| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:56:49 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
genre --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le truc c'est de sortir des TP, et sur SI comme partout (là où il y a des TP) ca camp. Sinon j'attends qqn a Cam pour les casques en plate. |
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | eho j'pourrais m'incruster apres moi ??? theur terre ca me botterait pour la bt ... et les pets j'adores le concept ... en 8 vs 8, balancer des pets partout sur les casteurs ennemis ca doit etre drole ... par contre y'a que avalonien ?? Message édité par hazar le 08-10-2003 à 16:42:51 |
Message édité par hazar le 08-10-2003 à 16:45:32 |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 16:44:43 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 08-10-2003 à 16:50:33 |
randoom Transactions (0) | je viens de lire sur VN, apparemment un proc HT (P4C) résolve le problème des 2 perso stikés sur le même PC... t1, encore des sous qui vont partir --------------- * * * * * * * * * * * * |
y'a breton aussi normalement pr le theu --------------- Last.fm |
Message édité par hazar le 08-10-2003 à 17:05:49 |
pak2kro Transactions (0) | le pb des theus c que les pets sont bas lvl donc un pbae et a pu
Message édité par pak2kro le 08-10-2003 à 17:12:10 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | bordel tous mes spots sont campés -_-
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 17:21:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 17:24:50 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quoi les jours pour la rs ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nan mais 3/4h (en soirée) pour 4 jours, 16h pour une semaine, c'est trop tu crois ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut à tous |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
faut que le perso de Baba soit un druide pour les resist |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 18:37:11 ![]() je sais pas si je serai la |
J'ai pas de casques pour ceux en plate, qqn doit m'aider et baba je dois refaire son casque aussi |
allez § il manque le pbae, qui se dévoue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 18:40:53 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | soit pbae, soit Odin aff, soit theur, soit senti |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | faut modif quoi pr avoir le client Anglais pr Camlann (le prob du reply, ... ?) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | faut trouver un nom de guilde aussi Message édité par garphild le 08-10-2003 à 18:46:30 |
korxx Transactions (2) | Il faudrait que ovus m'expliquiez comment ca se monte un sauvage 2h et m'expliquer aussi ce que je devrais faire dans le groupe etc....
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Virer le dossier language et ouvrir update.dat et mettre english au lieu de french |
korxx Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |