Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1314194
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

hellstrike a écrit :

il a 1 pts/lvl le druide belga :p
et il a pas d'ae dot ;)  

c lequel qu a 1.5 ?
y a 2 heal sur 3 sur hib qu on 1.5pt/lvl
sur mid c a tient comme par asard 0 sur 2

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 15:09:23  profilanswer

n°1314200
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 15:11:07  profilanswer

hellstrike a écrit :

il n'empeche que voir les classes hib se pleindre d'un des ses ovates c'est osé quand meme  [:xamoth]  

bah y a de quoi quand tu vois le druide en action :p depuis la 1.54 c infecte  de + en +, tu trouves rarement un druide buff/heal .. Pourquoi ? car la ligne pet est super utile en duel ahem ....

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1314204
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 15:12:55  profilanswer

Belgarion a écrit :

c lequel qu a 1.5 ?

hum barde et senti je crois :) mais je te signale que la senti n'est que ovate ca ne veut pas dire qu'il soit un healer ... tu as vu les heals miserable ( vous healez a 90pts ...) si tu veux la bulle + un bon niveau d'attaque , bah tu as rarement en heal

Le barde oui bah non Rare sont les bardes qui ont plus de 16 en heal ....

dites vous nous faites du pro-mid ou quoi ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1314206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:13:48  answer

Belgarion a écrit :

c lequel qu a 1.5 ?

senti et barde ;) mais ce n'est pas parce qu'ils ont une ligne de heal qu'ils sont vraiment des healeurs ;) comme un shamy spé abysses quoi ;)  

angel> euh voyons voir un a des healer qui doivent etre poulpe qui ont un point par lvl pour tous faire et tu te plein des druide faut ptete pas abusé hein ;)

n°1314208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:14:54  answer

AngelNeo a écrit :

nan j'oserai pas trollé  [:falcon'eye]

n°1314212
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 15:16:53  profilanswer

hellstrike a écrit :

nan j'oserai pas trollé  [:falcon'eye]  

:heink: vraiment vous abusez parfois ... [:angelneo]

---------------
n°1314214
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:17:54  profilanswer

arretez de vous plaindre .... pensez aux autres : vous avez deja vu des moines healer ?  :D

---------------
Last.fm
n°1314217
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 15:18:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

arretez de vous plaindre .... pensez aux autres : vous avez deja vu des moines healer ?  :D

bah moi c une classe combattante de base non ? :)

---------------
n°1314224
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:20:30  profilanswer

AngelNeo a écrit :

bah moi c une classe combattante de base non ? :)

c le 2e healer alb :p

---------------
Last.fm
n°1314225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:20:59  answer

AngelNeo a écrit :

:heink: vraiment vous abusez parfois ... [:angelneo]  

non mais la serieusement cette fois si venir se pleidre du druide euh surtout en face d'une populaton majoritairement mid c'est cherché les coups ;)
qu'in n'yest pas bcp de druide je n'en doute pas vu le peux de vocation de classe de soutiens dans daoc mais se pleindre de la classe elle meme hum c'est gonflé :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 15:20:59  profilanswer

n°1314229
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:21:59  profilanswer

hellstrike a écrit :

il n'empeche que voir les classes hib se plAindre d'un des ses ovates c'est osé quand meme  [:xamoth]  

c'est pourtant visible en pve et en rvr...

Un senti: tu bulles, tu soignes un peu et tu rez, stou.

Un empathe: tu rez pas ? tiens tu soigne aussi bien qu'un barde ? pfff meme pas regen 5...

Un druide: ok tu soigne bien mais t'a pas speed ni aemezz/confusion... cpa cool pour farmer des rp...

Un barde: c'est con que la speed parte quand on te tape... tu peut switcher endu/speed ou endu/mana stp ? (et là on coupe les enceintes parce qu'au bout de 2 minutes, tu as envie de pourrir le CC tellement ça saoule à écouter)

c'etait comme ça quand j'ai commencé daoc, ca n'a pas changer...

la senti a eu qq petits up (quoique rapidefire il doit apprecier moyennement)
la barde beaucoup trop (et je suis sur qu'aux prochain up ces pauvres cheris auront encore des bonus...)
le druide... il attend qq chose de probant en dehors de purge de groupe et du spreadheal.

---------------
Clan Torysss.
n°1314232
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 15:23:23  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est pourtant visible en pve et en rvr...

Un senti: tu bulles, tu soignes un peu et tu rez, stou.

Un empathe: tu rez pas ? tiens tu soigne aussi bien qu'un barde ? pfff meme pas regen 5...

Un druide: ok tu soigne bien mais t'a pas speed ni aemezz/confusion... cpa cool pour farmer des rp...

Un barde: c'est con que la speed parte quand on te tape... tu peut switcher endu/speed ou endu/mana stp ? (et là on coupe les enceintes parce qu'au bout de 2 minutes, tu as envie de pourrir le CC tellement ça saoule à écouter)

c'etait comme ça quand j'ai commencé daoc, ca n'a pas changer...

la senti a eu qq petits up (quoique rapidefire il doit apprecier moyennement)
la barde beaucoup trop (et je suis sur qu'aux prochain up ces pauvres cheris auront encore des bonus...)
le druide... il attend qq chose de probant en dehors de purge de groupe et du spreadheal.

:jap:

---------------
n°1314235
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 15:23:58  profilanswer

hellstrike a écrit :

non mais la serieusement cette fois si venir se pleidre du druide euh surtout en face d'une populaton majoritairement mid c'est cherché les coups ;)
qu'in n'yest pas bcp de druide je n'en doute pas vu le peux de vocation de classe de soutiens dans daoc mais se pleindre de la classe elle meme hum c'est gonflé :o

bah joue un druide et fait ton idée , tu verras que le druide est vraiment une classe a modifier ...

---------------
n°1314237
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:24:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

c le 2e healer alb :p

il a deja fallu un nerf pour que leur 1ere classe healeuse ne passe plus son temps à smith - smith - smith...

Le moine healeur, c'est comme le battlebarde: un truc qu'on montre du doigt dans le royaume en disant "regardez, ce mec il est bizarre..."

Message édité par Rayaki le 12-06-2003 à 15:29:06

---------------
Clan Torysss.
n°1314238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:24:54  answer

euh c'est vraiment une joke la ? ou vous etre en train de vous pleindre de votre trio d'ovate qui fait la différence avec les autre royaume ?

n°1314242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:26:19  answer

je joue deja un healer mid on leui reproche de pas heal de pas buff de ma pas mezz, de pas stun au bon moment alors tous ca avec 1 pts par lvl. Je crois qu'il pourrai bcp plus ralé non  :sarcastic:

n°1314248
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:27:53  profilanswer

AngelNeo a écrit :

hum barde et senti je crois :) mais je te signale que la senti n'est que ovate ca ne veut pas dire qu'il soit un healer ... tu as vu les heals miserable ( vous healez a 90pts ...) si tu veux la bulle + un bon niveau d'attaque , bah tu as rarement en heal

Le barde oui bah non Rare sont les bardes qui ont plus de 16 en heal ....

Ben voila, on fait du pro Mid.
Maintenant prends tes arguments pour tes classes ovates et prim Healer et immagine toi que les Chamans ont les défauts a la fois des 1 et des autres :
-1.0 pts/lvl (comme les primary Healers)
-Heal comme un barde ou une Senti (même ligne exactement sauf que la senti elle à des trucs bien dans sa ligne, en RvR les frigg tu te les colle ou je pense).
-AoE Root/Root single (ho comme le Duide)
-AoE DoT (cool celui-ci, mais non de dieu pourquoi on peut pas avoir de buff acuité).
-Endu basé sur Conc (pour quoi pas après tout comme le Druide à son buff de vitesse d'attaque sauf que vitesse d'attaque est aussi sur conc dans la spé des Healers).
-Bouclier de dmg basé sur conc (Humm j'ai besoin de faire un commentaire sur cette stupiditée ?)
-Add dmg 4.3 dps (à 48 en spé buff on peut être content d'avoir ça je suppose).
-15 en Heal pour la rez 30% c'est pas possible si tu veus un vrais template, à 15 points prés bien sur.

Et pour couronner le tout, les instant :
-pas de QC bien sur pour son Root ou pour son AoE DoT
-Instant MALADIE et à 27/37/47 en spé abyssale

Alors lol l'instant root qui sert à rien ça me fait doucement rire quand même Raziell.
Tu prends les pires défauts des Duides et des Bardes/senti et t'optiens ceux du chaman.

Prends le builder de catacomb et essai de faire un chaman qui soit efficace, et immagine toi avec en RvR. Tu vas comprendre pourquoi on gueule.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1314262
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:32:10  profilanswer

hrolf a écrit :

Maintenant prends tes arguments pour tes classes ovates et prim Healer et immagine toi que les Chamans ont les défauts a la fois des 1 et des autres :
-Heal comme un barde ou une Senti (même ligne exactement sauf que la senti elle à des trucs bien dans sa ligne, en RvR les frigg tu te les colle ou je pense).
-AoE DoT (cool celui-ci, mais non de dieu pourquoi on peut pas avoir de buff acuité).
-Endu basé sur Conc (pour quoi pas après tout comme le Druide à son buff de vitesse d'attaque sauf que vitesse d'attaque est aussi sur conc dans la spé des Healers).
-Bouclier de dmg basé sur conc (Humm j'ai besoin de faire un commentaire sur cette stupiditée ?)
-15 en Heal pour la rez 30% c'est pas possible si tu veus un vrais template, à 15 points prés bien sur.

Alors lol l'instant root qui sert à rien ça me fait doucement rire quand même Raziell.
Tu prends les pires défauts des Duides et des Bardes/senti et t'optiens ceux du chaman.

Prends le builder de catacomb et essai de faire un chaman qui soit efficace, et immagine toi avec en RvR. Tu vas comprendre pourquoi on gueule.

hrolf il a tout compris :jap:

n°1314272
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:34:45  profilanswer

mon clerc vient d'avoir son IH ciblé au lvl 27  [:latouchef7duclavier]

---------------
Last.fm
n°1314290
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 15:40:54  profilanswer

hrolf a écrit :

heu moi je compare surtout le druide a votre healer hein ... Le shamy comme je le repete n'as pas de classe hib qui lui ressemble  (empathe etant le plus proche)

compare les 2 classes Healers primaire et pas 2 classes qui sont assez eloignés ...

ps:au passage l'instant root est a 27 symbiose chez le druide aussi ....bouclier de dmg idem conc sur les druides . EN plus votre add dmg est de groupe alors que le notre c pour nous meme :p

Message édité par Angelneo le 12-06-2003 à 15:45:01

---------------
n°1314306
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 15:46:49  profilanswer

http://membres.lycos.fr/tototoz/hfr.png

[:latouchef7duclavier]

n°1314318
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 15:53:45  profilanswer

Quelle merde la philo

sujet 1 : La vérité depend-elle de nous?

sujet 2 : Prendre conscience de soi est-ce devenir étranger à soi?

bon pis je viens de réaliser ke notre prof de géo nous a donné ocune carte c dja pas la merde

n°1314326
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 15:59:15  profilanswer

la verité a telement peu de valeur que l'on en cherche tjrs de plus profonde . A chacun sa verité mais elle est differente du point de vue des autres et blablabla , un sujet sympa je dois dire :)

---------------
n°1314328
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:01:45  profilanswer

AngelNeo a écrit :

heu moi je compare surtout le druide a votre healer hein ... Le shamy comme je le repete n'as pas de classe hib qui lui ressemble  (empathe etant le plus proche)

compare les 2 classes Healers primaire et pas 2 classes qui sont assez eloignés ...

ps:au passage l'instant root est a 27 symbiose chez le druide aussi ....bouclier de dmg idem conc sur les druides . EN plus votre add dmg est de groupe alors que le notre c pour nous meme :p  

J'ai aps dis non plus que la classe druide était parfaite, loin de là, j'en ai joué un sur le PvP à l'époque; jusqu'au lvl 34.  

Y'a du boulot sur la classe, mais ses défaut sont vraiment minable comparés à ceux du couple Healer/chaman.
Le Healer est une "trop" bonne classe, un peut comme l'enchanteur est une "trop" bonne classe aussi.

Mais au final on a quoi : Des groupes mal buffé ou alors par des buffs bots (Healers spé Buff j'en connais pas 1, Senti et Bard pas Buff j'en connais pas 1 seul non plus), Le chaman qui n'a qu'un PBAoE Maladie pour protéger ses buff, notamment le regene endu (immagine qu'un druide même avec 0 en symbiose il aurat quand même ses 2 IH) et d'un autre coté le Healer qui a 4 instant et 2 IH pour sauver sa peau.

Le probléme c'est que c'est complétement incohérant c'est ça le probléme de Midgard, Les 2 classe Healers devrais réussuir à monter 2 vois à 40 (voir 3 même) Alors que c'est impossible avec 1 pts/lvl.  
Hibernia à d'autres problémes, mais les classe sont réglés comme sur du papier à musique 1 Druide Buff/heal, 1 Bard, 1 senti. T'as un groupe, sauf si tu tombe sur la personne sur 500 qui a fait un template pourris. Sur Mid monter ce groupe c'est impossible ou presque, il faut 6 classes de soutiens et 2 autre (il reste 5 places sur Hibernia).

Pourquoi la fameuse Zerg attitude existe plus sur Mid/Alb que sur Hib ? Pas par ce que les Hib sont plus intelliegents ou plus fort ou quoi que ce soit, simplement par ce que la classe de soutient qu'on a pas, on peut espérer que le groupe voisin l'a si on est 40, si on est 8 on est sur de release face à un groupe Hib correcte. Ni plus ni moins.

C'est pas une question d'équilibre des classes, elle sont très bien les classes Mid, c'est une question de cohérance, et Hibernia est le seule royaume ou il y ait une certaine cohérance.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1314330
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:02:27  profilanswer

Puré j'aurais du passer la Philo j'avais de l'imspiration moi aujourd'hui :D

---------------
n°1314333
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:03:25  profilanswer

AngelNeo a écrit :

la verité a telement peu de valeur que l'on en cherche tjrs de plus profonde . A chacun sa verité mais elle est differente du point de vue des autres et blablabla , un sujet sympa je dois dire :)  

ouais bah a part ça ke c different pr chacun et ke certaines choses sont vertié absolue je me voyais mal faire une copie sur le sujet la g pris l autre  :lol:

n°1314337
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:05:31  profilanswer

aesthetics a écrit :

ouais bah a part ça ke c different pr chacun et ke certaines choses sont vertié absolue je me voyais mal faire une copie sur le sujet la g pris l autre  :lol:  

Mais non t'as tout le truc de preuves et autres aussi, il est très bien ce sujet.

En plus un Thèse/antithèse/synthèse est super facile à coller et t'as aucune chance de te planter :D

---------------
n°1314339
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:07:05  profilanswer

hrolf a écrit :

Mais non t'as tout le truc de preuves et autres aussi, il est très bien ce sujet.

En plus un Thèse/antithèse/synthèse est super facile à coller et t'as aucune chance de te planter :D

trop tard ^^

n°1314340
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:08:01  profilanswer

"Tu vas comprendre pourquoi on gueule"

je ne crois pas que tu comprennes pourquoi nous on gueule...

- Le barde est le chouchoux qui a droit à des bonus à chaque fois (l'insta mezz tellement utilisé en defense du barde que tout le monde pensent qu'on l'utilise à chaque baston à la place de l'aemezz classique. La confusion à max portée que je pensait debile au debut mais en songeant aux instants mids chez le meme perso et aux mezz 1875m quickcastable du sorcier je finis par l'apprecier)

- la senti dont le role c'est rez-bulle-fout tes resists et tais toi (ça fait toujours plaisir). A coté de ca, ca chouine pour avoir parade et de meilleures competences d'armes alors que ça oublie l'avantage de la bubulle (en duel, ça fait systematiquement foirer mes styles)

- le druide c'est tu buffs bien ou tu heals bien, mais dans les 2 cas fo pas t'attendre à être aider pour soigner avec des sorts d'immobilisation efficaces.

Je comprend que les shamy gueulent pour le regen endu sur la concentration, deja sans meme un pur buffs ou buffbot il a une zolie limite de buffs lancables donc meme sans ça c'est pas gagné. donc mass buffbot (pour que meme votre TL en parle, c'est vraiment un probleme...)

le probleme est le meme pour les 2 royaumes:

- Mythic se moque du shamy en prenant en compte les avantages du healeur
- Mythic se moque du druide en prenant en compte les avantages du barde
Pour Albion, c'est different... mass donc trop de gens à soigner => pan moine qui tape et clerc qui smith... wééé

On peut débattre sans cesse du ouin j'ai pas de QC, ouin j'ai pas de AEdot, oui pas de bolt, ouin pas de pet, ouin j'ai pas de bons heals, etc...
Les royaumes font que les specs sont brassées pour ne pas faire des clones parfait et Mythic se raccroche à ses persos clef, quitte a foutre des sorts d'un interet pueril aux autres qui en sont proche dans le role.

On peut toujours se demander pourquoi Mythic a collé mezz/stun à la premiere classe soigneuse de mid et aedot/aemaladie/buffs à la seconde comme on peut se demander pourquoi Mythic a collé smith+stun au clerc 1er healeur et baton/parade au moine considéré comme un damage dealeur alors que c'est le 2eme healeur de Alb(un comble) comme on peut se demander pourquoi le meilleur soigneur efficace reste le barde avec sa speed et son mezz et l'interet du pet/root au druide qui est pourtant le 1er soigneur hibernien.

Tous les royaumes gueulent sur des boulettes sur leur classes healeuses, en comparant par rapport aux autres royaumes mais sans voir qu'il y a aussi d'autres deséquilibre chez le voisin qui fera evidemment la meme chose.

---------------
Clan Torysss.
n°1314342
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:08:40  profilanswer

aesthetics a écrit :

Quelle merde la philo

bon pis je viens de réaliser ke notre prof de géo nous a donné ocune carte c dja pas la merde

comment j'aurai pris le sujet 2  :love:

---------------
Clan Torysss.
n°1314346
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 16:10:52  profilanswer

aesthetics a écrit :

Quelle merde la philo

ça va, c des sujets bateaux ça.  :wahoo:

n°1314357
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:25:26  profilanswer

AngelNeo a écrit :

bah quand je compare le healer au shaman je pleure

pquoi j ai fait un shamy serieux :(

n°1314358
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:25:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

comment j'aurai pris le sujet 2  :love:  

ouais top la  [:z-bob]

n°1314359
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:26:00  profilanswer

AngelNeo a écrit :

c des citations ?

comme ca me rappel evangelion :love:

n°1314361
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:27:02  profilanswer

Belgarion a écrit :

bah oui mais quand tu compares le druide au barde tu pleures aussi et pourtant le druide est censer etre la premiere classe healers ...

---------------
n°1314362
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:27:53  profilanswer

Belgarion a écrit :

c des citations ?

comme ca me rappel evangelion :love:  

oui oui ca viens de evangelion mais c des citations aussi
ne croit pas que gainax a sorti evangelion comme ca :p tu as plein de petit truc dans cette serie qui sont vraiment bien  :love:

---------------
n°1314363
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:28:26  profilanswer

Belgarion a écrit :

Honnetement sachant la situation actuelle, qui aurait commencé DAOC à ses début et si oui avec quelle classe ? ;)

---------------
Clan Torysss.
n°1314365
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:32:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

Honnetement sachant la situation actuelle, qui aurait commencé DAOC à ses début et si oui avec quelle classe ? ;)

moi et tjrs avec le druide :D pourquoi ? bah je sais pas c une question de gouts , j'aime pas le barde n j'aime pas trop la senti mais j'ai bien le druide :p

---------------
n°1314366
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:32:52  profilanswer

AngelNeo a écrit :

oui oui ca viens de evangelion mais c des citations aussi
ne croit pas que gainax a sorti evangelion comme ca :p tu as plein de petit truc dans cette serie qui sont vraiment bien  :love:  

c de qui ?

n°1314368
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:33:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

sentinelle
sentinelle
sentinelle
sentinelle
sentinelle

je trouve ca vraiment ubber la classe et le royaume
en faite je verrais la situation actuelle jamais je serais allez sur mid

n°1314369
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 16:34:58  profilanswer

honnetement je me souviens plus :p j'accroche plus quand ca vient de cette serie que du mec en lui meme  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)