| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 22:06:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah nom de dieu de bon dieu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2003 à 22:15:23 ![]() http://daoc.catacombs.com/forum.cf [...] 3&forum=37
|
Ancesthor Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bon f7 tu pose des question amoi d t en poser une |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) | emain vient de planter :x
Message édité par twark le 05-09-2003 à 23:35:32 |
pak2kro Transactions (0) |
tu joue pu ? --------------- Last.fm |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 00:13:52 ![]() ![]() |
silimalaris Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 06-09-2003 à 00:25:15 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | tu t'orienterais sur quoi comme royaume/perso sili? |
maxi17 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ca sert a rien on en est a 3 gc remove, deux deguildes, 2ventes d'acounts et 5 personnes qui stopent daoc, tout ca en 6jours --------------- A base de popopop |
desole |
|
ils restent combien de personne dans la guilde ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai c'est assez bizare, il arrive la meme chose a bcp de guilde de notre alliance, je sais pas du tout, mais c'est frustrant --------------- A base de popopop |
Message édité par tree le 06-09-2003 à 00:37:29 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | carnac c'est quasiment que des reroll d'autres serveurs, donc team fixe de roxor pour rvr, tout en sachant que 80% de la pop de carnac jouent sur midgard, les autres royaumes etant quasi inexistant --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) | faut se méfier, ya pas mal de GB issus de rerolls sessions sur carnac. Après l'ambiance est peut-être bonne, mais je sais pas trop. |
twark Transactions (0) | ya a pas à dire, c'est tip top la musique avec le craft, quand tu bouquines ou tu regardes la télé, même plus besoin de regarder de temps en temps pour voir où ça en est |
Message édité par tree le 06-09-2003 à 00:47:18 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Belga : ué ok, mais je sais pas si SWG est DX9, je pense pas.
|
silimalaris Transactions (0) | C clair c pas top, vous avez une suggestion pour un serveur ou il fait bon vivre quand on debute ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) | a la limite on va sur prydwen ça me fera bosser mon anglais ^^ |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Broc : Mid est en sous nombre Message édité par garphild le 06-09-2003 à 01:11:59 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | si vous allez sur Mid/broc ou Hib/ys, les joueurs ici se feront un plaisir de vous aider je pense |
Message édité par tree le 06-09-2003 à 01:15:52 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
j'ai delete alb/orca pour aller sur mid/orca |
randoom Transactions (0) | c'est quand le split ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
randoom Transactions (0) | p-1 --------------- * * * * * * * * * * * * |
randoom Transactions (0) | --------------- * * * * * * * * * * * * |
Rayaki Transactions (0) | Sc gratos ça va etre dur, surtout actuellement où l'empathe est pas reconnectable à cause de la page abo hs de goa --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 06-09-2003 à 04:05:02 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |