| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
randoom Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 21:40:38 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | au fait s'il vous reste une place faites moi signe --------------- * * * * * * * * * * * * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 21:45:11 ![]() au fait y'a pas de bulleur la non ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
non Message édité par garphild le 07-10-2003 à 21:58:23 |
bein regarde dans les places libres si quelquechose te plait ou propose une classe même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 22:00:03 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je fais masse et je respec au 40 pour tranchant ? |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:26:40 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | en fait Belga aura pas a switch comme un fou vu qu'il y a le barde pour l'endu Message édité par garphild le 07-10-2003 à 23:46:38 |
TaTaH Transactions (0) | Gwal !? tu abandonnes les Fëar ? --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 22:46:21 ![]()
|
randoom Transactions (0) | ben sans bt ou sans pbae elle est pourrie votre team, j'en veux plus --------------- * * * * * * * * * * * * |
m en fout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 22:50:48 ![]() ou alors on le remplace par un reaver Message édité par Profil supprimé le 07-10-2003 à 22:52:27 |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Euh....c'est clair que ca va vraiment être impossible de jouer solo sur Camlann...paske côté kill de gris c'est déjà la 5ème fois pour moi en 8 tentatives de sortir de Camelot...rho là là lol ca va être tendu là bas :| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bon on change de serveur ? |
TaTaH Transactions (0) | Tiens.... Hyp a replongé --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan ne changeons pas de serveur, car l'originalité de notre groupe est tentante..c juste que faudra sortir en FG de 8 sinon c rapé |
faut commencer a 8 au meme endroit deja ca ira mieux
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon une aspi et dodo cette fois... |
randoom Transactions (0) | putain je suis mdr la:
--------------- * * * * * * * * * * * * |
maxi17 Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | incoming jouent tres peu je pense...
--------------- * * * * * * * * * * * * |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon RDV demain 21H dans camelot
|
randoom Transactions (0) | je suis allé aus glissevent pres de bled mais bon meme si c t pas mal comme xp, au debut +10k bonus rareté +6k bonus de fort g laissé tomber --------------- * * * * * * * * * * * * |
non mais je joue moins ces temps ci |
randoom Transactions (0) | tain c quoi c mob dans krodon, tu en tue 1 et y a un autre qui pop apres le message "un coup tranchant et puissant coupe limon boldig en deux !" --------------- * * * * * * * * * * * * |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je mettrai les thunes sur un perso avec son flag encore |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ou je peux trouver une list des RA du palouf ? |
http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php |
Message édité par maxi17 le 08-10-2003 à 00:02:58 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mouais RA de merde le palouf quoi |
maxi17 Transactions (0) | tiens yuriel delete hib et part sur mid/ys ! |
|
yep j'ai vu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |