| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 19:55:48 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
10 semaines de stage minimum je dois faire |
pak2kro Transactions (0) |
hehe moi ct trop la glande le stage --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai je demande a voir comme son ombre 50 estoc sur orcanie, je comprend pas pkoi il m'a saouler pendant 2mois tous les jours pour savoir si perfo c'etait mieu que lame puisqu'il avait les deux :X --------------- A base de popopop |
TaTaH Transactions (0) |
Message édité par TaTaH le 08-09-2003 à 21:10:33 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
pas info Message édité par garphild le 08-09-2003 à 21:19:27 |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) | g ptete kelkun pr mon assass ^^ |
twark Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 22:47:26 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | je me suis inscrit à une RS.
|
Aesthetics Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
laquelle ? --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
royaume et serveur ?
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c quoi une RS? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) | auto-train du sicaire fini ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci pak, lin et wewen pour la tres simpatique soirée de rvr en guilde (comme quoi c pas tant la merde que ca). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message édité par hazar le 09-09-2003 à 01:52:37 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | C'est à ça qu'on reconnait les guildes de merde : ça part en vrille quand paK y rentre Message édité par Goork le 09-09-2003 à 08:10:36 |
silimalaris Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 09-09-2003 à 09:25:32 |
albertos kikooTransactions (0) | je vend ma heal 1000? !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je vais peut etre vendre mon compte alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tiens je viens d'avoir mes pass daoc et ..... rien j'ai pas envie de m'abonner pour le moment --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | de toutes manieres, la page abo est toujours HS pour cause de soit-disante Saturation Message édité par Rayaki le 09-09-2003 à 10:59:45 --------------- Clan Torysss. |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | pak tu as encore acces a un de tes chamy ? |
normal g pas pu flinguer la guilde vu que j'avais pas le droit parler en /gu --------------- Last.fm |
non ils etaient sur le meme compte
pak2kro Transactions (0) | comment ca me ferait chier de pex a l'ancienne meme avec buffbut ....
|
ah bon y'a qui alors ?
pak2kro Transactions (0) | c bien la partie "poser une question" ou y faut que j'ecrive pour demander le restore --------------- Last.fm |
|
parce que lina voudrait retenter ? Message édité par pak2kro le 09-09-2003 à 13:05:00 --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a votre avis ca passe un xp 2200+ ou 2400+ sur une kg7 raid :x ? --------------- A base de popopop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |