| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 21:31:13 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 04-09-2003 à 21:42:05 |
starky ConcentrateTransactions (0) | vous avez du faire beaucoup d'xp a nisse avec vos levels Message édité par starky le 04-09-2003 à 21:45:55 |
twark Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | merci Message édité par tree le 04-09-2003 à 21:47:40 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 6eme soirs de suite que la team obeah me send pour play avec eux, ca va finir en team gb tout ca --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | moi je suis tranquille, elle risque pas de m'appeler --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hop une bulle rapido en solo ce soir sur mon chasseur avant d'aller me coucher. je commence à retrouver des setations avec ce perso. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comment ilssaoulent jinrey oblige avant la fin de la soiree je l'insulte :X --------------- A base de popopop |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 23:04:19 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
tssss Message édité par Ancesthor le 05-09-2003 à 09:36:55 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est un virus |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | au fait, si j'ai suivi, la 9800Pro fait jeu égal avec la 5900 et devrait meme etre plus performante dans le futur, j'ai bon ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vivi garph --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la journee s'annonce bien resto a midi et re resto ce soir --------------- A base de popopop |
http://www.hardware.fr/articles/456/page2.html |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon, 9800 Pro, mais quelle marque ? Message édité par garphild le 05-09-2003 à 12:27:09 |
Message édité par belgarion le 05-09-2003 à 12:31:02 |
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Coucou les guys ca roulaise ? Toujours autant |
t au courant de la prise de RK sur prydwen avec des mobs epiks SI ? |
bon je crois que pour la premier fis de ma vie je vais comande ailleu que chez LDLC |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c une 128 chez eurisko la suma reste moins cher |
bah c une 128 aussi la suma |
ouais je sais mais j ai l habitude d acheter chez ldlc je vais pas changer pour payer plus cher |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de retour du resto j'y retourne dans un peu moins de 4h :X --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
je t'ai deja dit que je voulais pas aller o resto seul avec toi ! --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | tin c koi le bordel dans la guilde sur mid y'a tlm qui deguilde ou s'engueule --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |