| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 18:28:17 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites ? quel est votre dernier update de Ad aware ? ma derniere signature est du 5/7 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | y'a rayaki qui bosse a la table alchi de dommnan, encore en train d'escroquer un firb --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | c'est MON firbolg --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 18-08-2003 à 19:34:21 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | quelle imagination --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | mass monde pour reprendre bolg récupéré à l'instant, je peut continuer à mon craft paisiblement --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 19:41:39 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | t'as oublié les mids, où sont-ils donc? |
Rayaki Transactions (0) | les curses font pas le yoyo hmg-amg ? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | RoXoR a pris le controle de Dun Crimthainn... sacré peyman --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Milind : mon msg sur le forum WaR c'est parce que ton ':p' n'avait pas été mis sur ton dernier post, et ici on peut être privé de smiley si je ne m'abuse |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'vais dodo |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ca m'a saoulé déjà, dead trop vite, faut nerf Alb là, j'crois que je vais me faire un Palouf sinon ça a l'air bien c'te classe en fait |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Hibernia n'a plus de rk , Mid vient à 12fg pour prendre Bhen ..
|
twark Transactions (0) | merci pour la soirée rvr, allahia, c'était bien sympa. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pirate des caraibes c'est pas mal en plus on a eu le droit a un extra, le videur qui defonce et encore je suis gentil 3petits cons qui foutaient le dawa dans le cine, a mon avis ils ont du repartir en ambulance vu les cris :X --------------- A base de popopop |
TaTaH Transactions (0) |
Message édité par TaTaH le 19-08-2003 à 01:17:33 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est pareil, tu bus quand même |
Aesthetics Transactions (0) | bon le nerf HS la je le sens de tro je retour a 180 et me prend un garot a 345 par un sic |
Rayaki Transactions (0) | Avec 20 en fufu aux vaux, je repere pas mal de sicaires et assassin assez tot...
Message édité par Rayaki le 19-08-2003 à 08:08:32 --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | paK reveilles twa ! Message édité par methanol le 19-08-2003 à 11:44:53 --------------- A base de popopop |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) | Bah, j'ai pas peur jv tous vous faire la peau furtivité lvl2 hop attaque sournoise 1 15pts de dégats pi le coup dla libellule et hop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je vais monter un animiste pour le delog dans notre fort guilde je sens |
pourtant je laisse le volet ouvert mais j'arrive pas a me lever super tot --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | plus je lit plus je me dit que ca devient n importe quoi ce jeux
|
ben ... je connais plein de potes qui ont testé $wg et qui sont revenus sous daoc --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
nan c bieng |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |