| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
allez ! n'inscrivez vous |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 19:22:14 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | up de signature --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Enfin pour le moment... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
allez ! n'inscrivez vous |
pak2kro Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon comment ca se joue un palouf ?
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 19:40:08 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah il faut savoir jouer les chants et les styles en meme temps , c assez compliqué...sans parler si tu te spe bouclier aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais lol ! Lachez moi avec vos signatures ! Belga tu peux parler hein |
pak2kro Transactions (0) | comment ca devient ennuyeux le pl --------------- Last.fm |
Donne un compte, je te tiens compagnie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ouais mais la question c de faire 2 chants a la fois c obligatoire ?
|
Ne fait pas pala alors. |
|
ce que je veux dire c que changer de chant quand il faut c pas un prob (ex passer d une resist a l autre en rvr quand on kill un magot)
|
fait une senti |
j ai deja sur Ys je vais pas en faire 2 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon ... je viens de regarder, j'ai 294g sur Camlann Message édité par garphild le 07-10-2003 à 20:24:16 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pkoi pas si tu switch a la place de Belga Message édité par garphild le 07-10-2003 à 20:33:28 |
je vais bidouiller un prog pour me faire ca tout seul |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'hésite entre Guerrier Troll et nain guerrisseur en fait |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai 5 ou 6pp sur camlann je crois si n=vous needez doit avoir moyen de s'aranger --------------- A base de popopop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Level 20 nos persos si on peut tous ? ou bien on débute au 1 (au pire au 5 pour ceux qu'ont des levels 50 ?) Message édité par Obiatn le 07-10-2003 à 20:50:51 |
au 20
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 20:58:48 ![]() moi je veux bien faire le barde mais faut que mon partage de connec fonctionne |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | la je depanne le reseau de loren je peux me connecter si besoin mais pas jouer |
|
Pour faire des armures, je dois craft mes hinges encore, si on trouve un forgeron ca serait pas mal |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Rhoo la la comment c compliqué les compétences du MA mdr |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | dite j ai comme un doute la
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dernier récap pour moi, mettez vos dacc pour les armes, si ya que du conton, on est mal Message édité par HypnosS le 07-10-2003 à 21:34:56 |
|
randoom Transactions (0) | et, a mon avis faut maxer hast, pour avoir le dernier style dispo --------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |