'as pas du en croiser beaucoup je pense, ça tape à 400 le vent dans le dos et en descente, sisi, je t'assure
- un PBAE, ok c'est cool, et si en face y'a le même victoire à eux cause resist appropriée, ce qui n'est pas le cas de ton "groupe parfait"

Ah j'oubliais, oui, si il a un radar effectivement ça change tout :pfff:

PS: pas de shamy = pas de regen endu, pas de regen endu = zerk inutile, donc wala koa...

Message édité par Gigathlon le 12-06-2003 à 18:05:53
n°1314534
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 18:09:48  profilanswer

giga j'aime bien ton ps :p vous avez comment pendant les 10 patch sans endu ? ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)