Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1452244
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

parce que lina voudrait retenter ?

ben je sais toujours si elle souhaite reprendre son compte, en tout cas la hel est bientot 43 et vu que mes partiels se terminent bientot, je la vois bien 50 dans - de 3 semaines .

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 13:44:44  profilanswer

n°1452250
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:49:54  profilanswer

ok ok

sinan j'ai demandé a la faq pr le restore mais apparement la question c paumée qq part et elle apparait ni dans mon dossier ni la ou y'a les q/r publiques :o

v rester sur orca ptet ...

---------------
Last.fm
n°1452300
maxi17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 14:17:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

comment ca me ferait chier de pex a l'ancienne meme avec buffbut ....
trouver les spots, le matos etc ...
alors que mnt y'a le necro   [:latouchef7duclavier]  :D  

:pfff: necro c'est mal...
les mecs sans gêne qui arrivent et te rasent ton spot en 30s, quand j'en vois un mort je le rez meme plus...

n°1452310
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 14:20:48  profilanswer

maxi17 a écrit :

les mecs sans gêne qui arrivent et te rasent ton spot en 30s, quand j'en vois un mort je le rez meme plus...

bah la ou je traine c un uber spot qui repop vite, loot mass thunes/salvage, bonus esprit

et j'y vois jamais personne, et quand je dis jamais c vraiment jamais ^^
donc j'emmerde aucun grp, c sur que jvé pas me pointer et tt raser si y'a du monde

---------------
Last.fm
n°1452341
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 14:33:28  profilanswer

cameleflom a écrit :

a votre avis ca passe un xp 2200+ ou 2400+ sur une kg7 raid :x ?

Dans un des bios, y a : Support AMD Athlon XP CPU, 0.18 micron process Palomino up to 2100+ and 0.13 micron process Thoroughbred up to 2000+.  

dans les mises à jour suivantes, aucune infos ...

donc à priori :/  :non:

---------------
Clan Torysss.
n°1452410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 15:08:16  answer

maxi17 a écrit :

c mal de generaliser ;)

n°1452414
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 15:09:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

bah la ou je traine c un uber spot qui repop vite, loot mass thunes/salvage, bonus esprit

et j'y vois jamais personne, et quand je dis jamais c vraiment jamais ^^
donc j'emmerde aucun grp, c sur que jvé pas me pointer et tt raser si y'a du monde

Mais quand quelqu'un se pointe, tu rases vite le spot pour qu'il n'ait pas l'envie de rester  :lol:  donc y'a jamais personne  :p  

pak2kro a écrit :

parce que lina voudrait retenter ?  

Bah de toute facon Stark continuera lui  :jap:  

n°1452419
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 15:14:08  profilanswer

Hazar a écrit :

Mais quand quelqu'un se pointe, tu rases vite le spot pour qu'il n'ait pas l'envie de rester  :lol:  donc y'a jamais personne  :p  

Bah de toute facon Stark continuera lui  :jap:  

ben je pull discret, puis de plus en plus vite :D :D

---------------
Last.fm
n°1452455
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 15:48:19  profilanswer

elle marche chez qqun la page d'abo?

n°1452460
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 15:51:20  profilanswer

j'ai que ca :  

Citation :

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 15:51:20  profilanswer

n°1452492
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 16:28:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'ai que ca :  

Citation :

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes

moi j ai la page avec le login/ mot de passe mais j ai pas recu le mail :p

enfin tu a qu a utiliser ma technique pour activer SI si la page rame a mort et fini par te teje

n°1452498
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-09-2003 à 16:31:04  profilanswer

cameleflom a écrit :

Ca doit être dit sur le site d'abit. Perso, j'ai des doutes, mais pquoi pas.

Mais pas un xp en 0.13.  :sweat:

n°1452522
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 16:40:38  profilanswer

ca m'a gave j'ai lacher l'affaire j'attend je passerais celui la en serveur puis je racheterai un autre

---------------
A base de popopop
n°1452570
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:13:42  profilanswer

nydaya g hacker ton chan irc g reussi a me op chui tro fort t ouned la :D

http://perso.wanadoo.fr/aesthetics/lnm.JPG

n°1452575
maxi17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:16:20  profilanswer

Belgarion a écrit :

moi j ai la page avec le login/ mot de passe mais j ai pas recu le mail :p

enfin tu a qu a utiliser ma technique pour activer SI si la page rame a mort et fini par te teje

ça te plait plus swg ?

n°1452583
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:19:46  profilanswer

aesthetics a écrit :

nydaya g hacker ton chan irc g reussi a me op chui tro fort t ouned la :D

http://perso.wanadoo.fr/aesthetics/lnm.JPG

lol :D

n°1452584
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:20:24  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

http://yohdalf.chez.tiscali.fr/armageddoni1.jpg

http://yohdalf.chez.tiscali.fr/armageddoni2.jpg

http://yohdalf.chez.tiscali.fr/armageddoni3.jpg

http://yohdalf.chez.tiscali.fr/armageddoni4.jpg

http://yohdalf.chez.tiscali.fr/armageddoni5.jpg

n°1452587
maxi17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:23:02  profilanswer

hellstrike a écrit :

c mal de generaliser ;)

à force de les croiser tu connais les necros qui sont corrects et ceux qui sont bourrins et rasent tout ce qui bouge sans se préoccuper des autres...
je peux te dire que la proportion c'est 80% de bourrins.

n°1452597
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:27:12  profilanswer

n°1452598
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:27:47  profilanswer

n°1452610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:38:39  answer

gwal >  [:falcon'eye]  il y croit trés fot le gars en plus, t'as quand meme pas mal de patience  :jap:  
t'as envoyé a la faq ?

n°1452612
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:40:15  profilanswer

hellstrike a écrit :

gwal >  [:falcon'eye]  il y croit trés fot le gars en plus, t'as quand meme pas mal de patience  :jap:  
t'as envoyé a la faq ?

c'est pas moi, c'est un reroll de Yohdalf de Mid/ys ^^

c'est enorme comment il a su garder son sang froid :D

Message édité par garphild le 09-09-2003 à 17:40:45
n°1452640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:55:06  answer

GarPhild a écrit :

c'est pas moi, c'est un reroll de Yohdalf de Mid/ys ^^

c'est enorme comment il a su garder son sang froid :D

clair impressionant en tous cas  :jap:  

je suis passé sur le forum ys vous avez des cas sur hyb non ?  :whistle:  

Citation :

Bien, je voudrai commencer a dire une choses et ensuite developper celle ci, si bien entendu vous n'irez pas delete mon post dut a votre frustruation severe envers les HighLife qui vous pousse a faire un complexe d'inferiorité et qui bien entendu vous empeches de vous epanouir dans daoc, car vous venez enfin de vous rendre compte de votre inferiorité, et qu'il ne suffit pas de se croire bon pour être bon, mais qu'il faut l'être, comme les HighLife..  

Alors voila, tout ce que vous avez cité, ne sont que l'apres, et peu connaisse la vérité.  
C'est pourquoi je vais vous la raconter si bien entendu vous acceptez..  
Nous sommes arrivé sur un server remplies de gens peut experimenté, qui ne cherches pas a être bon, qui ont une vision de jeux differente de la notre, leur vision de jeux etant de se faire des amis, d'avoir une bonne reputation et autres, mais certainement pas d'être les meilleur et de roxer comme NOUS les HighLife, que nous pouvons et devons même appeler ainsi des Newbs..  

Allons y.. Ce fut une journée comme les autres, ensoleillée sans histoire, ou nous cherchames a faire evoluer nos chers amis animiste le plus rapidement possible sur des finliaths en Fôret Maudites..  
Tout ce passa pour le mieu, jusqu'a ce que nous recevames une demande de cg de la part d'un certain equinoxe et de ces confrere, diriger par un dénomer Gudy.  
Celui ci, nous demandame violaments et dans un langage a la fois aussi amphigourique que insignifiants, parsemés d'injures, d'arreter de "Powerleveler" nos animist, sous peine d'avoir des ennuies envers toutes la communauté d'ys, en gros, toute la communauté Newbs..  
Bien entendu, vous le savez, nous avions décider de ne pas arreter notre "PowerLevelage" et c'est la que les ennuies commencere..  

Pour pouvoir comprendre la suite, il vous faut deja connaitre trois point tres important..  
Ys Hib etant un server et royaume constituer essentiellement de Newbs avant que nous arrivions, sachez qu'il existe plusieur sortes de Newbs..  
Il y'a les Newbs Boulets, qui eux ne save vraiment rien faire un peu comme la majorité des joueur d'orcanie..  
Il y'a les Newbs, qui eux idolatre les "Moins Newbs" car ils les voient comme des dieux tout puissant, et sont pres a suivre leur fait et gestes  
Et enfin, il y'a les Moins newbs qui eux, pensent être bon (ils pensent juste, ils ne sont pas) et veulent être bon.. le seul probleme c'est que pour se sentir fort ils ne peuvent tuer que des Newbs ou des Newbs Boulets.. et Ys etant essentiellement constituer de gens comme ceci, il leur est facil de se faire respecter en tant que Bon joueur un server essentielement constituer de Newbs..  
Le seul probleme c'est qu'ils ne sont pas bon, mais on tendance a y croire, car ils arrive a tuer des gens encore Plus newb que eux.. Mais il ne sont pas bon, détrompez vous, ils sont juste Moins Newbs comme leur nom l'indique.  

Maintenant, venons en donc a l'explication, au pourquoi du comment vous nous haissez et pourtant vous devriez plutot nous remerciez..  

Les equinoxes faisant parties des Moins Newbs que les autres ont donc mis leur menaces a executions, et sachant que les Newbs idolatre les Moins newbs, il leur a etait facil que deja SANS MEME que les HighLife n'ouvre la bouche, et meme rende service comme nous avions pu lire precedement (plull pet amener sur ys par NOUS et pl de ombre/champ qui etait pas de notre guilde), la communauté Ys hibernienne composer exclusivement de newbs s'opposa a nous..  
C'est pourquoi, nous HighLife, n'ayant psa cherché les embrouillent furent etonner de votre une telle haine envers nous..  
Que devions nous faire, nous taire et acceptez tout ceci?  
Non j'en doute.. C'est pourquoi nous nous sommes enfin reveler sous notre vrai personnalité, et avons voulu changé ce server oui..  
Sachez que les HighLife ne sont pas newbs, ils font partie d'une espece Superieur que nous appeleront les Leets..  
Etant une race sur evolué a la votre, nous décidame, dans toute la bonté de notre ame de vous ouvrir les yeux.. En vous disant par exemple, la reponses a toute les questions existencielles qui est bien entendu :  

/me rox  

Ou encore en vous démontrant notre superiorité, que ce soit pour le pull pet qui n'etait pas connu sur ys, ou encore les groupe pbaoe, par exemple a Hadrian's wall lors de la bataille du siecle..  
Mais vous.. Vous les newbs, n'acceptez pas la vérité en face..  
Vous n'acceptez pas de faire partie D'une espece sous évoluer et inferieur qui est en plus de ca la MASSE ! oui 99% du server ! Vous pensez être la normal car vous faites parti de la masse? DETROMPEZ VOUS ! Si nous avions pensez comme sa, nous croiriont encore que la terre serait plate !  

C'est pourquoi nous avons essayez de vous ouvrir les yeux, en vous nomant a juste titre ce que vous êtes : Une race sous évoluer nomé Newbs ou encore Noob.  
C'est pourquoi je vous ai demontrez devant vos yeux ma superiorité comparativement a la votre, mais il n'en fut rien, vous savez que nous, les Leets avons raison, mais n'acceptez pas le fait que vous êtes inferieur avec les 99 autres % du server..  
Pourquoi avoir une solidarité entre newb qui vous empeche d'évoluer?!  
Un exemple, vous êtes tellement vexer par notre superiorité que vous en venez a nous injurer sur un forum que nous ne lisons pas?  
Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse..  

Vous voyez, c'est en venant ici même, a poster deriere notre dos, a nous insulter de toute part sans meme connaitre les raison de notre comportement qui fut reellement de la charité envers une sous race telle que la votre pour vous faire evoluer que vous vous prouvez a vous meme que tout ce que je dis est vrai..  
Alors pourquoi ne pas ENFIN L'ACCEPTER?  
IL serait si facil d'assumer votre inferiorité, et d'essayez de la diminuer..  
Bien entendu, il vous est impossible de devenir comme nous, et certainement jamais comme moi, Moonyh L'être superieur aux autres superieur et je vais vosu expliquez pourquoi.  

Vous les newbs, vous pensez savoir.. Moi je ne penses pas, je sais.. je détiens les connaissance, les vérité originels  
Vous essayez de faire quelque chose, moi je n'essaye pas, je les fais..  
Vous voyez, je suis un être superieur a vous, mais vous ne l'acceptez pas, et vous ferez tout pour me rabaisser, car il n'en existe que tres peu  
ET vous pensez que car vous êtes plus nombreux vous faites parti de la normal et que vous pensez JUSTE? Detrompez vous.. (voir allusion a terre toujours plate plus haute ligne 133,7)  
C'est pourquoi, en bon newbs que vous êtes, vous feriez tout pour ne pas assumez vous inferiorité, et essayerez donc de nous rabaisser, nous les Leets..  
Mais n'oubliez pas une chose tres importante : Tout est relatif  
Et sachant que nous sommes superieur, cela va de soi c'est une évidance, et que vous êtes donc inferieur, en nous rabaissant (un exemple) au rang de merde, vous vous rabaissez vous et toute votre communauté de Newbs au rang de SOUS MERDE !  
Car en nosu rabaissans, vous VOUS RABAISSEZ !  
Tout simplement car nous somme superieur a vous, et le resterons.. puice que tout est relatif..  

Sur ce, j'espere vous avoir éclairez un peu plus sur notre idéologie, notre superiorité, et vous aidez a être un peu moins noob que vous ne l'etes  

Bien entendu le plus important  

HighLife pwn You : On vous baise

n°1452644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:57:13  answer

ca ne peut etre qu'un perso crée sur mesur c'est pas possible autrement y'a tellment de cliché par ligne...

n°1452670
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:15:29  profilanswer

maxi17 a écrit :

ça te plait plus swg ?

si si
c etait pour essayer pour pak

n°1452672
maxi17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:19:20  profilanswer

:lol: y a de ces cas quand même...

n°1452681
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:24:56  profilanswer

n°1452708
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:43:59  profilanswer

hellstrike a écrit :

Citation :

blablablablablablamalécritblablabladigned'unvrai boolaycommeonlesaimeblablabla...

Irrécupérable, BoOlay d'or du jour? [:gratgrat]

n°1452716
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:48:53  profilanswer

Oula... assez fort ton truc :ouch:  

Citation :

le serpent s'est enroulé autour de la crosse et a appuyé sur la détente : le coup de feu a atteint Ali en pleine tête.

Pour démontrer la solidité des fenêtres de l'immeuble dans lequel il travaillait, un avocat de Toronto n'a pas hésité à se jeter contre une vitre… et a fait une chute mortelle !

un jeune homme s'étouffe mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d'une strip-teaseuse

[:darkwalker_skyvador]  

n°1452726
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:53:59  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Oula... assez fort ton truc :ouch:  

Citation :

le serpent s'est enroulé autour de la crosse et a appuyé sur la détente : le coup de feu a atteint Ali en pleine tête.

Pour démontrer la solidité des fenêtres de l'immeuble dans lequel il travaillait, un avocat de Toronto n'a pas hésité à se jeter contre une vitre? et a fait une chute mortelle !

un jeune homme s'étouffe mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d'une strip-teaseuse

[:darkwalker_skyvador]  

lis la page 2 ou le gars meurs car un elephant a qui il a donné des laxatifs lui chie dessus :whistle:  et la page fait divers aussi [:wam]

n°1452739
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 19:03:31  profilanswer

cameleflom a écrit :

en tout cas un 1700+ passe, tente en auto pour les coeffs.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1452743
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 19:07:20  profilanswer

starky a écrit :

ben je sais toujours si elle souhaite reprendre son compte, en tout cas la hel est bientot 43 et vu que mes partiels se terminent bientot, je la vois bien 50 dans - de 3 semaines .

si tu cherches un chasseur fais signe. ;)  :jap:

---------------
n°1452750
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 19:13:53  profilanswer

cameleflom a écrit :

ca m'a gave j'ai lacher l'affaire j'attend je passerais celui la en serveur puis je racheterai un autre  

j'aurais une saus A7N 266C (nforce1) qui accepte tous les xp mais bon je pars jeudi midi.

---------------
n°1452813
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 09-09-2003 à 19:39:17  profilanswer

worm'skiller a écrit :

j'aurais une saus A7N 266C (nforce1) qui accepte tous les xp mais bon je pars jeudi midi.

:lol: tjrs en train de la vendre celle la ? :p

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1452887
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 20:04:39  profilanswer

Belgarion a écrit :

si si
c etait pour essayer pour pak

:o

---------------
Last.fm
n°1452927
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 20:18:23  profilanswer

Citation :

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée  

ça devient lourd :/

n°1452947
twark

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 20:25:38  profilanswer

hellstrike a écrit :

Citation :

...

c'est pas les khan krew qui ont migré des fois ?
:whistle:

n°1453126
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 21:32:08  profilanswer

qqun a un serveur apache/mysql ?

parcque je crois que mon scriptbug (de maniere aleatoire) a cause de ma version d apache

si qqun pouvait m aider a tester ca m arrangerait

n°1453183
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 22:11:02  profilanswer

tree a écrit :

Citation :

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée  

ça devient lourd :/

j'ai jeté l'éponge pour ce soir...
je verrai demain midi  [:toad666] étant donné que l'ordre d'envoi doit etre le meme que pour les mdp jeux, et que de toutes manieres le site est encore à la masse  :heink:

Message édité par Rayaki le 09-09-2003 à 22:14:56

---------------
Clan Torysss.
n°1453221
maxi17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 22:32:55  profilanswer

avec mon sicaire j'attaque un nain, je foire la PA, il résiste au poison, et là il se fout en mamotte. je me prépare à rip, je l'ai tué me restait 10% de vie..
s'il savait que je suis que 48, rang 1 et en matos xp il delete direct.. :D

n°1453230
twark

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 22:42:59  profilanswer

maxi17 a écrit :

avec mon sicaire j'attaque un nain, je foire la PA, il résiste au poison, et là il se fout en mamotte. je me prépare à rip, je l'ai tué me restait 10% de vie..
s'il savait que je suis que 48, rang 1 et en matos xp il delete direct.. :D

mais nan, ils commencent à avoir l'habitude les zerks, maintenant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)