| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
aucune --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 00:40:06 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
twark Transactions (0) | vi, je viens de voir le messages pour les deux rks prises en même temps |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon c bientot mon anniversaire j ai prevu ce que je vais m acheter Message édité par belgarion le 31-08-2003 à 01:58:50 |
twark Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
twark Transactions (0) | ce flame sur JOL |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | J'aurais bien tester ma ptite machine dans ce fort moi |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 02:27:53 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | bon qui se décide à prendre notre relique histoire qu'on soit tranquille vu qu'apparement personne n'a plus envie de reprendre des forts ou de défendre le rk ?
Message édité par Rayaki le 31-08-2003 à 08:25:14 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | maintenant j'ai HATE que Midgard rush le RK albionnais pour prendre les 2 dernieres reliques Message édité par Rayaki le 31-08-2003 à 09:20:48 --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tjs pas de portable? |
Ancesthor Transactions (0) |
j arrive pas a mettre internet mais si je rejoue je pense deleter alb et go mid/hib je c po
|
Rayaki Transactions (0) | Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (111) in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
--------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) | vi, et les deux premiers datent d'il y a longtemps pourtant, vu les barres de macro |
kler je me souviens meme les avoir posté ici mais y sont encore bien sympas a mater --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | j'ai level un animiste pour voir mais j'arrive pas a dire aux champis d'attaquer tout ce qui bouge --------------- Last.fm |
|
t kelle levl max sur hib ?
|
30 ^^
--------------- Last.fm |
me souvien plus c lesquelle c les pet de la 3 eme spe en base line ki attak tout ski bouges je croi
Message édité par Ancesthor le 31-08-2003 à 12:36:46 |
ah ok
cool v pouvoir delete ^^
Message édité par Ancesthor le 31-08-2003 à 12:41:05 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous pensez quoi de Voodoo en nom de guilde ?
--------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
parce que je suisp lus tempest actuellement --------------- A base de popopop |
Tiens il me semble t'avoir conseillé ça avant. |
twark Transactions (0) |
|
non g deux pc et le nouveau je doi mettre le reseau pour qu il est internet mais pas reussi Message édité par Ancesthor le 31-08-2003 à 13:54:15 |
30?
|
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
pak2kro Transactions (0) | au fait hier dans le cc hib y'avait peyman qui lancait des ordres a sa maniere ... pas mal de gens ont l'air de pas apprecier mais faut reconnaitre qu'il raconte pas de conneries et que si les gens l'ecoutaient ca irait quand meme mieux
Message édité par Ancesthor le 31-08-2003 à 16:00:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |