| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 11:35:01 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | ben c tellement rare comme item qu'ils finiront bien par dire oui car tous les armureries que je connait ne prennent plus de commande de 100% mais vendent juste quand ca tombe donc si quelqu'un en veut pour son SC il aura pas le choix --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | armure sc |
pak2kro Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un bus plus gros que celui des tempest, mais nerf kwa ! --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bah, on devait être 3fg, faut bien ça contre le porte avion LNM de Nydaya |
nyd l'a deja dit : bus roulaize et meme que c plus skilled que du 8v8 ! --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
bein c'est des skilled du bus LNM |
arf vous jouez pas en godmode sur hib/ys ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 12:33:02 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui oui bus c'est skilled comme vs dites... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | non on aime pas les bus c'est tout |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu cache sur le screen parce que t as 0 RP ? |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
maxi17 Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
et tatah y bus ... ca s'use forcement moins --------------- Last.fm |
TaTaH Transactions (0) |
twark Transactions (0) | remarque, ça fait pas trop de dur / rp . |
Milind Transactions (0) | Bon vala, vs m'entendrez plus crier au bus & co, aprés 3/4 tentatives de désintoxication il s'avère que celle ci est la bonne, finit daoc, résiliation et désinstallation, pas de raisons, c'est finit. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | la folle |
TaTaH Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi aussi j'arrete daoc --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
non j'y vais en clito rs ruggerie admission papillion --------------- A base de popopop |
Pitin, il bus et il roule en JackyTunning clito, s'pas gagner hein |
3fg LNM + 3 fg en stick alors ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
c'est pas jacky c'est jsute 221cv avec deux bacquets un arceau et des flammes a chaque rond point --------------- A base de popopop |
TaTaH Transactions (0) |
tous les mids venaient de face, on venait d'mmg |
TaTaH Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon j'abandonne emain pour aujourd'hui 131 a 160alb stick de 13h a 18h ras le bol --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |